lundi 11 juillet 2011

Photo du début de semaine : Nouveau photoshoot pour Ian

Que dites vous de commencer la semaine avec une nouvelle photo de Ian Somerhalder ?

Espérons que d'autres de ce photoshoot qui parait sublime fassent prochainement surface ;-)


source Evenusia

7 commentaires:

  1. l'arrière plan est en effet magnifique!!
    mais moi je sui pas super fan de ian...et là....boff nan????
    damonitaa va me tuer!! ptdr

    RépondreSupprimer
  2. Ian est super magnifiquement beau!
    L'arrière plan est aussi beau :) !

    Préssée d'avoir la saison 3 il me manque!!!
    Oui je suis une Fan de Ian Somerhalder

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot11/07/2011 12:27

    Huuuummmm
    C'est dingue, ya pas une photo où il est pas à craquer lui! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! vivement les prochaines !!!

    Merci ma Tessie

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. _______________________arrêt cardiaque.

    Wahou ! Ian est ....(sans mots)...j'espère qu'on verra les autres clichés du photoshoot !

    RépondreSupprimer
  6. AAAAaaaaahhhhhhhhhh je suis re-morte en fait je pense que je vais pas pouvoir redescendre du paradis moi alors!!!!!
    Iaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

    RépondreSupprimer