samedi 2 juillet 2011

Les sorties de Juillet !

Voici les (courtes) sorties du mois de juillet !

Je n'ai pas trouvé ce mois-ci beaucoup de livre qui me tentent, mais n'hésitez pas à me mettre vos choix si vous en avez d'autres dans les commentaires ;-)

Bonne lecture !

Je commence par une de mes sagas préférées : WICCA !
J'attends depuis plusieurs mois que vous puissiez le lire (je l'avais lu en version québécoise) car franchement je crois que c'est le meilleur tome, il est absolument génial !!! J'ai vraiment hâte d'avoir vos avis !

Ma chronique : ICI !!

WICCA tome 2 : sort le 6 juillet !


Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après l’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.

Ensuite nous avons le deuxième Black Moon du mois : LILITH, qui réunit plusieurs nouvelles : Alyson Noël - Francesca Lia Block - Kelley Armstrong - Kristin Cast et Richelle Mead


Une jeune paria dont s’éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l’élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues.

Et un livre qui m'intéresse : Un don presque mortel, de Andreas Eschbach. Il sortira le 7 juillet !
Ok j'avoue, c'est tout d'abord la couverutre qui a attirée mon regard, LOL !! Ensuite le résumé !

Ma partenaire Liliebook a un concours sur son blog pour gagner 5 exemplaires de ce livre : ICI !

Marie a 17 ans et mène une vie ordinaire dans une petite ville d'Allemagne jusqu'à sa rencontre avec Armand, un jeune français de son âge qui est recherché par les autorités pour ses dons télékinésiques. Par la force de la pensée, il déplace les objets et peut même étrangler à distance. Prise en otage, Marie se lie à Armand et le suit dans une fuite désepérée pour échapper à la police.

13 commentaires:

  1. Effectivement le butin est maigre ce mois ci....
    Dans un autre registre il y a la sortie de :
    - Queen Betsy T4 le 08/07
    - Riley Jenson T5 le 08/07
    - Les vampires de chicago T2 le 08/07

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Tess pour avoir partagé le concours :D Il me tente vraiment aussi lool dommage je ne peux pas participer :D

    Il y a aussi Supernaturally en anglais :)

    Gros bisous et prend soin de toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Wicca 2 , yes!!! Et un don presque mortel me fait envie aussi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas plus mal qu'il n'y en ait pas trop ce mois, vu la PAL que j'ai déjà LOL
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. ouf un mois où rien ne me tente lol
    ça va ralentir ma PAL!
    mais en VO c'est une autre histoire.

    RépondreSupprimer
  6. slt tess,
    il y a aussi le 12 Juillet 2011
    Tome 2: Les Loups Bane (Nightshade) d'Andrea Cremer (Gallimard Jeunesse)
    perso j'avais adoré le 1er tome
    a+
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Ha oui petit mois !!! tant mieux, je vais pouvoir rattraper mon retard !!!
    poutous

    RépondreSupprimer
  8. En effet,pas grand chose ce mois-ci. j'hésite entre déception et soulagement pour mon porte-monnaie ...lol enfin,vivement de nouvelles découvertes :p

    RépondreSupprimer
  9. Je te comprend Tess, en voyant la couverture de "un presque mortel" je me serais aussi penchée sur le cas ^^

    Juillet est un petit mois en sortie , ça va me permettre d'acheter ceux que j'avais en retard ^^et puis avec mon anniv qui arrive je vais faire le plein lol

    RépondreSupprimer
  10. J'attends avec impatience le tome 2 de Wicca j'ai vraiment adoré même si Cal me laisse assez perplexe...
    ça y est je viens de commencer vampire city (les deux premiers tomes en deux jours) et je vais pouvoir attaquer le tome 3 : )
    Un petit mois de juillet pour les sorties mais j'ai encore pas mal de lecture qui m'attend je vais pouvoir rattraper mon retard!
    Merci Tess pour toutes ces infos : )

    RépondreSupprimer
  11. Amazon m'annonce la livrason de wicca 2 le 12 juillt.
    bon de toutes façons je suis comme coco, j'en ai trop en retard...

    RépondreSupprimer
  12. Comme vous les filles : ca aider a faire diminuer ma PAL ;-)

    Lilie, merci ma belle, ahhh Supernaturally c'est ce mois !? Rahh ok alors je vais le lire hihi

    Presciii, euh je ne trouve que le tome 2 en anglais de Nightshade, est-ce bien la sortie VF que tu as vue ? ca serait trop chouette, j'aime bcp aussi, mais j'ai un doute?

    @Sophie, ah ah tu auras tes réponses dans la suite de WICCA tu verrras ;-)) ! Yeahh vampire city, mon chouchou hihi !!

    RépondreSupprimer
  13. Peu de sortie pour ce mois de juillet mais en même temps cela me permettra de rattraper un peu mon retard dans les séries...

    Je suis bien tentée par Lilith et Un don presque mortel ! Il faut voir...

    RépondreSupprimer