mercredi 15 juin 2011

Photo du jour : Jace



Ca faisait longtemps que je n'en avais pas reparlé ;-)

Donc voici ci-dessus Jamie Campbell Bower photoshopé en Jace. Les studios Screen Gems ont envoyé ce remaniement à TMI Examiner. Ils ont éclairci les cheveux et bien entendu ajouté des yeux dorés. Qu'en pensez-vous ?

Et ci-dessous un montage des acteurs incarnant Clary et Jace, dont Cassie Clare a dit : Jace a tout à fait la coupe de cheveux suite à un voyage en Caroline du Sud !


source montage ici via http://www.citedestenebres.com/

27 commentaires:

  1. Non mais franchement, je veux pas faire la "jamais contente" (paske c'est vrai que c'est déja mieux qu'avant ^^)mais regardez moi son bras quoi! c'est un bras de fille ca, pas un bras musclé et masculin de JACE!! Alala, je suis vraiment pas emballée... =S
    Par contre Lily Collin est juste parfaite pour son role je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. MOi non plus, toujours pas emballée du tout!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas Alex et ce n'est pas comme ça que je m'imaginais Jace mais je le trouve déjà beaucoup mieux ainsi!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ok ok il ressemble à une fille, c'est pas Alex, c'est pas l'idée que je me faisais de Jace...

    Mais j'avoue que ca change quand meme des horribles photos du genre asexué que j'avais vu...

    Et pis je me dis avec de l'entrainement, des tenues de chasseur d'ombres et si c'est un bon acteur ca peut le faire!!!

    Bon j'avoue que j'essaie de me persuader... HI HI

    RépondreSupprimer
  5. non mais c'est quoi cette coupe aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mouai ! toujours pas convaincu non plus, même si sur la première y a un mieux...

    Par contre sur la seconde, retour à la dur réalité...je suis désolée, moi aussi je fais ma chieuse mais il ne représente vraiment pas Jace pour moi,ça manque de testostérone et de muscle!
    Mais bon, je vais faire comme chouchou est me dire qu'avec un entrainement physique intensif et des tenues pour camoufler, ça devrait passer ...sauf pour les scènes torse nu....là y a rien à faire !

    Mais bon, on a pas le choix de toute façon...Alex nous a lâché sur ce coup là ! On a plus qu'a attendre de voir le résultat...

    RépondreSupprimer
  7. Anaïs la working girl15/06/2011 09:59

    J'espère qu'il va s'abonner au club de muscu pcq là c'est plutôt médiocre le résultat. NON MAIS C'est quoi ça, il est trop mou là

    Heuuuuu excusez moi mais je dois absolument poser la qstion, ce type là le pseudo Jace, c'est un des volturis ds le film, non?

    RépondreSupprimer
  8. oui anaïs c caïus!
    je crois qu'il faut pas trop s'inquiéter quand même...quand on voit ce qu'ils ont fait de taylor...des protéines et de la muscu il devrait prendre vite!!et puis avec les tatouages si c'est bien étudié, ils pourront jouer sur les volumes!et donner plus d'effets...(lol tess ce commentaire était pour toi!! ;)avis make up pro!)et je suis sûre qu'ils vont le mettre au sport intensif, puisqu'il va devoir faire des scènes de combats...y'a pas toujours une doublure pour tout faire!! et vu qu'il était visiblement super motivé...on peut imaginer qu'il va tout faire pour répondre à nos attentes!
    en même temps ce qui compte aussi c'est que cassandra dit que c'est lui son jace!et vu que c'est elle qui l'a créé...c bien je pense!
    bon et toi tess???tu te mouilles pas beaucoup sur ce coups là!! lol
    par contre moi je préfère la deuxième photo!

    RépondreSupprimer
  9. Je rejoins l'avis général. Décidément, je n'arrive pas à m'y faire. Mais bon, je me fais une raison, aucun film adapté des livres que j'ai lu n'a jamais correspondu à ce que je m'étais imaginé.

    RépondreSupprimer
  10. bof je trouve qui ne ressemble pas du tout a jace mes bon alex étais super pour se rôle mes bon on verra

    RépondreSupprimer
  11. Sur ce coup là,je partage l'avis général : ce n'est pas le jace que j'ai "vu" en lisant le livre. Il faut plus de muscles notamment mais en effet c'est un acteur qui prend ce rôle à cœur alors ,on va lui laisser une chance de prouver ce qu'il vaut en tant que Jace ...parce que si je me souviens bien,beaucoup de fans de twilight ne croyaient pas en robert Pattinson...pOUrquoi pas lui? j'attends de voir même si pour le moment je suis sceptique "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

    RépondreSupprimer
  12. Comment ca je me mouille pas bcp ? loool ! Non c'est vrai !

    Alors je suis comme la majorité d'entre vous, je ne le voyais pas tout du comme ca, et je ne m'y fais toujours pas ! On va dire que "mon" jace restera celui que j'ai dans mon esprit, mais je ne suis pas du tout sure de pouvoir mettre sa tete à lui dans mes prochaines lectures de La cité des ténèbres ! lol !
    Mais bon comme l'a dit Morgane, c'était exactement la meme polémique pour Edward, alors il n'y a plus qu'a espérer que le resultat soit aussi convaiquant ! j'en doute quand meme (Arff Edward, soupirs^^), mais on ne sait jamais ! On fera notre décision finale quand on verra les premieres bande annonces (genre 2012, c'est encore loin, lol) !

    Sinon la premiere photo ouais elle est franchement pas mal, mais c'est la seule photo de lui potable, looool, si vous regardez sous google, c'est la seule ! les autres sont horribles, ca fait peur ;-)
    et pour celle du bas, je trouve a nouveau qu'il fait super effeminé là, mais bon, on sait qu'il va faire de la muscu et la transformation sera peut etre bluffante, c'est certain qu'il ne gardera pas ce physique fluet ! ouf !

    donc...je m'y fais toujours pas, du coup mon enthouisamse pour le film a baissé un peu, mais pas trop je vous rassure ! vivement de voir ca et je me dis qu'ils savent que c'est une mega production attendue par des milliers de fans (le succès des livres aux usa est vraiment énorme) donc ils n'auraient pas pris lui si c'était pas vraiment l'acteur idéal..

    bisous les cops et merci pour tous vos coms c'est toujours un plaisir de vous lire et de débattre hihi !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive toujours pas à m'y faire!!C'est pas comme ça que j'imaginais Jace.Mais bon si on l'a choisit ce n'est pas pour rien mais j'attends de voir quand même...

    RépondreSupprimer
  14. lol ma tess!!! bah oui!! tu lances un débat sans débattre...maintenant c'est fait...même si on savait déjà un peu pour celles qui suivent la bulle!!
    si tu veux te torturer un peu replonge dans ton historique avec toutes les fois où tu as mis jace en alex en photo du jour ou autre!!
    hihi!! je suis sadique moi aussi!!!
    mais moi...je voulais DOUGLAAAAAAAAS!
    lol j'en profites pour le re re re re re redire!

    RépondreSupprimer
  15. Idem! il est mieux sur cette photo mais ça le fait tjs pas!! et hors de question qu'il prenne les traits de Jace dans mes lectures!!
    Hâte de voir si effectivement ils vont réussir à faire quelque chose de ce jeune homme.....
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  16. Bon est bien je pense comme toute les autres, c'est sûr que ce n'est pas Alex, mais bon sur le deuxième montage il pas si mal,non? Mieux que d'habitude en tout cas!

    RépondreSupprimer
  17. Bah tjrs pas convaincue... :-( on verra plus tard avec le maquillage et tout, j'espère que le résultat sera à la hauteur...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  18. Bon il dégage un truc, il a de la gueule...Mais je le trouve beurk, il fait trop sûr de lui, il manque cette petite touche de sensibilité qu'il y a tout de même chez Jace!

    RépondreSupprimer
  19. alors sur la photo avec Clary on dirait vraiment une fille !!!! beuuuuurk !!

    pour moi Jace c'est Alex !!!! trop dur ...

    RépondreSupprimer
  20. 1ère photo: il est pas mal sur cette photo, juste un chouilla trop blond-doré-parce-que-je-le-vaux-bien....

    @Tess OULAA oui tu as raison!!! Les filles... surtout ne pas "googler" Jamie Campbell Bower en images.... cata visuelle assurée!

    2ème photo: Comment ca y'a un mec sur la photo??... Franchement j'en vois pas l'ombre (le biceps, la machoire, le poil) d'un seul! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Franchement déçue, j'arrive pas à croire que c'est lui Jace!!! Il ressemble top à une fille c'est pas possible!!!!!!!!!

    En tout cas pou le moment je continuerais à penser à Alex quand je lis mes bouquins ca sera toujours mieux! lol

    RépondreSupprimer
  22. sabrina5920016/06/2011 09:41

    moi je l aime bien !avec des muscles sa serai encore mieux mais voila koi on fera avec je suis sur ke sa marchera kan le film sortira et les gens von l adorer kome edouarrrdddd j espere!mdr

    RépondreSupprimer
  23. Je pense qu'avec un peu de masse musculaire ça devrait le faire, bon je suis du même avis que vous ça ne vaut pas Alex on est bien d'accord mais franchement j'attends de voir le résultat je suis sûr que ça va être bien, on va être étonnée. Enfin il y a intérêt ;-)

    RépondreSupprimer
  24. pffffff!
    Y'a pas moyen!çà fait quelques jours que je me passe et repasse les photos,mais çà ne va pas mais alors pas du tout!!!!Jme suis même dis que c'était un "poisson de juin"!!!
    bon je vais rester posisitive mais quand même,il leur a pris quoi?

    RépondreSupprimer
  25. CA VA ETRE UNE GRANDE BLAGUE !
    Déjà l'acteur n'est pas spécialement beau , et en plus en JACE ?!
    NON , je m'y fais pas ! Autant Clary est pas trop mal , mais jace BEURK !
    J'attend de voir si Simon est mieux , et si oui , je me barre avec lui ! Grrr

    Alexxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  26. Là , je pleure , et pas de rire ..
    Je viens de trouver cette série de photos :
    http://justjaredjr.buzznet.com/photo-gallery/324641/jamie-campbell-bower-zoe-graham-trevi-01/

    IL A UN CHIGNON !!!!!!
    Déjà qu'il est MEGA éfféminé , là c'est carrément une meuf !

    ( Pauvre Jace , ils sont en train de MASACRER ton personnages )

    Bon moi j'arrête ... Bisous Bisous

    RépondreSupprimer