jeudi 28 juillet 2011

Poster officiel de Breaking Dawn Part 1, du Comic Con



Bon personnellement je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé pour cette affiche. Non ?


source breakingdawmnovie.org

27 commentaires:

  1. vous le savez, je suis Team Edouard... mais là franchement, c'est pas possible ! il est inexpressif au possible, pire, je le trouve moche !!! et Bella et son brushing... je ne voulais pas cette affiche !!! ça ne m'empêchera pas d'aller au cinéma dès que possible, mais je sens que certains vont fuir devant...

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'aime vraiment pas. tout à fait d'accord avec Christine, c'est quoi cette coiffure ?

    RépondreSupprimer
  3. J'suis assez d'accord et puis papa Cullen est tout au fond, en toute petit, n'est-ce pas Elise ?!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. Ellie in the UK28/07/2011 22:05

    Mouais pas terrible l'affiche. On dirait un travail de collégien qui s'amuse avec photoshop ! Et alors les cheveux de Bella....... D'habitude je ne m'attarde jamais sur ce genre de détail mais là, c'est la première chose que j'ai remarquée !

    RépondreSupprimer
  5. Yep suis d'accord l'affiche est moche mais le film va être aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
    J'ai de plus en plus hâte ohlalala c'est grave docteur????
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ellie in the UK28/07/2011 22:26

    Nancy, si c'est grave alors il y a une vraie épidémie sur tout le continent ! Vite, alertons l'OMS LOL (j'ai l'impression d'avoir 15 ans tellement je suis impatiente !)

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est ça: ils ne sont pas foulé! Il ya du monde et ils ont tous un air grave, on dirait les feux de l'amour( que je ne regarde pas je tiens a le dire! Lol
    Et quand je vois la coupe de notre Edward et Jacob, ça m'a fait tout de suite pensé au kiki, la peluche de mon enfance( vous vous rappelez le kiki de tous les kikis?).

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment pas terrible cette affiche... Il y a eu mieux... On a l'impression qu'ils font tous à la gueule, non?

    RépondreSupprimer
  9. D'accord avec toi DimkaGirl

    RépondreSupprimer
  10. Ellie mais voyons nous avons 15 ans............dans notre tête hein LOL!!!!
    De vrais ados trentenaire aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Manue de beurre , ça va hein on sais que tu regardes les feu de l'amour ah!ah!ah
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien raison , l'affiche n'est vraiment pas terrible!

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes vachement dures mdr ! Bah je la trouve moyen mais j'avoue que je n'avais pas vu ces détails... je my penche ! a vos loupes ! mdr

    RépondreSupprimer
  14. LOOOOOOOOOOOOOOL ! J'avoue que faut prendre la loupe pour papa cullen ! D'accord avec Dimkagirl surtout Edward ! Moi que Bella soit comme ca ca me choque pas plus que ca, le pire je trouve c'est Alice !! Non mais sans rire, ce lissage là, ca casse notre Alice non ? Cest plus la meme !

    RépondreSupprimer
  15. @ Manue t'es trop forte, je suis éclatée devant mon écran Mdr. Alors comme-ça tu regardes les feux de l'amour? lol. De mon côté, je me suis remise à true blood, la saison4 vient de commencer. D'accord nous n'avons pas les mêmes valeurs ;-) lol Mdr Ptdr...

    Sinon c'est vrai que pour l'affiche ils ont manqué d'imagination. C'est pour être sûr qu'on ne va pas se tromper de film...

    RépondreSupprimer
  16. je pense que ce film va être un massacre au niveau capillaire... heureusement qu'on ne va pas le voir pour ça... et dire que la partie 2 sera la même vu qu'ils ont déjà tout filmé !!!
    espérons qu'ils nous sortent une affiche un peu plus interressante...

    RépondreSupprimer
  17. Mouai...aucune originalité ! On se croirait revnu dans les années 50 (et encore je suis gentille !) avec leur coupe affreuse de vieu couple usé ! Et c'est vrai qu'Edward a le regard inexpressif ! Quand a Alice, je suis bien d'accord que leur idée de faire évolué sa coupe de cheveux n'est pas très réussi, ça enlève quelque chose au personnage je trouve, à son côté toujours enjoué...
    Enfin ce n'est qu'une affiche !

    RépondreSupprimer
  18. @Manue, ça y est !!! tu as enfin réussi à nous l'avouer que tu regardes les feux de l'amour... tu vois ce n'était pas si terrible finalement... je suis certaine que tu te sens soulagée maintenant non ??? PTDR
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  19. mdr!! les filles c'est çà vous pouvez vous moquez de moi!!aaaahhh c'est dur quand même! j'aimerais mieux pas que vous m'imaginiez comme çà quand même lol!

    RépondreSupprimer
  20. @Manue, t'imaginez comment ?Mdr
    On imagine rien du tout, chacun ses faiblesses. Allez j'arrête de te charrier!!! J'avoue que j'ai vu quasi tous les Derrick et en Vo en plus. Tu vois l'effet que ça m'a fait...
    J'arrête ,on n'est pas sur le blabla,on va se faire gronder.

    @Christine,c'est vrai!! Je n'avais pas réalisé qu'ils vont avoir ces têtes là pour les deux films. Et Bella en vampire en plus, ça promet de défriser...lol

    RépondreSupprimer
  21. on parle des feux de l'amour et tout de suite Nancy et Val rappliquent, ha ha ha!!!!
    Derrick? WAW Manue, tu as trouvé plus forte que toi!!! mdr!!!!

    @VAL, coucou!!! Nancy nous a montré des photos de ton passage en Belgique, ça m'a fait plaisir de te revoir ma belle, courts les cheveux!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  22. @Nini, recoucou! Euh les cheveux.... je les ai fait coupé début juillet, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais, mais bon la coupe plaît à Mr Val et puis ça repousse.
    Et toi, la jeune mariée comment vas-tu? Fais-moi signe la prochaine fois que tu viens dans l'Est.
    Derrick! ne rigolez pas c'est une institution outre-Rhin, je crois encore plus que Maigret en France. Zut pour le blabla ;-} désolée Tess

    RépondreSupprimer
  23. Maigret maintenant! Finalement cette affiche nous a inspirée d'autres bad boys improbables mais qui furent adulés en leur temps. Qui sait Edward sera peut etre le Maigret ringard de nos petits enfants en 2042!

    RépondreSupprimer
  24. @ Manue, tu voix où cette malheureuse affiche nous mène... Il n'y a plus qu'à espèrer que le film sera bien meilleur.

    RépondreSupprimer
  25. Complètement d'accord avec vous, ils ne ce sont pas foulé !

    Même Ed et Bella sont pas terrible dessus mais je ne me fait aucun soucis pour ce qui concerne le film ^^

    RépondreSupprimer
  26. @ Val, quelle blonde, j'avais oublié qu'on discutait sous ce post... et je n'avais pas vu que tu m'avais répondu...
    la jeune mariée va très bien!!!! je vais souvent dans l'est, ma belle-famille habite Nancy (la ville, hein?)

    RépondreSupprimer