jeudi 9 juin 2011

Quelle est votre préférée entre les 4 ?

Voila les 4 bande-annnonces de la saga Twilight :

Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn !

Souvenirs souvenirs.... mais quelle est votre préférée ??

Moi ce sera toujours la première, de Twilight 1 ;-) Mais celle de Breaking-Dawn vient juste derrière !!







37 commentaires:

  1. sabrina5920009/06/2011 08:12

    j adore la bande annonce du 1e surtout ke j ai decouvert direct le film je n avait jamais vu la bande annonce mdr... ya un debut a tout et la nouvel et teribleeeeeeee.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est le troisième parce que'il y a plus de Jacob ^^
    Team Jacob!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si je fais mon classement que par rapport aux bandes annonces,je dirais,la 4,la 1,la 3 et la 2. Mais si je me fis aux films, le 1 viens en tête ça c'est certain!

    RépondreSupprimer
  4. La 1;4;3 et 2 !!
    que de souvenirs !

    RépondreSupprimer
  5. mois ça fait 4,1,3,2

    RépondreSupprimer
  6. 3° : parfaite
    4° : géniale mais on voit que le debut pour l'instant
    1° : super mais on voit trop donc pas asser de ssuspens
    2° : un peu deprimante (sauf moment ou kake se transforme) vu ke lon montre la partie deprimante de l'histoire

    RépondreSupprimer
  7. pour moi se sera :
    4-3-1-2
    Trop bon de les revoir!! je n'avais jamais vu le 1!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. 4°: parce que j'attends avec beaucoup trop d'impatience (selon mon homme)
    2°: Parce qu'il y a Jacob en loup ;-) (en fait c'est ses superbes pecs et sa magnifique plaquette de choco)
    1°: trop de souvenirs et magnifique musique
    3°: parce qu'il faut faire un classement

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi 4/3/1/2 mais j'avoue que le classement est difficile ^^

    RépondreSupprimer
  10. Que de bon souvenir !!!! Et dire qu'il a fallu que j'attende la sortie de New Moon au ciné pour me décider à gouter à la saga ! Je crois que c'est une des meilleures choses que j'ai faite !!!

    Niveau préférence, je dirai que la 4 vient en premier, suivi de la 1, de la 2 et la 3 en dernier car je trouve qu'elle se base beaucoup (trop peut-être !) sur l'action du film... Mais n'oublions pas que Breaking Dawn part 2 viendra certainement changer tout nos petits classements et j'espère prendre la première position !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hello hello!!!
    Alors moi je n'ai pas de préférence je les aime tous et me souviens parfaitement de l'euphorie que je ressentais à chaque fois que j'ai découvert les BA en plus là je suis un peu nostalgique car depuis Twilight pleins de bonnes choses sont venue combler certains vide de ma vie!!!!
    J'ai d'abord trouvé une petite bulle de bonheur et une Tessie avec un coeur gros comme ça!!!
    Puis son venue s'ajouter une série de folle dingue avec pour présidentes Tess lol qui sont devenues des personnes trés précieuse dans ma vie rohlala mes BFTCF je ne pourrais jamais au grand jamais plus me passer de vous je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous embellissez ma vie tous les jours ;-))
    Roohhhlala c'est bon de laisser parler son coeur parfois ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ouh la la , revoir les BA , je suis euphorique , et puis , ton message ma Nancy d'amour , j'en ai les larmes aux yeux !!!
    BFTCF !!!

    Vive Twilight et Tess, sans qui la bulle ,et les rencontres n'existeraient pas !!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis pour la 1ère & la 4ème Bande Annonce (: !
    La 1ère parce que c'est comme sa que j'ai decouvert Twilight et la 4ème je voulais trop voir Bella enceinte de Edward même si je préfère Emmett :P ! Et cst enfin arrivé ! J'adore ! (:

    RépondreSupprimer
  14. La 1 sans hésitation! Le premier film reste le meilleur, avec la découverte de l'univers!

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi ma preferée est la premiere, en plus je trouve que c'est dans twilight que les vampires sont le mieux reussis.J'aime aussi beaucoup la 3eme. J'aime moins la 2 car elle est trop triste et a chaque fois que je la regarde j'en ai des frissons ! le pire c'est celle de New Moon mais la toute derniere avec les volturi et tout. J'aime bien la derniere aussi mais pour l'instant elle est très courte, il n'y a pas beaucoup de parole et très peu de musique aussi ! d'ailleurs j'ai hate d'entendre la chanson qui sera la BO de Breaking dawn !!!

    RépondreSupprimer
  16. pour moi ça fait: 4/1/3/2

    RépondreSupprimer
  17. Tout comme ma Nancy, impossible de les départager, je les aime toutes <3

    @Nancy, ton com est MA-GNI-FI-QUE !!!
    Je suis tellement d'avoir découvert Twi, Tessie et mes twi-cops adorées ;-)

    Gros bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  18. La premiére et la derniére!!!j'adore

    @Nancy: magnifique ton com

    RépondreSupprimer
  19. pour moi se sera 2-4-3-1

    Leelane c'est très beau ce que tu as écris, et je suis d'accord avec toi !

    Poutous ♥♥

    RépondreSupprimer
  20. moi le 1 trop bon le 4 trop hate le 3 et le 2

    RépondreSupprimer
  21. 1 4 3 2
    Nancy : nous aussi on t'aime !!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci mes cocottes voilà pourquoi je vous adore ;-))
    Bonne soirée les belles
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi: 1/4/3/2.
    Merci Tess, ça fait vraiment plaisir de voir les différentes bande-annonces de notre saga adorée. Je trépigne d'impatience...vivement novembre!

    RépondreSupprimer
  24. Ah ma Nancy! bientôt je vous "aurai dans la peau".....c'est te dire comme je vous déteste!! lol
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  25. lol beaucoup mettent la 4 dans de bonnes positions!!! tout ça grâce à la tête de lit cassée et le dos d'edward!! ptdr
    moi je dirai 1/3=4/2
    la 1 pour la decouverte et que edward est le plus beau dans ce film (j'adore ses cheveux!!)
    le 3 pour les vampires qui sortent de l'eau et (là c pas visible) le saut de victoria et bella qui dit edward, she finds us! (je crois q c ça sion foud us...je sais plus! lol)
    la 4 pour l'insatsnt est en effet très courte...dons à suivre!
    et la 2...bon, c'est le film général...l'ambiance même en livre...c'est pas mon préféré (sauf le début et la fin!) lol
    bisous bisous à toutes les twi cop's et toujours un gros bisous et une spéciale dédicasse à TESS!

    RépondreSupprimer
  26. MDR Vous etes trop top les filles ;-)))

    perso je dois dire que la 1 était ma période twilight-obsessed, je la regardais tous les matins sur mon pc en arrivant au boulot...
    les autres bandes annonces je ne les ai jamais regardées autant lol

    RépondreSupprimer
  27. Alors, difficile de faire la difference entre les bandes annonces et les films...
    mais pour les bandes annonces, je trouve la 2 particulièrement réussie ainsi que la 3. je trouve que la 1 dévoile bcp trop du film (ça devait être la dernière bande annonce avant la sortie du film) La 4, on peut à peine dire qu'il s'agit d'une bande annonce, c'est pour moi plus un teaser, ça fait baver les fans, mais en vrai, y'a 4 images et demi quoi !!

    Par contre pour les films, le premier reste mon préferé (Edward est juste parfait dedans et j'adore l'ambiance) ensuite le 2 (le debu et la fin comme toi Isa77 lol) et le 3.

    Sinon, pour celles qui sont en manque d'Edward comme moi, voici un clip qui regroupe pleins d'extraits ou on ne voit que Edward, le montage est top, et je suis juste tombée en apoplexie en la regardant :

    http://youtu.be/OZ_hLRmilWU

    Enjoy ;)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, ça fait plusieurs fois que je viens sur ce site et je l'ADORE, vraiment! étant donné que j'ai les mêmes goûts que toi, Tess, en matière de livres. Mais j'ai remarqué que tu n'avais pas vraiment de chronique sur la saga des noirs désirs (enfin twilight quoi!! ;p) et ça m'a étonnée étant donner que ça semble être de là que tout à commencer.
    Enfin ce n'était qu'une remarque en passant :)
    En tout cas j'aime vrmt beaucoup ce site et je remercie les gens comme toi qui sont comme ...des marchands de rêves en fait !! ^^
    En espérant que tu continueras à mettre un peu de magie dans notre vie ~_^
    Claire

    RépondreSupprimer
  29. Salut Claire,
    oh merci bcp pour ton message, "marchands de reves" c'est vraiment adorable ;-)

    En effe tu as raison, il n'y a pas de chroniques sur les livres Twi, car j'ai fait le blog après, avec comme référence "que lire apres twilight" LOL donc je partais de l'idée que tout le monde les avais lus, donc chronique inutiles, mdr, voila l'explication ;-)
    en tout cas merci bcp, des commentaires comme ca me font continuer avec plaisir le blog tous les jours !
    gros bisous

    Sév, miam une video d'edward c'est toujours du bonheur hihi bizz

    RépondreSupprimer
  30. je t'en prie! Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message!! oui je comprends maintenant, en fait c'est logique :S . en tout cas merci merci de m'avoir répondu
    Bisous à tous
    Claire

    RépondreSupprimer
  31. Moi ce sera 1-4-3-2!

    Merci pour la vidéo Sév, un vrai ptit régal de voir Edward! Danny serait là, elle serait folle je pense!

    RépondreSupprimer
  32. moi sans aucune hésitation la 1, mais la 4 la suit de très prés , jai trop hate de enfin voir le film . apres je diré la 3 puis la 2 en final =)
    mercii beaucoup pour les video , c'etait un grand plaisir de les regarder encore et encore ^^

    RépondreSupprimer
  33. La 4: parce qu'on entrevoit Bella en mariée
    La 1: parce que le film est mon préféré de la saga
    La 2: J'aime beaucoup la première partie, Bella est ravissante dans sa robe verte
    La 3: je ne l'aime pas beaucoup, elle fait trop film d'action même si j'aime le bref moment où on voit la bague...

    RépondreSupprimer
  34. Pour la 4, j'ai oublié de préciser que c'est aussi la plus romantique!

    RépondreSupprimer
  35. @ Sév: merci pour la vidéo, je vais faire de beaux rêves maintenant.

    RépondreSupprimer