lundi 25 juillet 2011

Romans graphiques

Les romans graphiques ont la cote !

Après Twilight, je vous avais postées les images des futurs romans graphiques de La Cité des Ténèbres, puis dernièrement de Hush Hush avec les ébauches de Patch et Nora.

En parlant de ce dernier, voici la couverture qui a été révélée ! Alors ? Il sortira aux USA en octobre 2011.



Mais ce n'est pas tout, La Maison de La Nuit aura aussi son roman graphique, voici la première image révélée, de Zoey. Ce roman quand à lui sortira en novembre 2011 aux USA:


source Mildayevey.com ici et ici

7 commentaires:

  1. Pas attirée par ces romans graphiques. J'ai même pas lu ceux de Twilight.

    Patch fait un peu trop baraque je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, franchement, Patch n'est vraiment pas terrible!!!
    Zoé ça va par contre!
    Mais Patch... Mouai, pas convaincu!
    J'avais adoré le roman graphique Twilight donc je pense que je le feuilletterai quand même avant de me faire mon opinion!

    RépondreSupprimer
  3. à voir....si ça permet de lire les plus belles phrases du livre...ça peut être cool!

    RépondreSupprimer
  4. beurk ! pas fan de la tête de Patch, et puis il est trop costaud, et on dirait qu'il a 40 ans !
    Je suis pas fan des romans graphiques jusqu'à présent, en tout cas, de ce que j'ai pu en voir. Le seul que je trouve potable est celui de twilight, mais je crois que j'ai passé l'âge pour le coup.

    RépondreSupprimer
  5. Patch, hush hush, vivement le tome3!!

    incontestablement l'une de mes sagas favorites!

    RépondreSupprimer
  6. Là Zoey me parle plus, elle fait mature et décidée, pas gnangnan et indécise comme dans les bouquins. Peut être que la BD sera meilleure?

    Pour Patch, les muscles sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  7. Zoey me plait bien dans cette première image...mais je ne suis pas fan des romans graphiques....

    RépondreSupprimer