jeudi 21 juillet 2011

Comic Con 2011 : les premières infos et photos

Vous voulez savoir sur quoi portent les deux clips diffusés au comic-con ??

Il y a une retranscription écrite, que je vous traduis : (en attendant de les voir arriver sur youtube^^)

1ere scène :
- Il s'agit de Jacob, il a laissé tombé sa famille, la tribu, la meute, et est parti rejoindre le clan des Cullen pour les protéger de Sam. Cela se passe donc plus loin dans le film, lorsque Bella a besoin de plus de sang pour survivre. Il s'agit aussi de scène qui n'existent pas dans le livre, alors ce sera une toute nouvelle expérience.

2ème scène :
- Edward et Bella sur l'Ile d'Esmée (hum) :
Edward l'amène dans la maison, Bella est belle mais pas pâle. Elle regarde partout autour d'elle la maison. Edward : "veux tu visiter ?" Bella se promène dans la maison. La chambre à coucher. Elle regarde le lit, touche les rideaux autour du lit. Elle peut voir l'océan en arrière plan. Edward regarde le lit. La tension entre eux monte alors qu'ils considèrent le lit. Il continue d'amener les valises. Edward et Bella se tiennent la main. Toujours beaucoup de tension. Edward : "une petite baignade ?" Bella : "Oui, ca me parait une bonne idée, j'ai juste besoin d'une minute". Edward l'embrasse et dit "ne prends pas trop de temps". Edward sort. Enlève son tshirt et rentre dans l'eau. Bella se rend dans la salle de bain. Se regarde dans le miroir. On passe en scène accélérée. Lavage de dents, elle est très nerveuse. Se lave les mains, enlève sa bague de mariage. Se sèche les mains. Se passe de l'eau sur le front. Se rase les jambes. Envisage de passer la lingerie fine... S'assied parterre toujours nerveuse. Bella : "ne sois pas inquiète.." Bella marche vers Edward sous la lune, elle est nue et marche vers l'eau où Edward l'attend.

(Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

Je veux voir les clips !!! ;-)

source traduction de breakingdawnmovie.org ici

Et voici le cast au Comic-con :




et photos ici

26 commentaires:

  1. Hum intéressant!! Le deuxième clip surtout ahahahaa comme dans le livre!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que ça donne envie de les voir ^^

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHAHAAAAAHAHAHAHA!!!
    D'abord ASH et maintenant Edward et Bella!
    tu m'achèves complètement!!!!
    Je suis en manque de mes chouchous,faut absolument que je m'en trouve des nouveaux!

    Allez va lire au lieu de me torturer canaille!;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouchhh... vivement les vidéos !!! surtout la 2nd !!!

    Euhhh... par contre c'est quoi cette coupe de cheveux ???

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Lali, lol alors lis Die for Me et Divergent ! hihi !!!

    RépondreSupprimer
  6. trop hate que les vidéos sortent!!!
    Mais c'est quoi cette coupe de cheveux Rob???

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    je veux voir tout ça! Bien sûr le 2ème me parait très intéressant lol! Ca va être bon tout ça!!! Vivement!

    Chloé : je crois que Rob a eu le droit à cette magnifique coupe lors du tournage de Cosmopolis! En effet, je préfère sa crinière habituelle lol!

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu, c'est quoi cette coupe immonde? O.O Lucie, on est bien d'accord, Rob est mieux avec sa crinière!

    RépondreSupprimer
  9. hum ..... ça me tarde de voir les vidéos surtout la 2 éme ! Elle va etre énorme . Déja que dans le livre c'est trop bien alors en vrai se sera encore mieux !!
    Vivement les vidéos.
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  10. ah la la la je suis mdr en voyant la coiffure de Rob!!! quelle horreur!!!

    par contre, je suis morte d'impatience de voir ce 2è clip ...

    RépondreSupprimer
  11. C'EST UNE HONTE CETTE COIFFURE!!!
    omg ça me hérisse les poils de voir çaaaaaa!!
    un bon shampooing, un coiffage avec de la cire un peu matte et c bon!! c quoi cette tonne de gel mouillé de pequenaud!!
    et c'est pas la même coupe que pour cosmopolis!
    pour WFE il avait les cheveux plus court!! et c'était bien mieux q ça!
    moi je dis y'a une hystérique qui lui a arracher une touffe de devant!! pas possible autrement!!
    je vous le dis, c'est censé être le plus long devant!! toujours!
    ROB VIENS JE TE COUPE LES CHEVEUX!!!

    tess, tu m'as torturé et tué!!! j'en oublis les futures images!

    RépondreSupprimer
  12. hum j'ai vraiment hâte devoir ça !!
    complétement d’accord avec isa : elle est ou l’hystérique ???!!!
    merci tess pour ces photos ...

    RépondreSupprimer
  13. Arghhhhh!!!! J'veux voir les vidéos... Je sais pas attendre ;o)

    Et sinon : OMG!!!! OMG!!!! C'est QUOI cette coupe de cheveux????

    RépondreSupprimer
  14. par grave la coupe ....mdr
    ça fait tro du bien de les voir ... yyyyeessss!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mais cette coupe!!!! Rasé d'un côté et plus long de l'autre, c'est un pari perdu ou une nouvelle coupe pour son prochain film??
    Me réjouis de voir les vidéos.

    RépondreSupprimer
  16. O
    M
    G
    !
    !
    !
    AAaahhhhhhh je veux voiir ça moi alors!!!!!
    Purée OMG bordel etc.....J'en peux pluuuuuuuuuusssssssssssssssss
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'ai hate de voir ces clips!

    Je crois qu'on va être obligé de faire une pétition poour qu'ISA 77fasse les coiffures du cast, parce que là vraiment, entre carlisle la dernière fois et notre robichou mainteant....

    RépondreSupprimer
  18. Sinon je vous fais de gros bisous les filles, étant donneé que je pars 2 semaines à la mer, sans internet :(

    2 semaine sans la bulle! COMMENT JE VAIS FAIRE? COMMENT JE VAIS FAIRE? bon je pars chargé niveau livre (4 tomes des chevaliers d'emeraude+ le journal de stefan tome 2+ les âmes croisés) mais bon :/



    je vous fais de gros bisous, àd ans deux semaines les filles <3

    RépondreSupprimer
  19. @NAHIS!!
    merci de ta confiance!!;) de toutes façons, impossible de faire pire pour leurs coupes! lol
    bon courage pour tes deux semaines sans la bulle!! bonnes vacances!!
    je prendrai ton relais je pars dans 15jours pour 15 jours aussi...
    mais les retrouvailles sur la bulle c'est trop bon aussi!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je sais pas si on arrivera a voir cette FAMEUSE 2e video, a prioris ca a été hyper surveillé pour pas filmer....grrrrr....
    c'est toujours comme ca avec les bonnes choses, mdr.

    Nahis bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  21. Lucie au boulot22/07/2011 14:02

    Evey : oui on est d'accord!!!

    Ah nan, je veux la voir cette vidéo moi! Il va bien y avoir des fuites quand même!

    Nahis : bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  22. Merci les filles, c'est gentil! <3

    je comprends pas! pour les exercices de bac alors que c'est ultra surveillé y ades fuites, mais pour là rien! :O (je sais je suis mesquine...)

    gros bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  23. grrrrr sa m'enerve on entend que leur voix dans la vidéo c'est encore pire. sa donne encore plus envie
    c'est trop nul !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. je ne suis déjà pas fan de Rob de base, mais alors avec cette coupe, c'est vraiment un massacre!!!!!
    ça me fait trop rire, car entre ces cheveux et ses fringues, j'ai l'impression qu'à chaque apparition y'a une fausse note... une façon comme une autre de faire parler de lui remarquez...
    (aïe les tomates ausi ça faisait longtemps!!! mdr!!!)

    RépondreSupprimer
  25. Idem!! Hâte de voir la 2ème vidéo!! et TOUT à fait d'accord avec vous....c'est quoi cette coupe de cheveux?!! j'adore Rob mais là il fait "trou du cul"....c'est horrible! et côté fringue j'ai tjs eu un souci avec son style...que quelqu'une se dévoue, ça devient urgent!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer