mercredi 1 juin 2011

La couverture de The Iron Knight, de Julie Kagawa, révélée ! Ash !!



Ahhhhh ! Ashhhh !!! Que dire, je suis sans voix ! J'adore elle est magnifique ! Voici donc la couverture du tome 4 de la saga Iron Fey (Les Royaumes Invisibles) : The Iron Knight - l'histoire d'Ash !

En haut, on peut lire : "Souless. Banished. But never forgotten" / Sans âme. Banis. Mais jamais oublié.
Et les petits détails qui font que la couv' est spéciale Ash, Fé d'Hiver : il y a des petits glaçons un peu partout cachés dans les dessins de bordure, j'adore ! (Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus !)

Dire que ce sera le dernier livre de cette saga, ça me fait un petit pincement.. Mais quel beau final : terminer avec un livre du point de vue de Ash et l'avoir enfin en couverture ! Wow, je suis aux anges !! Vivement fin octobre que je l'ai entre les mains ;-)

Sur son blog, Julie informe que le 15 juin elle organisera un évènement online en live pour révéler le dos du livre ! (Je suppose qu'il s'agira peut-être de Puck au dos du livre, car elle avait montré les mannequins pour Ash ET Puck à l'époque où la couverture se mettait en place!). Alors on attend impatiemment de voir ça ;-)

Et vous qu'en pensez-vous ?? Je suis contente car maintenant même les lecteurs français savent qui est Ash et peuvent ainsi savourer la découverte de cette couverture !!

source : blog de Julie Kagawa

16 commentaires:

  1. Elle est trooooooooooooooooooooooooooop belle!!! Youhouh!!! HAPPY DANCE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la la la !!!!!! Voilà donc le fameux Ash qui a envouté tant de lectrices !!!!???!!!! Cette couverture est magnifique, je partage votre enthousiasme les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhhhhhhhhhh ASHHHHHHHH!!! *sigh* Trop hâte à la sortie!!! Ça s'en vient!!

    (j'imaginais Ash avec des traits plus durs!)

    RépondreSupprimer
  4. Allez cadeau les filles:

    http://imageshack.us/photo/my-images/20/ashwallpaper.jpg/

    Je suis total in love! J'aime tout, les couleurs, Ash, les détails....bref *sigh*

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique la couverture et CeReS merci beaucoup pour le wallpaper, il est superbe <3 félicitations!
    Et Tess c'est quoi le lien pour voir les mannequins pour Ash et Puck stp
    Merci et bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  6. CeREs trop douée comme toujours ma belle ;-)

    Luiza, je ne pense plus qu'elle existe c^était une page sur FB ou on pouvait voter a l'époque^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!
    Vous savez j'aime toujours partager avec vous mes créas du genre!

    Sinon Luiza, voilà les photos, sur FB:

    http://www.facebook.com/media/set/?set=a.150332258349583.24059.135811703134972

    RépondreSupprimer
  8. trop fort ma CeReS tu avais gardé la page ! Luiza va etre contente ;-)
    dailleurs je suis retournée voir du coup, et j'arrive pas a trouver lequel est sur la couverture loool, je sais je suis nulle^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je vois pas lequel c'est ahaha j'ai beau regarder les visages, j'arrive pas à faire le lien!
    Si tu te dis nulle, alors moi aussi hihihi xD

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore la chance de connaître Ash, mais je trouve cette couv vraiment très belle !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  11. Hiiiiii merci merci les filles ^^!
    Sinon moi je pense que c'est Ash 3 sur la couverture il a des très beaux yeux en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  12. Cool!! Elle est belle! Je vais bientôt te rencontrer Ash!

    RépondreSupprimer
  13. c'est magnifique! Quand des couvertures comme celleslà existe ça donen encore plus envie de lire!

    RépondreSupprimer
  14. quelqu'un connais le vrais nom du mec dans cette photo il est trop beau *_*

    RépondreSupprimer
  15. je suis d'accord , qui est le vrai mec sur la photo ??? son nom est-il donné
    dans le livre ??? où ??? parce que moi je l'aime se gars !!! oui j'en suis tombé amoureuse s'est fou non ??? <3

    RépondreSupprimer
  16. https://www.youtube.com/watch?v=t5Drqshq6ew
    C'est la bande annonce officielle du tome 4, on y retrouve ash évidement, mais aussi mab, grim, le cheval de fer et puck!

    RépondreSupprimer