jeudi 23 juin 2011

L'annonce de JK Rowling !

J.K. Rowling a annoncé ses fameuses révélations, attendues avec impatience par les fans.
Ce sera une "expérience unique de lecture en ligne". Pas de nouvel opus d'Harry Potter, pas de spin-off... J.K. Rowling a annoncé le futur d'Harry Potter : les mêmes aventures, lisibles en ligne, avec des ajouts cruciaux de la part de l'auteur.

Mais ce n'est pas tout. www.pottermore.com sera une plate-forme interactive sur laquelle les lecteurs pourront participer à l'écriture de ces "nouvelles" aventures. J.K Rowling promet une "expérience unique et sécurisée". Le site sera accessible pour tous en octobre. Seuls quelques privilégiés pourront y avoir accès en avant-première, s'ils savent suivre la chouette...



Bon je ne sais pas vous, mais je m'attendais à plus^^


source et texte : ICI merci Clochette !

10 commentaires:

  1. franchement, je suis déçue, j'aurai préféré qu'elle écrive une nouvelle saga !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi très décue, je m'attends a un nouveau truc, ou une suite, ou un prequel.. mais pas ca...
    je trouve que c'est un peu bcp de bruit pour rien^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord !

    déçue, déçue, déçue... heureusement qu'il y a des nouvelles beaucoup plus importantes qui nous font plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi même si j'espérais un préquel ou un spin-off, j'avoue que je suis hyper enthousiaste :-D, j'ai hâte de pouvoir m'inscrire sur le site et de découvrir ce qu'elle nous propose vraiment.
    Sur la page facebook Pottermore, ils nous ont posté quelques photos du futur site, elles sont magnifiques :
    http://www.facebook.com/Le.Dernier.Espoir/posts/191180794263914#!/media/set/?set=a.193801964000233.44134.192084487505314
    Et ça y est ! le site est également en français :-D
    http://www.pottermore.com/fr
    Je vais suivre tout ça de très près ;-) LOL
    Bisous bisous
    Chlochette
    P.S. : de rien ma Tess, c'est tjrs un plaisir

    RépondreSupprimer
  5. moi j'attendais beaucoup une série sur les parents d'Harry, comment appelez vous ça quand ça se passe avant ? Un préquel ?
    J'aurai bien aimé retrouver Dumbledore, Severus Rogue, Hagrid , Etc...

    RépondreSupprimer
  6. Bah en fait, je ne sais pas trop... Je m'attendais aussi à plus, mais ça me suffit. La vidéo me met l'eau à la bouche. J'ai hâte de découvrir quels secrets Pottermore nous cache !

    RépondreSupprimer
  7. Déçue, je me fiche qu'elle n'écrive pas encore sur Harry Potter, j'aurais aimé qu'elle écrive de nouveaux romans, comme Christine! Je n'ai pas très bien compris le principe de Pottermore mais je ne vois pas l'intérêt...

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot24/06/2011 12:29

    Pareil, un peu déçue quand même. J'ai pas trop trop compris l’intérêt et le principe en fait.

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve !

    RépondreSupprimer
  10. Comme beaucoup je suis un peu déçue aussi, je m'attendais à quelque chose de mieux...

    RépondreSupprimer