lundi 20 juin 2011

Photo du jour : spéciale trilogie Twilight

En l'honneur de la trilogie Twilight qui aura lieu samedi, chaque jour sera dédié à une photo d'un des trois films ;-)

11 commentaires:

  1. photo souvenir!!!
    trop fun!
    bonne semaine tess!! biz!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm ça va être une bonne semaine youhou !

    RépondreSupprimer
  3. TROP BELLE j'adore Rob à cette époque!!!

    Trop hate d'y etre

    Tess tu vas trop trop nous manquer!! ma belle!!

    on bva faire fumer ton iphone ce we!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit sinupsia, ça va être une excellente semaine. Me réjouis de voir les prochaines photos.

    RépondreSupprimer
  5. Huuummm Ed dans celui ci est juste parfait !!!
    vivement demain pour voir celle que tu vas nous mettre !!! lol

    poutous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!! Je rejoins les autres, hâte de voir ce que tu nous réserves pour les prochains jours Tess !

    Et puis, ces photos c'est un peu ma consolation de ne pas pouvoir visionner la trilogie ce WE !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. EXTRA !!! une belle semaine en perspective ;-)

    Et j'attends avec hâte l'article de notre Tess pour l'anniv d'Edward... que vas-tu nous poster ?

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala qu'ils sont beauuuuuu je me sent toute nostalgique là!!!!
    Arrrfffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. voila chloé c'est fait ;-)

    ah j'espere que celle de demain vous plaira ! en fait j'ai mis plus de photo de twilight 1 que des autres mdr elles sont tellement belles les premieres photos ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair que dans celui-là il est juste WAOUHHHHH!!!!
    on va s'en faire un calendrier!! 1 photo par jour....et je suis sûre qu'il y aurait de quoi faire!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer