mercredi 27 juillet 2011

Photo officielle de Peeta et Gale - Hunger Games le film !

Après Katniss en couverture d'Entertainment, voici la première photo officielle de Peeta et Gale !!!


source

22 commentaires:

  1. Je suis team Peeta mais Gale enfin l'acteur qui l’interpréte est trop beauuuu :D.
    Hate de voir le film . C'est pour 2012 non?

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. couco Luiza, yep mai 2012 aux USA en tout cas ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je trouve que Peeta ressemble vraiment a Peeta là : le petit boulanger rondouillard et blondinet^^ (ok je sors...lol bisous bisous)

    RépondreSupprimer
  4. Vu les acteurs je suis team Gale ;)

    RépondreSupprimer
  5. Lol Tess! Il est pas rondouillard là, il est plutôt baraque!

    Le duo fonctionne bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Je reste quand même septique sur le choix de ces acteurs...

    Gale ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais en tête (je sais, c'est normal mais j'avais le droit d'espérer ! :) ) et Peeta me semble un peu trop musclé, non ?

    Enfin bon, on verra le résultat sur les écrans !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est quoi ce peeta. Il a des bras de camioneur sovietique!
    Il fait pas du tout gentil garcon. Il a la tete du mauvais garcon. Par contre gale me va. Mais ils auraient du changer leurs bras avec peeta.
    En tout cas j'ai tres peur de decouvrir le produit fini.

    RépondreSupprimer
  8. Il a pas un nez bizarre le Chris Hemsworth sur la photo???
    Enfin bref.... Je suis comme Lucie, je trouve que ce duo est pas mal...
    Audrey : MDR!!! Je me suis un peu prêt faite la même réflexion au sujet des bras de Peeta ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore Peeta il me va très bien ^^
    par contre Gale ça passe pas du tout.......

    RépondreSupprimer
  10. Alors je trouve Gale vraiment moche, il me plait pas du tout, donc dans le film, j'aurais même pas l'espace d'un doute sur la team que je choisis :)))
    Peeta a une tête toute ronde en effet, ça donne un coté boulanger lol. Je suis pas sous le charme mais ça va, en action dans le film, ça peut le faire :)

    RépondreSupprimer
  11. moi je trouve que l'on voit tout de suite qui est Peeta et qui est Gale !

    RépondreSupprimer
  12. aucun des 2 acteurs ne me fait fantasmer, mais j'ai hate de voir ce film!!!!!

    pour l'instant je n'ai lu que le 1er tome (je vais bientot lire la suite) et du coup pour l'instant, je n'ai pas vraiment de team, Gale n'est pas assez présent mais je l'aime bien, et Peeta m'énerve car trop chochotte...

    RépondreSupprimer
  13. @Les filles, loool y a débat !! c'est pas fini moi je dis hihi !! nah Gale est en effet pas assez sexy, enfin faudra voir en "mouvement", loool, mais aucun ne me fait fantasmer non plus. Mais en meme temps, dans le livre non plus ;-) !! donc ca va^^

    @Nini, lol je suis d'accord, chochotte le Peeta mdr

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Salut ;)
    Moi je suis vraiment déçue par le casting... Je les voyais vraiment pas comme ça mais bon ça n’empêche pas que j'ai hâte de voir le film :)
    Bonne vacances les filles !

    RépondreSupprimer
  15. Finalement à bien y regarder Gale a la tête d'un singe.

    Et dire que directeur de casting est un vrai métier. Aprés ça il faudra virer celui qui a bosser sur ce film!!!

    RépondreSupprimer
  16. mais non audrey, Gale a une tête de singe car il a un coté sauvage...

    RépondreSupprimer
  17. Perso, j'aime pas la tête des acteurs.
    Je m'étais fait une vision totalement différente (avec plus de goût en matière de physique) ;-)
    Je suis déçue.

    RépondreSupprimer
  18. hahaha tout à fait, j'osais pas le dire mais je trouve aussi que Gale ressemble à un singe !!! Heureusement que c'est pas lui qu'ils ont pris pour faire Peeta !
    Bon de tfaçon, le livre m'a plu dans son ensemble et pas seulement pour ses héros, donc, ça va, m'en fous un peu de leur tronche ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ah mais c'est quoi ces tronches, s'ils ratent le film comme ils ont raté les acteurs , je tape un scandale

    RépondreSupprimer
  20. Anneso XDDDD

    J'imaginais Gale plus baraqué et infinimment plus sexy, donc déçue mais bon ça va..
    Mais Peeta! Haaaan c'te choc!
    Je suis contente d'être team Gale parce que là pour la Team Peeta ça le fait pas trop XD
    En tous cas il est trapu, comme dans le livre, mais le visage waooh, j'aime pas du tout.
    Je sais pas pourquoi mais au début quand j'aimais bien Peeta en lisnat le livre je visualisais Chord Overstreet (Sam le canon dans Glee)..
    Finalement je veux Chord pour jouer Finnick il serait parfait! <3

    RépondreSupprimer
  21. MON DIEU !!!rappelons quand meme que dans les livres ils ne sont pas sencés etre des sex symbole comme certains peuvent les décrires :O hunger games c'est bien plus que 2 mecs bien sexy qui aime la meme fille et le beau triangle amoureux version twilight!! nan la on est dans un contexte vraiment different!! peeta est tres baraquer car dans le tome 1 il est dit qu'il transporter beaucoup de sacs de farines! tant mieux si ils ne sont pas si irrésistibles sa nous evitera une folie furieuse comme twilight :S et pourtant jadore twilight! j'espere que dans le film ils ne vont pas trop nous romancer peeta et katniss et qu'ils ne vont pas nous inventer un triangle amoureux qui n'a jamais exister dans les livres "soyons honnete" apres tout katniss n'est amoureuse ni de l'un ni de l'autre avant le tome 3 ou elle s'éprend de peeta dont elle la besoins car il la tempere et comme elle le dit lle meme elle n'a pas besoin de la colere de gale en plus.

    RépondreSupprimer
  22. De toute façon tout le monde en lisant les livre à sa version des personnages , je pense que c'est plus important de ce concentrer sur leurs performance d'acteur que sur leur physique . Pour moi ce sera Peeta <3
    j'adore en plus cette acteur *-*

    RépondreSupprimer