jeudi 7 juillet 2011

Clary et Jace par Lily et Jamie sur la lettre de Jace

Il n'y a que très peu de vidéos fan-made avec Jamie alias Jace, mais en voici une ! Jamie et Lily incarnant leurs personnages.

Alors que pensez-vous de Jamie sur ces quelques images montées ?!

(je suis morte de rire car je vois que l'auteur de la vidéo n'a pas pu se résoudre à ne mettre "que" Jamie, car il y a quand même quelques images d'Alex, loooool)

Vidéo sur la sublime musique My Love et les citations de la lettre de Jace à Clary :

Mille merci Isa77 pour le lien ;-)

17 commentaires:

  1. Bon bon il n'est pas si laid tout compte fait...Il me tarde de voir le résultat final, même si j'ai trés peur!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah Tess, que de nostalgie du me donne! =p 
    Rhooo je suis vraiment trop pressée de découvrir le tome 4 ainsi que CA... Mais ca craint que CA sort après CoFA.. =s bon j'espère que ca va pas  être trop gênant.. A moins que je laisse ma curiosité de coté et j'attente la sortie de CA avant  de lire CoFA =p bref, c'est a ce moment que je regrette de ne pas être parfaite bilingue =p 
    Merci pour la video, mais c'est clair je reste sur mes positions, ce Jace la n'est pas celui que je vais continuer a imaginer dans ma tête =p haha et oui on est tellement mieux dans sa tête =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Chouette vidéo, mais la musique me fait plus défait que les images, va savoir pour quoi ;-) ?
    Sinon, Jamie commence a rentrer dans le moule de Jace, mais par pitié qu'ils lui fassent une autre coupe de cheveux.

    RépondreSupprimer
  4. oui d'accord pour la coupe!! j'ai vu d'autres vidéos sur you tube où il a les cheveux plus court et c'est carrément mieux déjà!!
    biz les filles!
    et au fait, vous saviez qu'il a une amoureuse?? bonnie wright, et j'ai trouvé trop drôle qu'elle soit rousse comme clary!

    RépondreSupprimer
  5. la musique associée aux citations ont vraiment un effet émouvant !
    pour Jamie, on s'habitue un peu et je PRIE pour qu'on lui coupe les cheveux... Mais Jace reste Alex dans ma tête ( à cause de vous d'ailleurs !!! je connaissais même pas alex pettyfer il y a 6 mois lol) , ça va être dur de changer ça.:)

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi je commence à me faire à l'idée que notre Jace soit incarné par Jamie, mais je pense que le résultat peut-être bien, après une belle coupe de cheveux! lol
    Mais aussi j'adore cette chanson, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Pfouuu je ne retrouve pas Jace dans les traits de Jamie .. j'ai vraiment peur du film du coup !
    Jace c'est Alex et c'est terriblement frustrant que ce ne soit pas le cas !
    En tout cas la musique est sublime !

    RépondreSupprimer
  8. musique Cool! mais Jamie en Jace je peux pas!!! j'accroche pas du tout!! même après tout ce tps!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas si mal que ça... Bon, Alex restera THE Jace mais cette vidéo m'a fait un peu plus apprécié Jamie...

    RépondreSupprimer
  10. mouai...en changeant la coupe de cheveux...en rajoutant des muscles...un peu plus de sex-appeal...en collant sur lui la photo d'Alex,ça passe! mdr non je commence à m'y faire aussi même si ce sera jamais "MON" jace lol

    RépondreSupprimer
  11. La musique génial, les citations superbes, Clary extra, Alex fidèle à lui (craquant) et euh...Jamie ben ...désolé j'accroche vraiment pas. Je n'ai vu Jace qu'à travers les passages avec Alex.

    C'est vraiment la grosse déception, j'espère qu'ils vont l’arranger pour qu'il corresponde plus à Jace.

    RépondreSupprimer
  12. Cette vidéo est vraiment bien faite, mais j'ai encore beaucoup de mal avec Jamie, à voir quand il sera métamorphosé en Jace...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  13. bah tout comme vous : qu'on lui coupe les cheveux ! LOL !! ensuite on rediscute ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon , comme Audrey , pas si mal que ca !

    Mais ca me TUE de voir des séquences avec Alex dans " Wild child " alors que ce sera pas lui ..
    Et pourquoi , ils ont mis des images d'Effy dans " Skins " , et " Sia - My Love " c'est EDWARD ET BELLA !!!
    Bon ok , j'abuse :) !

    bisosu

    RépondreSupprimer
  15. Anaïs la working girl08/07/2011 18:55

    Les filles vous croyez vraiment que ça changera quoi que ce soit si on lui coupe les tignasses...moi suis sceptique
    JE VEUX ALEXXXXXXXX mais je dois avouer que le video n'est pas mal

    RépondreSupprimer
  16. Alors je suis peut être la seule mais j'adhere a Jamie
    Je le trouve pas si mal sur cette video je pense qu'il va arriver a nous faire passer bcp d'émotions...

    Bon allez je me lance first
    Team jace/jamie

    RépondreSupprimer
  17. Vous fait les gars pas comme la vidéo ? Je le trouve très très beau. Si et s'il y a des trombones d'Effie/Alex/etc ! Je pense que c'est créatif. Associer Jamie comme Jace :)

    RépondreSupprimer