mercredi 27 juillet 2011

Extrait de Fusion, de Maggie Stiefvater (Frisson tome 3 et dernier)


Lecture-Academy a publié sur le site un extrait de Fusion, qui sortira le 24 août prochain ! Il s'agit du troisième mais surtout dernier tome de la saga Frisson, de Maggie Stiefvater !

J'ai resisté à la tentation de le lire en anglais (Forever est sorti en juillet), alors je suis super impatiente de l'avoir entre les mains !!!

Extrait : ICI !!!

source Lecture-academy

14 commentaires:

  1. AAAAaaahhhhh merci ma Tessie!!!Vraiment merci car quand j'ai vu l'article je me suis dis "bof j'ai pas aimé fièvre" puis j'ai cliqué sur le lien et maintenant j'ai plus qu'une envie c'est de lire la suite!!!Je veux la suiteeeeeeeeeeeee LOL!!!!
    Merci ma Tessie d'amour en sucre ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, je patiente !
    Et dur dur de fermer les yeux quand je vois l'espace d'un micro spoiler !
    (autant y'a des livres ou je m'en fous, autant celui là je veux rien savoir !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'attends cette suite, j'espère qu'elle sera à la hauteur...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. merci bcq tess je t'adore!!!!:D

    RépondreSupprimer
  5. Ellie in the UK29/07/2011 22:00

    Tess, mon mari voudrait te parler rapidement parce que tous ces livres avec lesquels tu nous tentes ne plaisent pas à notre compte en banque ^^ Donc oui, je viens d'acheter le 1er tome de la saga Frisson après avoir lu ce que tu as écrit sur le t. 3 !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. on va etre nombreuses a se jeter dessus le 24 aout hihi !

    Curly, merci beaucoup ;-))

    Ellie, ah ah mdr ! j'espere que ca te plaira, ca va te changer, c'est tout doux mais ca m'a beaucoup touchée ! pleins d'émotions j'ai trouvé..

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh tro cool, j'atten aussi bcq cette suite
    je suis impatiente
    d'ailleurs je suis morte de rire toute seule,!!!! car je suis tombé dernierement sur de l'electroménager rouge et du coup j'ai eu une grande pensé pour ce livre ...hihihihi
    vivement fin aout.....
    enfin pas tro vite qd meme !!lol

    RépondreSupprimer
  8. je ferai partie des nombreuses à se jeter dessus !!!!!!
    MON SAM !!!!!!!

    par contre, je résiste à l'envie de lire l'extrait... ça ne sera que meilleur... mais ce sera la fin de cette saga... snifffff

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup tess grace a toi j'ai découvert cette saga et j'adore !!!!!!! MERCI MERCI MERCI !!! bsx

    RépondreSupprimer
  10. je viens de finir "fusion" et je suis vraiment déçue par la fin qui n'en est pas une, comme un arrêt brutale ou comme si l'on avait oublié d'imprimer les 15 derniers chapitres!!!! je suis dégoutée j'ai l'impession que tout le temps que j'ai passé a lire cette merveilleuse aventure a été du temps perdu, vraiment cette fin gache tout!!! il n'y aura pas de tome 4? vraiment?

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu les trois tomes et vraiment il faut qu'il y ai un tome 4 parce-que là c'est pa une fin,je veut pa que l'histoire s'arrete comme sa !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Sa peut pas ce terminé comme sa !!! Il me faut un 4eme tome parce que la, je suis pire qu'accro ! Pire qu'une drogué sans sa dose ! Pourvue qu'il en ai un autre (yn)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, il faut un TOME 4 !!!!!!!!

      Supprimer
    2. moi aussi je veu un tome 4 sa peu pas finir ainsi

      Supprimer