mardi 26 juillet 2011

Alex Pettyfer en ....... Daniel Grigori ???



Il va vous falloir décoller votre regard de la photo pour lire mon texte, lol !!!

La rumeur du jour... Sur internet y en a toujours de nouvelles, mais je ne resiste pas a vous poster celle-la !!
Donc a prendre avec des pincettes, ceci n'est qu'une rumeur (même si elle semble passablement relayée), et rien qu'une rumeur ! Donc on ne s'emballe pas (je tente d'étouffer mon cri sous le coussin là^^)

On savait déjà que Disney a acquis les droits du film FALLEN (Damnés), de Lauren Kate.
Etant donné que la série comptera quatre livres, Disney a fait en sorte d'avoir les droits pour les 4 livres. Mark Ciardi et Gordon Gray produiront le film.

(Les quatres livres de la série, dont le tome 1 Damnés est sorti l'année passée et Vertige en juin dernier, le tome 3 Passion est sorti en VO en juin et le dernier tome, le quatrième nommé Rapture, sortira en VO au printemps 2012.)

Oui oui je blablate mais je ne vais pas à l'essentiel, je sais, je sais, je fais exprès... !!

La rumeur donc ...

La rumeur qui plane est que ce serait Alex Pettyfer qui serait (fortement) pressenti pour jouer le rôle de Daniel Grigori.
Blond, sexy, bad boy et ange, ça le fait assez non ?

Encore une fois, ce n'est qu'une rumeur... mais bon j'en proffite pour recylcer mes photos d'Alex en ange pour l'occasion LOL :



Bon je sais ce que vous allez dire : s'il a refusé le rôle de Jace parce qu'il ne voulait plus faire de film pour ado (dixit Cassie Clare), ça semble étonnant. Mais bon, on a bien le droit de se réjouir même si c'est de courte durée non !?

source : traduction de l'article original ICI et wikipedia ICI

35 commentaires:

  1. Merci bcp Madda pour le lien de l'article ;-)
    gros bisous !
    p.s. ca serait trop coool, sans rancune pour Jace pour ma part ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ça il y a deux jours... Mais je pensais que c'étaient des vraies boulettes moi ! Ce serait donc possiblement vrai ? Ouaw, surprenant !

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis remorte là !!!!!

    se serait excellent, déjà mon coup de coeurau ciné et avec alex en plus !!! oh bordel

    ok je m'emballe j'arrête !! mdr

    RépondreSupprimer
  4. LOL je savais que ca allait te faire palpiter !! calme calme ma coco !! et pis non t'as raison, emballons-nous, ca fait du bien on s'en fiche, meme si c'est pour rien, on a l'habitude lool !!

    RépondreSupprimer
  5. @Jordan, franchement, aucune idée, mais c'était trop tentant pour pas en faire un post, et pis ca fait du bien de se dechainer un peu, mais si c'est faux ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui lol ! C'est vrai que ce serait génial !

    RépondreSupprimer
  7. mdr ma Tessie .. mais toi t'emballe pas trop hein, n'oublie pas que t'es enceinte !!! allez je me sacrifie, je m'emballe pour 2 !!! mouaaahhhh ...

    RépondreSupprimer
  8. m'en fout ! quel con ! moi je le voulais pour Jace !!! pas pour jouer l'ado sexy d'une autre saga que je n'ai même pas lu !!!

    ***boude***

    RépondreSupprimer
  9. CHristine, mdr, du coup tu vas pouvoir te mettre à lire cette série looool (je rigole)

    RépondreSupprimer
  10. Je me méfie des news provenant de wikipedia, dans le monde asiatique, quand wikipedia annonce un nouvel album/single d'un artiste c'est toujours de la grosse boulette inventée!

    Je ne sais pas si c'est pareil niveau film ou livre, donc on verra!!!

    RépondreSupprimer
  11. Comme CeReS, je reste extremement méfiante ! Les rumeurs de ce type pulule sur le net et puis....Alex et moi ça fait deux donc je ne serai pas contre découvrir un nouvel acteur (beau gosse de préférence !)...

    Ne me jetez pas de tomates les filles SVP !!!

    RépondreSupprimer
  12. moi je suis très sceptique alors ne nous emballons pas les cops !

    RépondreSupprimer
  13. Ce serait trop génial!!!!!!!!!! J'ai telllement adoré Damné et Daniel!!! J'ai terminé Passion la semaine dernière et j'attends le dernier livre avec impatience!

    Daniel est tout simplement géniaL!!!!!!! Et en ALEX??? ouahhhhh! Je ne dors plus!

    RépondreSupprimer
  14. Pas de quoi Tess! Bon il faut vraiment que je commence cette saga... et enfin faire la connaissance de Daniel Grigori... Je ne veux pas trop m'emballer, car ce n'est qu'une rumeur pour le moment... J'ai entendu d'autre noms circuler pour ce rôle (Max Irons par exemple...) et comme Alex était pressenti pour jouer dans d'autres YA adaptation ciné (une qui m'est restée à travers la gorge malgré tout le respect que je porte à JCB....), on peut ajouter celle-ci à la liste. S'il s'avère être vrai, j'aurais juste une question pour Monsieur Pettyfer: pourquoi pas Jace alors??? Bon je me calme et je profite des magnifiques photos que Tess a eu l'amabilité de poster sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  15. Mais oui Maddalena, pourquoi pas Jace alors?!

    En tout cas, c'est cool, ça nous consolerait lol!

    RépondreSupprimer
  16. @mathilde!!! moi je te propose de militer pour douglas booth!!!!
    ptdr!!
    et oui tess!! tu ressors des rumeurs d'alex en ange dans un film....moi je ressors la carte douglas!!! lool
    DOUGLAAAAAAAAAAAS BOOOOOOOOOOOOOOOTH!!

    ah oui ça fait du bien!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah les rumeurs, les rumeurs...
    Mais bon, au moins une chose est sure, c'est que maintenant j'aurais la tête d'Alex à chaque moment où je lirais le nom de Daniel
    @isa : Ah, il me plait bien ton petit Douglas LOL

    RépondreSupprimer
  18. Prions pour que ce ne soit pas juste une rumeur... Alex !! ♥_♥

    RépondreSupprimer
  19. ok dimka!! on va faire des teams!!
    qui veut faire partie de la douglas team??!!

    l'avantage avec douglas c'est qu'il fait jeune et sera donc crédible en collegien! et il a un vrai visage d'ange!
    miam!

    RépondreSupprimer
  20. @isa77, ...euh....comment dire....c'est qui Douglas Booth déjà ?! *court se cacher en quatrième vitesse*

    C'est juste que j'ai un peu de mal à associer des noms à tous les visages donc je sature un peu là en ce moment. Faut pas m'en vouloir !

    Pour me faire pardonner d'être si inculte, je dirais que ta description de cet acteur m'a l'air pas mal... Donc je veux bien faire partie de la team Douglas...mais un parfait inconnu m'irait aussi...

    RépondreSupprimer
  21. bon je ne vais pas m'enflammer lol

    RépondreSupprimer
  22. Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    *** Ok , je respire ***

    Non mais franchement je ne me fais pas d'illusions ... En plus j'ai pas encore lu Damnés donc ...
    On verra bien de toute façon ...
    En tout cas , dans ma tête il reste Jace !

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'ai été tellement déçu que ça ne soit pas Alex qui fasse Jace que du coup, je suis un peu refroidi!
    je lui en veut d'avoir refusé le rôle! C'est un gros naze!

    Bon ok, j'avoue, je l'aime toujours quand même un peu: il est trooooop beau!

    Espérons que celle-ci soit la bonne rumeur!

    Pleins de bisous Tess (pas rancunière d'ailleurs! Bravo ^^)

    RépondreSupprimer
  24. LOL isa tu perds pas le nord toi a me rammener ton douglas machin truc ;-) ! lol sans rancune ! bisous

    RépondreSupprimer
  25. ohh nn pas disney !!! y avais pris les droit aussi pour avalon high et frenchement j'ai trouvais sa nul comparais au livre

    RépondreSupprimer
  26. Ellie in the UK27/07/2011 21:59

    LOL j'ai chaud tout à coup ^^ J'ai déjà mon casting de rêve en tête :D

    RépondreSupprimer
  27. En plus quil soit SUPER hot jle vois bien le jouer. Deja quand je lsais jle voyait dans ma tete ak luce... :)

    RépondreSupprimer
  28. @Isa : Alors oui, je veux bien intégrer ta Team Douglas LOL mais quand même,Alex pourrait faire également un très bon Daniel même si je le voyais (et le vois toujours) en Jace.... *soupir*

    RépondreSupprimer
  29. ommmgggg , alexxxxxx!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Je lui en veut à Alex... Et même sa tronche d'ange ne sèche pas mes larmes... Je prie pour Jamie de pas éveiller ma colère ( heureusement que je suis optimiste mais sinon, si j'aime pas, ça sera pas Jamie que je maudirai mais Monsieur Pettyfer qui a refusé le rôle... )
    Sinon, j'espère que ce fameux rôle lui collera autant que celui de Jace ( qu'il a refusé, je tiens à me le rappeler ). Je vais sûrement passer à la librairie pour voir si ce livre est en vente... Sinon, je vais prendre soin de zapper le rayon de La Cité des Ténèbres, sinon, je risque de m'éterniser là-bas et de pas chercher du tout...
    Bon allez, je te pardonne Alex, espérons que cette rumeur soit pas fausse, j'ai hâte de le revoir au cinéma !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  31. sa serait genial si il le tournait se film ses un supert acteur j'ai lu les livre le rolle de gregorie lui ira bien sictte rumeur est vrai sa me donnera 2 fois plus de raison d'aler voir le film ♥

    RépondreSupprimer
  32. je signale juste qu'il n'y à pas 4 livre mais un 5e prevu pour juin 2013 ainsi qu'un hors série vraiment passionnant

    RépondreSupprimer
  33. Ah mais se serais génial sa. En tout cas j'ai hâte de voir se que sa va donner

    RépondreSupprimer
  34. Hélas non sa ne sera pas lui qui aura le rôle de Daniel (chose qui me déçoit vu que l'acteur choisi ne correspond en aucun cas a la description de Daniel)

    RépondreSupprimer