jeudi 14 juillet 2011

Vidéos spoiler de Breaking Dawn

Ne pas voir si vous ne voulez pas être spoilé ;-)

Sinon ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est hot !!!



source : Le monde de Francesca et youtube

20 commentaires:

  1. Ben dis donc... ils se sont lâchés dans la 2ème vidéo!!! O_ò

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la sortie du film pour voir l'integralité

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai besoin d'une confirmation. Ils ont l'air d'être nus dans la première vidéo devant les fenêtres, non?
    En tout cas je n'ai pas accès à la deuxième vidéo dommage.
    Par contre on voit une partie de ce que sera le deuxième épisode puis qu'il me semble que Bella est une vampire aux premières images, à moins que je me trompe encore une fois.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je te confirme qu'ils ont l'air d'être tous nus les coquins !
    c'est un extrait de BD2, vu que Bella est vampire en effet (vu comme elle jette edward au sol lol)
    pour le deuxième extrait, c'est chaud oh !! Pas habituée à entendre Ed se lacher comme ça !!!!
    Le réalisateur nous gâte on dirait !

    RépondreSupprimer
  5. Ah chui morte!

    Elles sont trop bien!

    La 2ème, waouh, que de frissons d'entendre notre vampire comme ça! C'est trop bien lol!

    RépondreSupprimer
  6. En effet il semble bien que Bella soit vampire vu comme elle "lance" edward PTDR !!
    j'espere que ce ne sera pas des scènes coupées mdr (ne jetez pas les tomates^^) !!
    ca promet d'être quelque chose moi je dis hihihi trop contente ! Mais j'avoue, quand meme, je me suis wowwwwwwwwww je ne m'attendais pas a autant LOL ! bonne surprise^^

    bisosu bisous

    RépondreSupprimer
  7. whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
    Moi non plus je ne m'attendais pas à autant mais sa me va lol
    Par contre je n'est pas accés a la 2 eme vidéo
    :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Idem....ça promet lol, on va avoir chaud hahaha

    par contre je peux pas voir la seconde .

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux pas non plus voir la seconde. Dommage ! Mais la première en offre déjà pour les frais ! Et non Tess, ne parle pas de malheur, pas de scènes supprimées hein !!!

    Bella me semble très entreprenante dis donc ! On va passer un agréable moment je pense... Vivement la semaine prochaine pour l'extrait du Comig Con de Chicago !

    RépondreSupprimer
  10. pour la deuxième vidéo il faut cliquer sur le lien Le monde de Francesca et vous la verrez, enfin je crois que c'est celle-là c'est la deuxième vidéo là-bas aussi sauf qu'elle ne l'a pas mise en format Youtube donc même si elle a été supprimée sur Youtube elle existe toujours sous cette forme
    Je sais c'est pas très clair mais vous comprendrez lorsque vous la verrez
    A part ça WWWHHHAAAOOOUUU !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. OMG !!! Je ne m'attendais pas à ça !!!
    Les films vont être extra :-D
    Vivement !
    bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. Oula, j'ai suivis ton conseil Laëtitia et elle est super chaude cette seconde vidéo...si elle fait partit des scènes non coupées, le film va être interdit au plus jeune lol

    RépondreSupprimer
  13. j'ai craqué et oui Tess cela fait 2 jours que tes videos me narguent et que je me dis "non Anneso garde la surprise, garde ta crise cardiaque pour le cinéma" et qu'est ce que je viens de faire, regader la première vidéo, oui je n'ai aucune volonté.

    RépondreSupprimer
  14. En fait dans la deuxième video, on a ajouté les sons du baiser d'Edward & Bella dans New Moon (celui après son anniversaire râté) a la video initiale... Mai bref a part ça c'est sur que ça a l'air assez chaud :P

    RépondreSupprimer
  15. J'ai suivi ton conseil Laeticia...et on peut dire que je n'ai pas été déçu ! Je comprends mieux les interdictions à venir ! C'est caliente !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Comme toi tessie j'espere que ça ne sera pas coupé ;-))
    Mais sinon waouuuuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  17. ohlalalalalala!
    çà va être torride!(enfin j'espère ;p!)
    J'estends déjà les sifflets et les cris dans la salle de ciné des twicops!!!lol

    trop impatiente et je trépigne déjà de la séance où on pourra voir les 5 films toutes ensemble!

    RépondreSupprimer
  18. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh voilà que je rattrape mon retard et je suis déjà morte!!!!!
    Donc je vous parle du paradis vous savez la chambre à coté de celle de Tessie lol!!!!
    Bordelllllllllll ça va être trop bon les siège du cinoche vont prendre feu je vous le dis moi!!!!La miennne en tout cas PTDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'arrive trop tard... Les vidéos ont été supprimées :((((((((( Merci quand même ma chère Tess!!!

    RépondreSupprimer
  20. Personne n'a pensé à téléchargé la 2ème ? car c'est la seule que je n'ai pas vu :/ J'en ai 6 en tout, (pour celles qui veulent n'ont qu'à demander ;) -Aaah.xelle@hotmail.fr- et donc comme la deuxième fait 38 sec, je ne l'ai pas vue :L Donc quelqu'un me l'a dispo please? :'(

    RépondreSupprimer