jeudi 7 juillet 2011

Avant-première d'HP 7 Partie 2 hier à Londres !



C'était hier soir à Londres qu'avait lieu l'avant-première mondiale du tout dernier volet de l'immense saga à succès Harry Potter : le livre 7, partie 2 !

Vous pouvez voir toute l'avant-première sur la chaine youtube/harrypotter qui a tout enregistré live, ici : http://www.youtube.com/harrypotter !!!

Sinon voici je crois quelques nouveaux clips que j'ai trouvé :



9 commentaires:

  1. moi je suis super fiere de moi car je resiste , je ne regarde rien, je suis trop forte...

    RépondreSupprimer
  2. La robe d'Emma Watson lors de la première.... DIVINE !

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Il me tarde de le voir...

    RépondreSupprimer
  4. Idem!! hâte de le voir et en même tps une gros noeud au ventre parce que c'est la fin....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé l'avant première sur Youtube hier et wow qu'est ce que c'était émouvant !! En particulier les discours de fin des actuers et de J.K Rowling qui m'ont tirés quelques larmes^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai hâte de le voir, mais en même tps le générique de fin va être difficile...

    Et c'est clair que les discours de l'avant-première étaient vraiment émouvants... et J-K. Rowling qui clôture, OMG ! ce qu'elle a dit été magnifique !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas envie que ça s'arrête!!!

    RépondreSupprimer
  8. enorme!!!!!!!!
    Voilà une page qui se tourne!!! aprs 10 ans.. C'est trop triste!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je partage l'avis général ! C'est triste !

    J'espère de tout coeur que les acteurs/actrices vont continuer à tourner et que JK Rowling nous fera à nouveau rêvé avec une saga dont elle a le secret...

    En attendant, j'ai hâte mais je redoute le dernier volet et les larmes pour le générique !

    RépondreSupprimer