lundi 20 juin 2011

Les Vampires de Manhattan tome 6 : en novembre en français !


(Couverture en VO, la française n'est pas encore dévoilée)

Alors que ce 6ème tome nommé Lost in Time en VO (perdu dans le temps) sortira le 27 septembre, il sera disponible en français dès novembre !

Le titre français sera "La Promesse des Immortels" et Albin Michel pense mettre un garçon sur la couverture. (En effet les couvertures VF sont toujours différentes de l'originale).

Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument
amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ?


Pour rappel, Melissa de la Cruz avait dévoilé quelques citations que j'avais traduites, vous pouvez les retrouvez ICI et ICI !

Source : MiladeyEvey.com

12 commentaires:

  1. Finalement c'est pas si mal de toujours lire les livres après vous, car je viens de commencer le Tome 5 donc j'aurais plus beaucoup de temps à attendre lol

    RépondreSupprimer
  2. Andyflo, oui dommange qu'elle ne sera pas gardée a prioris :-(

    Vaness, mdr j'adore ta façon de raisonnner ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que la couverture française sera à la hauteur parce que les anglais en ont une très belle !

    RépondreSupprimer
  4. Décidément la fin de l'année s'annonce prometteuse. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Théo et Jack.
    Une couv française avec Jack ça serait pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. alors moi je m'étais arrêtée au tome 3, alors que j'ai les autres sur mon étagère mais j'ai toujours d'autres livres à lire avant alors que j'ai bcp aimé cette saga, c'est étrange...
    la sortie de ce tome me permettra peut-être de m'y remettre!!!

    RépondreSupprimer
  6. La couverture Française de La Promesse des Immortels est déjà disponible sur le site de l'auteur (www.melissa-delacruz.com) elle est vraiment magnifique après je ne sais pas si vraiment c'est un garçon qu'il y a sur la couverture car le personnage est brun avec des yeux doré ???

    RépondreSupprimer
  7. Apparemment l'auteur a mis aussi les deux premiers chapitres de La Promesse des Immortels en ligne. Melissa de la Cruz a décider de poursuivre l'histoire d'Allegra et de Bendix dans le 6ème Tome donc c'est la suite de Bloody Valentine nous en seront un peut plus sur les parents de Théodora et ce qui s'est passé . Kingsley Martin sera de retour et sera sans doute plus présent que dans les precédant Tomes.

    RépondreSupprimer
  8. il est sortie en anglais, toi qui lit les livres en anglais tess, qu'es que tu en dit il est bien ?

    RépondreSupprimer
  9. à Yasm: Je crois qu'ils ont déja fait une couv française avec Jack, je pense que c'était "Le baiser du vampire", c'était bien Jack non?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je viens de découvrir que le tome 7: les portes du Paradis sortira le 02 Novembre 2012 en français.
    Trop bon moi qui croyait devoir attendre 1er voire 2nd trimestre 2013 pour le lire.

    RépondreSupprimer
  11. super livre, j'ai adoré

    RépondreSupprimer