lundi 25 juillet 2011

News d'Alex Pettyfer : outtake du photoshoot GQ et prochain film

J'avais posté quelques photos de ce dernier photoshoot, en voici quelques nouvelles :





Bon et parce que je trouve qu'on ne le voit pas en assez gros plan sur ce photoshoot, voilà celle-ci ;-) :



Lors du Comic-Con, le premier trailer de "In Time" a été montré, il s'agit du prochain film où Alex apparaitra, au coté de Justin Timberlake et Amanda Seyfield (Le petit chaperon rouge). Alex n'a pas le rôle principal mais on peut quand même admirer sa frimousse dans la bande-annonce. Ce film sortira le 28 octobre :


source : http://alexpettyfersource.com/wp/

14 commentaires:

  1. coucou
    ce film est une bombe je ne le manquerai pas !!

    belles journée a toutes et MERCI TESS de pouvoir se réveiller avec ces images un lundi matin.....
    trop top !!!!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. justin dès le matin!!!! miaaaam!
    le film à l'air ouf!
    biz et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Merci je me réjouis trop de voir ce film. Alex, Justin et Matthew Bomer rooohhhlàlà je fond dès le départ. Trois mecs super craquants et qui font un film remplis d'actions et un peu fou fou j'adore....
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Wow spécial!!! Je n'aime pas vraiment Justin Timberlake je trouve qu'il n'est pas spécialement un bon (et beau xD) acteur!
    Alex a le rôle d'un méchant ça lui va bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Il s'en passe des choses en octobre( sorties de livres! Et ensuite BD peu après!).
    Je suis contente qu'alex ait abandonne ses mèches blondes( qu'est ce t'en penses Isa? Toi qui est notre envoye speciale coiffure de nos stars! je trouve que ça lui donnait un look trop surfeur.

    RépondreSupprimer
  6. Waouuu ce film promet !!!
    Et puis il a du beau gosse ;-) Et ouais en plus d'Alex il y a Matt :-D

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tess!!!! Alex et Matt dans le même film!!! C'est Noël!!!!! J'ai hâte de le voir!
    xoxo
    Maddalena

    RépondreSupprimer
  8. ha ben je connais pas matt bomer , j'ai surtout reconnu le mec de Big bang theory, "pete campbell" de Mad men et Cilian Murphy! :)

    j'aime pas trop la coupe de alex, ça fait ressortir ses oreilles, je suis pas fan.

    a part ça, le film a l'air top, j'irai le voir.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Ce film existe-t'il en livre? Merci x

    RépondreSupprimer
  10. Tess !!! Mon avis sur FUSION est disponible ( 6/5 ) ^^

    http://wandering-world.skyrock.com/3017794791-Les-Loups-De-Mercy-Falls-Tome-3-Fusion.html

    Ce livre, c'est juste... Ouaw !

    RépondreSupprimer
  11. BOnjour Anonyme, non je ne crois pas, mais je n'en sais rien pour etre honnete !

    Merci Jordan je vais aller te lire !

    @tous, ravie que ces ptites photos vous aient plues hihi

    RépondreSupprimer
  12. Ça fait du bien de le retrouver Alex!

    RépondreSupprimer
  13. Mon Alexxxxxx !!! Il me rend toujours aussi folle !

    RépondreSupprimer
  14. Bah désolée mais là entre Alex et Justin je prends.....JUSTIN!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer