jeudi 21 juillet 2011

Affiches du film Hunger Games (2012) !!

Voici l'affiche officiel, française et américaine, du film Hunger Games !

Trop hâte d'y être !!




source : site officiel : http://www.thehungergamesmovie.com/intl/fr/ via Le Monde de Francesca

17 commentaires:

  1. Sublime!!!!! Rien à dire!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !!!

    @Tess, as-tu vu celle qui est animée que je t'ai envoyé par mail ?

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. Notre geai moqueur en feu!absolument parfait!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore aussi !!! simple et efficace !!

    Chloé oui j'ai vu merci, mais comme ca "fait du bruit" je l'ai pas mise..

    RépondreSupprimer
  5. Geant j'en suis toute emue je cri devant mon ecran de telephone pendant que mon mari me traite de folle; il peut pas comprendre!

    RépondreSupprimer
  6. Audrey : nan ils peuvent pas comprendre c'est sûr!

    Elle est vraiment magnifique cette affiche, c'est très représentatif je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. parfait !!!! moi qui ait un peu peur que la romance soit trop mise en avant dans le film, je suis agréablement surprise.
    laffiche représente bien le livre

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore l'affiche! Elle est absolument magnifique!
    Vraiment hate de voir le film!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe!!! j'adore!!!!
    hâte de voir ce film

    RépondreSupprimer
  10. belle affiche!
    hâte dedécouvrir l'univers hunger games!

    RépondreSupprimer
  11. l'affiche est sublime j'ai hâte de le voir
    le livre est sur ma table de chevet mais il ne m'attire pas assez ,je trouve toujours mieux à lire
    pourquoi ... je ne sais pas
    va savoir je l’aurai peut être lu avant sa sortie vidéo???

    RépondreSupprimer
  12. Trop bien, trop bien, trop bien!!!
    Hâte de voir ce que ça donnera sur grand écran

    RépondreSupprimer
  13. Whaou j'espère que le film sera à la hauteur de l'affiche. Trop belle. J'essayerai de m'en trouve une. Elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
  14. ahhh! j'ai tellement hate! du coup je suis entrain de réflchir...il y aura 3 films? :D

    RépondreSupprimer
  15. 4 sont prévus (si le premier marche) mais on sait pas lequel (de livre) sera découpé en deux.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!! tRop belle

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment parfaite pour une série parfaite ! :D
    Vraiment hâte qu'il sorte !

    RépondreSupprimer