lundi 22 août 2011

Maintenance

Hello !

Commme vous pouvez le constater, depuis ce matin le format du blog comme il était avant ne fonctionne plus..

Je suis donc en train de le modifier, mais les colonnes sur les cotés ne s'affichent qu'en bas du blog pour l'instant^^
Je cherche le problème

En tout cas, quand je clique sur un article pour l'ouvrir, les colonnes réapparaissent sur les cotés si jamais... mystère..j'espère pouvoir vite régler le soucis..

En attendant au moins avec ce nouveau format vous pouvez à nouveau avoir accès aux articles et aux commentaires..

Désolée ! Gros bisous

UPDATE :

Voilà le nouveau blog, je vais surement continuer à l'améliorer, mais j'ai paré au plus pressé vu que l'ancien modèle ne fonctionnait plus du jour au lendemain^^
J'espère que ca vous va ! Bizzzz

37 commentaires:

  1. merci^^
    ben c'est la cac, je trouve pas le probleme pourquoi du jour au lendemain ca ne marche plus !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben moi je peux enfin aller sur tes articles (je pouvais pu y aller, j'avais un cadre gris qui empêcher de cliquer) ! (:
    & j'ai une colonne de chaque côté :)

    RépondreSupprimer
  3. chuis pitetre en train de rectifier le probleme looool ;-)
    encore un peu de patience..

    mais l'ancien modele gris-bleu ne fonctionnait plus c'est sur, fallait changer^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu me rassures. Je croyais que c'était encore mon ordi qui beuguait. En tout cas, bon courage car c'est une vraie prise de tête pour régler ces problèmes.

    RépondreSupprimer
  5. Tout s'explique ! LOL
    Courage ma Tessie je suis certaine que tu vas trouver la solution ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. Pas de panique! on y arrive quand même!
    alors prend ton temps ma Tess...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien comme ça aussi ;).
    Bon Courage :)

    RépondreSupprimer
  8. Ya pas de problèmes (si si !) que des solutions !!
    Bon courage Tess !
    Bisouille !

    RépondreSupprimer
  9. bon j'arrive après la bataille, mais waou que de changement !!!
    poutous

    RépondreSupprimer
  10. ça fait un changement! courage pour trouver la solution Tess et repose toi bien ;) <3

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh la bannière est super déformée O____o *aime pas quand les blogs font ça*
    elle est agrandie et toute pixélisée, shiiiiit!
    Moi aussi j'ai deux colonnes, le blog est très très très large en fait!
    Courage, bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Halllelyah !!! je ne peux qu'applaudir ta décision de mettre au gout du jour ton site !!!

    Si tu pouvais passer les commentaires tout en haut de la colonne de droite, ce serait super, ça nous éviterait de devoir scroller tout en bas pour voir s'il y a un nouveau commentaire :)))

    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. J'y travaille toujours et je prends note de vos demandes
    Bizz
    CERES oui Pfff je vais arranger ca t inquiète :-)

    RépondreSupprimer
  15. j'étais sure que c'était moi qui beuguait !!! bon courage ! biz

    RépondreSupprimer
  16. je croyais m'etre trompée de blog....
    bon courage ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Haa beaucoup mieux comme ça *_* la bannière est revenue à elle lol
    J'adhère au blog comme ça!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai un prob pour trouver le widgete des derniers commentaires ! car celuil de blogger ne marche pas, y a que le titre..
    si quelqu'un a un code html pour ce widget je suis preneuse..

    RépondreSupprimer
  19. Ohlalala ça fais zarbi mais tout est là oufff!!!!
    Tessieeeeeeeeeeeeeeee je comprend à ce que tu demande Widget???????mais bon j'espère que tu vas vite trouver ;-))
    Courage ma cocotte
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ellie_in_the_UK22/08/2011 22:43

    Ahhhh, gros soulagement, je pensais que mon ordi avait un problème ! M'en fiche de pas pouvoir aller sur la banque en ligne ou sur le site des impôts, mais le Blog de Tess alors là je serais en manque :D

    RépondreSupprimer
  21. Merci Tess!!! Je commençais à paniquer LOL
    N'empêche, le blog est pas mal comme ça ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Whaou ça fait du changement! Mais j'aime le changement!

    Gros bisous Tess!

    RépondreSupprimer
  23. ah sa change mais j'aime beacoup ! c'est vif , jaime bien ! mais j'aimais enorment tes petite phrase des livre que tu m'etait en hau , tu peut encore le faire ? mercii de prendre de ton temps pour arranger tous sa ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  24. j'arrive au bout, ou du moins tout semble fonctionner a nouveau, lol
    bisous bisous a tous !

    RépondreSupprimer
  25. aahhh super !!!! bisous ! et merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  26. Peu importe comment est le blog, ça me convient!!! C'est le site qui est magique! hihi En autant qu'on ait accès aux chroniques/commentaires/up date, c'est merveilleux! :)

    Bisous Tess

    RépondreSupprimer
  27. Ne t'inquiétes pas c'est sympa aussi le changement!

    RépondreSupprimer
  28. Ne t'en fais pas ma Tessie l'important est que nous arrivions à communiquer ;-)
    Merci d'avoir relancé la machine ! LOL
    Juste un p'tit truc, c'est moi où les dernières commentaires sont dans une langue bizarre ??? LOL
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  29. C'est super comme ça!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. merci ;-)

    ouf

    par contre en effet, pour les commentaires, au moins ils sâffichent, mais un peu bizarre LOL et le titre est en anglais
    j'y travaille, mais c'est plus de l'urgence ouf ! lol !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je l'aime beaucoup comme ca ! c clair et jaime bien !

    RépondreSupprimer
  32. t'inquiètes pas tess, le blog est super bien quand meme, et de toute façon, c'est pas l'apparence le plus important, mais le contenu!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Comme tout le monde, j'ai d'abord cru à un bug de mon ordi qui a tendance à être capricieux mais ouf, le problème ne vient pas de moi !

    Bon courage, je suis certaine que le rendu va être encore mieux que le précédent et j'adore la phrase en dessous de la bannière !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bien cette nouvelle config de ton blog. je la trouve plus clair et ça rame beaucoup moins chez moi.
    Bon courage pour tes manips
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup le nouveau look du blog! Très clair et pro! ^^

    RépondreSupprimer
  36. J'aime bcp cette nouvelle version!!!!!

    ça a dû te donner bcp de travail et de soucis ma Tessie, repose-toi ma belle, le reste attendra...

    RépondreSupprimer