samedi 3 septembre 2011

Photos du calendrier Breaking Dawn !

UpDate du 03/09/11

De nouvelles photos du Calendrier officiel de Breaking dawn ont été révélées:






Et encore d'autres photos sur ce lien:  Source

********


Je vous avais posté la couverture du calendrier Breaking Dawn il y a quelques temps, voici maintenant des scans des photos intérieurs des personnages !

Cela nous donne une petite idée, comme à chaque film, d'à quoi ils ressembleront cette fois ;-)

Je pense que la coupe de Carlisle mérite la palme, looool, sinon je trouve Rosalie magnifique. Bella fait bien plus âgée, Jacob est fidèle à lui-même. Il me manque les cheveux en bataille d'Alice, comme à ses débuts..
Et sinon, Edward ne semble pas avoir les yeux trop dorés, ce qui est une bonne chose.
















source breakingdawnmovie.org via Twipics ici

15 commentaires:

  1. rosalie est en effet très belle edward et emmet aussi!
    j'a-do-re la coupe de jasper!!! enfin!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi cette coupe qu'ils ont fait à Carlisle ???? Mdr
    Moi aussi je trouve la coupe de Jasper trop bien etv Edward et Bella rien à dire ils sont toujours aussi beaux
    Idem pour Rosalie, Alice et Esmée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Carlisle OMG!!!!
    Pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Mais pourquoi dans chaque films ils doivent défigurer un perso????Aprés le caniche jaser voici le Carlisle OMG!!!!PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui Jasper est mieux que dans les autres films mais Carlisle, ça craint!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est quoi cette coupe de douille pour Carlisle ??? ils n'ont peur de rien !! mdr

    Sinon tout pareil que Cynthia ;-))

    Poutous

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve qu'Edward fait un peu trop sérieux, il a perdu son coté "jeune mec sexy mysterieux" du twilight 1 (mais bon en même temps il vieillit on peut rien y faire) mais c'est aussi le coté "chemise" et les cheveux tout bien comme il faut qui donne cet effet.

    Bella a une coupe de cheveux à la "amour gloire et beauté"...
    Carlisle : c'est de pire en pire.
    Rosalie : elle est plus blonde.
    Et en effet Jasper a enfin une coupe normale !!!

    Bref, comme d'hab, le problème principal de cette franchise se situe au niveau capillaire !

    RépondreSupprimer
  7. MDR Séverine, c'est clair qu'il y a toujours beaucoup à dire au niveau capillaire !!!

    Je suis assez d'accord avec vous les twi-cops, mieux pour Jasper au détriment de papa Cullen ;-) à Elise

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. les plus belles coiffures, sont dans fascination!
    surtout pour edward!hummm je rêvais de lui passer la main dans les cheveux et j'avais des clients à qui je faisais un coiffage très inspiré de celui d'edward!!
    esmée aussi elle est mieux dans fascination et ça lui fait vraiment le visage en coeur comme le dit stéphenie.
    et rosalie pareil!! j'en ai marre qu'ils lui mettent des perruques blonde tout le temps!!
    mais pourquoi ils ne m'embauchent pas!!!

    RépondreSupprimer
  9. Anaïs la working girl17/07/2011 21:03

    HA là pour le coup il est moche le papa d'ED hein, ça m'enerve qd je pense qu'il est plutôt pas mal au naturel, j'aurai aimé pour une fois qu'on ne copie pas le livre en tt cas côté tignasses pour Carlisle c'est pas à dire, c'est d'une mocheté sans pareil

    RépondreSupprimer
  10. OH je me remets pas de sa coupe de cheveux!!
    Isa tu devrais envoyer ton cv!

    RépondreSupprimer
  11. oulàlà carlisle c'est du lourd!
    Comme dit severine Edward a un coté un peut trop sérieux, l'efet jeune marié haha ;)
    Bella et rosalie sont ublime il n'y a rien à dire!
    Emmet et Jacob n'ont aps changé ce qui me rassure.
    Et pour jasper ENFIN! finit ce blond étrange et ses cheveux mi-long qui ne lui allait aps du tout!
    et pour Alice, j'adore! même si on est loin de l'effet cheveux en bataille, effet lutin du début, c'est mignon tout plein!

    RépondreSupprimer
  12. MDR!!! le pauvre Carlisle, c'est clair que là c'est lui qui trinque!! bah oui, pas tjs au même!! lol
    J'adore Jasper et Alice!! j'aurais préféré Ed avec ses cheveux plus longs...mais bon...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. AH NON mais vraiment c'est pas possible, je n'aime pas du tout ces photos !

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben je trouve les premières nettement mieux que les précédentes où les personnages ont l'air d'avoir pris 30 ans !

    Mais globalement c'est pas terrible-terrible !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis assez d'accord avec Mathilde ces nouvelles photos sont bien plus sympa :-)

    Et les faire-parts...soupirs...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer