mardi 5 juillet 2011

Concours : gagnez un marque-page personnalisé !

RESULTAT :
Voici le tirage au sort du gagnant du marque-page personnalisé :

Jess - commentaire "anonyme" du 30 juin à 11h50 - qui est le 117ème commentaire sur 145 (en ayant oté celui d'Aurélia et le mien).

Jess je te laisse envoyer directement un email à la créatrice, Aurélia, à : bazartbizarre@gmail.com afin de choisir et recevoir ton marque-page personnalisé.

Merci encore à vous toutes et tous de vos participations, et à Aurélia et sa boutique Bazart-Bizarre !



*********************


Hello !

En partenariat avec Aurélia de la Boutique Baz'art Bizarre, nous avons le plaisir de vous faire gagner un Marque-page personnalisé !!

En effet, du 24 juin au mardi 5 juillet, vous pouvez tenter de remporter ce marque-page qui agrémentera vos lectures en laissant sous ce post un commentaire avec votre prénom/pseudo !

Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort avec random.org dans l'ordre des commentaires, et pourra choisir son marque-page avec support au choix (support métal, marque-page fin à perles ou marque-page ruban) et l'agrémenter de ce qu'il/elle souhaite.

Comment ces marque-pages se présentent-ils ? Ils sont réalisé par Aurélia elle-même et vous pouvez tous les voir (et les commander) en cliquant ici : http://fr.dawanda.com/shop/Bazart-Bizarre/1057965-Marque-pages-Bookmarks?#shop_products

Lien direct de la boutique : http://fr.dawanda.com/shop/Bazart-Bizarre

p.s. Aurélia sera à la rencontre Twicops ce weekend, alors n'hésitez pas si vous aimeriez quelque chose ;-)

Rien de tel qu'un beau marque-page pour une belle lecture non !?

Alors bonne chance à toutes et tous et encore merci Aurélia pour ce partenariat !

*** Concours ouvert pour l'Europe uniquement, du 24 juin au 3 juillet ***

152 commentaires:

  1. Oooohhh extra ce concours ma Tess, je tente ma chance ma belle ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, moi aussi !!!

    et merci Aurélia, c'est vraiment très joli ;-)

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Je participe! Pas de livre sans marque pages, hors de question de toucher à l'intégrité du livre en cornant les pages par exemple (sacrilège!)

    Merci pour le concours! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha moi je ne participe pas....parce que j'en ai justement acheté un dans sa boutique hier!!!
    J'ai trop flashé dessus!!
    Hâte de le recevoir d'ailleurs!

    Bonne chance à ceux qui participent!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais!encore un concours!!!
    Ils sont beaux ces marque pages!
    j'en ai jamais assez parce que chaque livre a le sien!!!!

    Good luck les cops!

    RépondreSupprimer
  6. Contente que mes marque-pages vous plaisent :)

    (euh tu comptes pas mon commmentaire dans les participations hein Tess, loooool)

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance ! Ces marques pages sont extras :D
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Super idée ces marque pages , ils sont magnifiques , je vais tenter ma chance aussi , et patienter un peu avant de commencer le tome 4 ....

    RépondreSupprimer
  9. Je participe moi aussi :) le marque page est un accessoire que je vénère, comment est-il possible de faire sans d'ailleurs ? C'est un objet carrément vital... Et ceux là sont vraiment très, très beaux *.*
    Merci d'avoir proposer ce concours Tess et Aurélia ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Cool!! alors pour être sûre d'en gagner un bah j'en ai acheté un!! lol
    C'est super joli Aurélia!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh ils sont trop magnifiques ces marques pages, c'est vraiment trés esthetique. Et c'est vrai qu'un bon marque page pour une bonne lecture c'est toujours mieux.
    Alors je tant ma chance on sait jamais.
    Biz

    PS: je pense aller faire un tour sur le site de la boutique =)

    RépondreSupprimer
  12. ils sont divins ces marques-pages !
    j'adore !
    (félicitations à la créatrice)

    Je tente donc ma chance !

    Merci à vous 2 pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Je participe également, les marques-pages sont magnifiques !
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  14. Très joli :) je tente également ma chance !

    Bisous

    Sophie

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai qu'ils sont magnifiques!!
    contente de te rencontrer dimanche!! ;)
    et pui bah moi aussi je tente ma chance du coup!
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont trop magnifique!
    C'est un super concours, je tente donc aussi ma chance :)
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai été voir les marques pages et ils sont super beaux...Bravo Aurélia et merci Tess
    Je tente ma chance alors aussi, on ne sais jamais ;-) toujours besoin d'un marque page quand on lit.
    On croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  18. ils sont tres originaux, j'aime bcp!!!

    RépondreSupprimer
  19. ils sont magnifiques...je n'ai encore jamais posté de commentaires mais j'adore ton blog (je viens tout les jours^^) alors voilà je tente ma chance aussi ;D

    RépondreSupprimer
  20. Chouette,j'adore les concours !! ;)

    RépondreSupprimer
  21. comme d'habitude nous somme trop gâtée par toi notre tess .merci

    RépondreSupprimer
  22. J'adore, ils sont vraiment beaux ! Alors je tente ma chance aussi :D

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance aussi,ils sont vraiment beaux !! Encore mercii

    RépondreSupprimer
  24. je participe parce qu'il sont vraiment beau

    RépondreSupprimer
  25. L'initiative est hyper chouette donc je tente ma chance ! Les créations d'Aurélia ont j'ai l'impression beaucoup de succès et je les trouve personnellement très belle donc bravo et un grand merci les filles !

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi je participe, ils sont vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer
  27. HMmmmm ils sont trop trop beau,

    je participe également...

    RépondreSupprimer
  28. Les marques pages sont super beaux!! Merci pour le concours! Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  29. bon ben, je tente ma chance aussi ^^

    Freyaflame

    RépondreSupprimer
  30. Moi aussi je participe ! Les marques pages sont super beaux ! Bravo Aurélia !! :D

    RépondreSupprimer
  31. Je participe egalement. Ces marques pages sont sublimes ! Bravo

    RépondreSupprimer
  32. cleolys(elodie)25/06/2011 13:24

    Moi aussi moi aussi moi aussi je veux tenter ma chance!! de si beaux marques pages ça donnent envie et par conséquent un concours comme ça ça ne se rate pas !
    bonne chance à tous! et vive les résultats!

    RépondreSupprimer
  33. Ils son magnifiques ces marques-pages ! allez je tente ma chance moi aussi ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  34. Ooouuahhh vraiment trop beau ces marques pages ^^ J'aimerais beaucoup tenter ma chance si c'est possible :)
    Je croise les doigts mais je pense que je me laisserais tenter même si je gagne pas :D
    Un gros merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. Ouh , que c'est jolie !!!
    Merci pour le concours :) !!

    Pucette / Manon

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    Merci pour tes articles ! Ils me donnent envie de lire les livres dont tu parles, et a chaque fois, je pars dans une nouvelle aventure !
    Les livres nous permettent de rêver éveillé. <3
    Merci encore !

    Skinline / Pauline

    RépondreSupprimer
  37. Coucou !!
    merci pour tous les concours et de passer beaucoup de temps sur ce super site.

    kristenforever/ Marguerite

    RépondreSupprimer
  38. Coucou. J'vais tenter ma chance. Pour le concours. Merci de nous en proposer. Extaxy / Samantha

    RépondreSupprimer
  39. je participe ! je suis toujours en train d'en chercher et ça changera de mes postits car je ne l'ai pas sur moi !
    magnifique travail ! bravo et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  40. Waw super concours ,merci !

    RépondreSupprimer
  41. Superbes marque-pages ! Je participe aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. Très très jolie. merci pour le concours, et je participe.
    Poutous

    RépondreSupprimer
  43. les marques pages sont très jolis
    Merci Aurélia !!!!
    Alors moi aussi je tente ma chance, on ne sait jamais ...

    RépondreSupprimer
  44. je tente ma chance c trop joli!!!
    alexandra s.

    RépondreSupprimer
  45. je tente aussi ma chance il sont vraiment trop beau ces marques pages !!
    Bravo a la créatrice Aurélia !!

    RépondreSupprimer
  46. je participe aussi!!!
    je suis allée faire un tour sur le site, ils sont magnifiques!!!
    bravo Aurélia!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  47. J'ai eu le plaisir de rencontrer Aurélia aujourd'hui (qui est vraiment super au passage)!!!et pour avoir vu ses marques page en vrai Ils sont magnifiques et peuvent s'accorder au livre qu'on est en train de lire!!!
    une idée de génie!
    Continue ma belle, tu fais un boulot d'enfer!

    RépondreSupprimer
  48. Je participe avec plaisir ! Or de questions de lire un roman sans marque-page !!!

    Merci pour ce concours qui est super ! =D

    RépondreSupprimer
  49. OH super mon premier concours :)

    RépondreSupprimer
  50. Je vais également participer avec plaisir :) Je viens donc de découvrir ces magnifiques créations et si je ne gagne pas, je crois que je m'offrirai quand même un joli marque-page ;)
    Merci pour ce concours ! =)
    Mandy Meadows :)

    RépondreSupprimer
  51. Wha !! J'adore vraiment ce marque-page, il est vraiment vrimen trop joli !! En plus, je n'ai pas de matque-page, ce qui est assez embêtant lors de mesnombreuses lectures ! Bref, j'en veux un j'en veux un !! lol

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Tess merci pour ce concours! Je suis folle de marque page et ceux là sont sublime alors je participe !
    Bonne chance à toutes!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  53. sabrina5920026/06/2011 11:59

    je veut moi aussi il et superbe et j en ai pas mdr...pour ma petite lecture

    RépondreSupprimer
  54. Lucie soeur de linda ^^26/06/2011 12:13

    moi aussi jen veu lol super jolie je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  55. merci Aurélia et meci Tess c'est super comme idée je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  56. Trop beau !!! C'est cool comme idée alors je vais moi aussi tenter le coup !
    Marina

    RépondreSupprimer
  57. Ils sont tous très beau, et superbe boutique Aurélia
    Merci à vous deux.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  58. Ouuaah j'adore sa changera des marques page en papier.
    Je participe :D
    *Bisous Tess*

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour
    Super concours =)
    Ces marque-pages sont superbes et très originaux!

    Je participe
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce concours Tess! je tente aussi ma chance =)
    bisous

    Julie/rinoa

    RépondreSupprimer
  61. Enhhhh mais c'est trop beau :)

    Amandine

    RépondreSupprimer
  62. Je participe car ils sont magnifiques ces marques pages.

    kanachan7/Sophie

    RépondreSupprimer
  63. Superbe! Je tente le coup! Eveyblood

    RépondreSupprimer
  64. Superbe, j'en veux un, si je ne gagne pas j'irais m'en acheter un sur le champ!

    RépondreSupprimer
  65. Allez je tente ma chance.... Mais je suis comme Audrey, je pense m'en acheter un si je gagne pas!!!

    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  66. J'ai le même depuis trois ans... Il serait temps de changer :o) Je tente ma chance et si je ne gagne pas, je ferais comme Audrey et Chouchou, je m'en achèterais un... Ils sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  67. Ouaaa ils sont trop beaux ces marques pages !
    Je tente ma chance :)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  68. Je participe il sont vraiment magnifique!!
    je l'est avait déjà remarquer alor si je gagne pas j'acheterai celui qui ma taper dans l'oeil
    mercie pour le concour tess!!!
    bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ce concours.Ces marques pages sont vraiment trop jolis. Je participe.

    RépondreSupprimer
  70. coucou,
    ils sont trop trop beau ces marques page j'en veux un mdr
    je participe
    biz
    et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  71. ils sont trop c'est marque page ! je participe =)
    ce co,cours est vraiment une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  72. Pour en avoir vu un en vrai ce week, ils sont magnifique donc je participe!

    Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  73. Bravo à la créatrice, ils sont superbe ces marques pages.

    Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  74. Salut!
    je tente aussi ma chance!
    ils sont vraiment superbe!!

    Bemalari

    RépondreSupprimer
  75. Coucou,
    Vraiment magnifique ces marques pages.
    Je tente donc ma chance!
    Bonne soirée les filles

    RépondreSupprimer
  76. J'adore tes concours Tess, toujours de très beaux lots a gagner à chaque fois! Alors je tente ma chance aussi car ils sont très jolis ces petits marque pages fait main! Bravo Aurélia ;)

    Gros bisous.

    Eloude DS

    RépondreSupprimer
  77. merci beaucoup pour ce concours et merci aurelia tes marques pages sont magnifiques moi qui me contente de corner les pages de mes livres!

    RépondreSupprimer
  78. merci Tess
    je tente ma chance aussi....
    bisous

    RépondreSupprimer
  79. ils sont magnifiques ! alors bon on va voir si j'ai de la chance ^^ Et j'aime beaucoup le livre sur la photo , très bon choix , COFA !!!!!

    RépondreSupprimer
  80. Sympa !! Je participe au concours !
    Bisous

    Typh

    RépondreSupprimer
  81. Je participe!
    Merci merci merci!!!
    Les marques-page sont superbes <3

    RépondreSupprimer
  82. Je participe, forcément ! Les marques-pages sont juste... ouah !
    Franchement, merci de nous proposer ce concours !

    RépondreSupprimer
  83. Ils sont vraiment magnifiques ces marque-pages. Félicitations Aurélia. Du coup, je pense que je vais m'en acheter un. Si je gagne celui-ci je l'offrirais à ma puce.

    Merci Tess de nous faire découvrir tant de choses qui tournent autour des livres.

    RépondreSupprimer
  84. Bonsoir,

    Je tente ma chance également on sait jamais!!! En tout cas ils sont très beaux

    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir,

    Moi aussi je tente ma chance et je tient a vous remercier encore une fois pour ce concours qui est tout simplement magnifique.

    Moi qui les collectionnent un comme ça fera superbe dans un livre.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  86. J'adore ces marque-pages donc je participe avec plaisir!!

    RépondreSupprimer
  87. Magnifique je participe bien sur jadore dailleurs je vais surement me laisser tenter ;)
    Merci pour cette super chance et felicitation pour le travail ils sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  88. wah ils sont beaux ! je tente ma chance en espérant agrandir ma collection de marque page ! merci pour le concours ! bye ;D wah ils sont beaux ! je tente ma chance en espérant agrandir ma collection de marque page ! merci pour le concours ! bye ;D

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour,
    j'atterris ici par la page Facebook des chroniques d'Evenusia et je trouve ces marque-pages superbes ! *-*
    Je tente donc ma chance.
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  90. Merci pour ce concours! Ces marques pages sont vraiment sympas. Je tente puis si je gagne pas, jme consolerai en en commandent !

    RépondreSupprimer
  91. Ils sont magnifiques !!
    J'en veux un !!
    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  92. Je participe aussi^^ On n'a jamais assez de marque-pages !!!

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour, merci pour ce super concours que j'ai connu grâce à Mélo.
    Ces marque-pages sont vraiment magnifiques, mais comme beaucoup, je pense que j'en commanderai un si jamais je ne gagne pas! Merci de nous les avoir fait découvrir!

    RépondreSupprimer
  94. Bjr je suis une inconditionnelle de la lecture Grace a vous. Alors je vais tenter ma chance. J'adore ce marque page, il est très beau ;-)
    Biz
    Steph 44810

    RépondreSupprimer
  95. je tente ma chance aussi! les marques-pages sont magnifiques! merci pour ce concours^^ twitter haush1nka

    RépondreSupprimer
  96. Je découvres la de sublime marques pages!!!
    Je tentes ma chance!!

    RépondreSupprimer
  97. Coucou Tess!!
    super ce concours j'adore les marques ta page (car il est hors de question de corner les livres hein :D On abime surtout pas un livre ils sont sacrés)
    je tente ma chance alors :)
    Bon courage pour tout trier pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  98. Magnifiques Marque page, j'aimerai bcp en essayer un!! Je participe donc!! Un grand merci!!

    RépondreSupprimer
  99. Ah ah super concours !! Un grand merci de l'organiser et de nous donner une chance d'en gagner un, ils sont vraiment superbes <3 Je croise les doigts !! Bisous Tess :)

    RépondreSupprimer
  100. Je voudrais participer si c'est possible car je trouve que ce qu'elle fait est très beau !

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour,

    Merci pour ce nouveau concours. Ils sont vraiment magnifiques ces marques pages ! la collectionneuse qui sommeille en moi ne résiste pas alors je participe.
    et je vais aller jeter un coup d'oeil à cette boutique de ce pas (enfin de ce clic)

    RépondreSupprimer
  102. bonjour!! merci pour ce concours!! suis allée sur le site et j'ai eu un coup de coeur pour le marque page bijou sirène!!! merci

    RépondreSupprimer
  103. hauville julie28/06/2011 21:00

    bonjour, merci pour ce concours, étant mordue de lecture, je tente ma chance ;)

    zuliana76120@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour.
    Merci pour ce Concours !!!!!! Je voudrais y participer.

    Je tente ma chance. ton blog est génial
    bisou

    RépondreSupprimer
  105. Salut Tess
    moi aussi je vais tenter ma chance ces marques pages sont superbes et tu as raison: rien de tel qu'un beau marque page pour une bonne lecture
    biz

    RépondreSupprimer
  106. Moi aussi! Et si je gagnais pour une fois, je me suis dit!

    RépondreSupprimer
  107. Je tente ma chance aussi! :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  108. Ils sont MAGNIFIQUES !!!!! Alors hop moi aussi je tente ma chance !!!

    Merci pour ce super concours !!!

    RépondreSupprimer
  109. Ils sont trop beaux ces marques pages!Je tente ma chance : )

    RépondreSupprimer
  110. Ils sont trop beaux, je participe!! :D

    RépondreSupprimer
  111. Très jolis marques pages (L)
    Je souhaite participer au concours pour remporter un de ces très jolis marques pages :D

    RépondreSupprimer
  112. J'adore!! Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  113. Super concours, les marques pages sont vraiment superbe!
    Je participe :)

    RépondreSupprimer
  114. Magnifique ces marques pages, j'aime beaucoup ^^
    je tente ma chance! :)

    RépondreSupprimer
  115. Malgré que je n'ai jamais de chance au jeu je participe quand même =)
    Ils sont magnifique

    RépondreSupprimer
  116. même si je ne gagne pas maintenant j'en ai trop envie, il m'en faut un !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  117. ces marques-pages sont génials !!!

    je tente ma chance aussi

    Jess

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour, merci pour les jolis marque pages que vous nous avez fait decouvrir. Je souhaiterais egalement participer au tirage au sort

    RépondreSupprimer
  119. aurelie eusoge30/06/2011 14:16

    il est magnifique ce marque page
    merci pour ce concours
    voici mon mail
    aureliepapeete@orange.fr

    RépondreSupprimer
  120. je tenema chance car ces marques pages sont vraiment de toute beauté !!! bravo

    RépondreSupprimer
  121. Whaouh, c'est vraiment magnifique, nos livres méritent le meilleur ^^ j'adooore donc je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  122. laure20032002@yahoo;fr30/06/2011 16:06

    bonjour et merci
    J'aime beaucoup voir j'adore !!
    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  123. Coucou
    Merci pour ce concours , je tente ma chance :D

    RépondreSupprimer
  124. je tente ma chance, le marque page est magnifique. Bien les concours félicitations aux personne qui s'occupe de sa...

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour
    c'est un super travail c'est magnifique ma fille en et folle et aimerai trop en avoir un donc je tente ma chance et je croise les doigts merci

    RépondreSupprimer
  126. Allez, je tente aussi ma chance, d'autant que les marque-pages sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  127. Comme je l'avais déjà dit à Aurélia, j'adore ses marque- pages !
    Je participe donc !
    Merci pour ce concours !! :)

    RépondreSupprimer
  128. Bonjour,
    C'est vrai qu'ils sont splendide !
    Alors je tente ma chance !
    Cam Kessler
    (je laisse mon adresse mail)
    jacob-adicctt@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  129. Lucie Leprohon01/07/2011 20:41

    Bonjour Tess
    J'adore tout simplement ton blog,chaque fois je viens sur celui afin d'être conseillé pour mes lectures.Mon bac s'est terminé récemment et depuis je me suis plongé dans la lecture de La Cité des Ténèbres que j'ai tout simplement adorés!!
    J'ai hâte de commencer le 4 mais malheureusement il ne sort pas avant l'année prochaine :(
    Je suis retourné sur ton site hier après de nombreuses semaine et j'ai remarquer le concours pour gagner des marques pages!!
    Je tiens à dire qu'il sont magnifiques et que je souhaiterais vraiment en gagner un après ma déception à cause du bac!
    En espérant gagner ce cadeau Magnifique je tente ma Chance!!
    Lucie Leprohon : lucie.leprohon@laposte.net
    Merci pour tout ce que tu fais à travers ton sites pour toutes les fans de lecture!!!

    RépondreSupprimer
  130. Super ce concours !!
    Ces marques pages sont magnifiques alors je participe avec plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  131. Ils sont très jolis merci de proposer ce concours
    Je souhaite tenter ma chance

    RépondreSupprimer
  132. je participe également !!!
    bisss

    RépondreSupprimer
  133. Superbe concours et magnifiques marque-pages ;)
    Je tente ma chance aussi xD

    RépondreSupprimer
  134. misspepito302/07/2011 19:25

    Waouh! J'adore! C'est vraiment très original!
    Je tente donc ma chance :)
    Je vous donne mon adresse mail : misspepito3@sfr.fr (au cas où....lol)
    Merci pour ce concours A bientot

    RépondreSupprimer
  135. C'est vraiment très joli ! Je tente également ma chance alors !

    RépondreSupprimer
  136. Je me joins à vous et tente aussi ma chance
    et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  137. Bonjour,

    Très original ce cadeau, les marque-pages ont vraiment de l'allure et c'est un objet utile pour qui ne souhaite pas corner ces livres. Merci et longue vie à ton blog ! Je laisse mon adresse mail domicoquelet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  138. TRES JOLIE JE PARTICIPE AUSSI

    RépondreSupprimer
  139. super beau je participe également voici mon email: schoko_bons@msn.com

    RépondreSupprimer
  140. Bonjour,

    Je participe aussi

    Voici mon adresse e-mail pour me joindre s'il faut

    juste-mwa-44@hotmail.fr

    bises

    Stitch

    RépondreSupprimer
  141. Bonsoir, je souhaite jouer pour ma embellir ma toute nouvelle collection de Games of Thrones et pour mes tomes de twilight

    RépondreSupprimer
  142. Quel beau marque-page, qui va très bien avec City Of Fallen Angels, qu'il me tarde de lire, je crois que je ne vais pas attendre la vf !

    RépondreSupprimer
  143. bonjour! bonjour! je veux bien participé au tirage au sort car ils sont vraiment très beau comme marque page! avec un bon bouquin il a rien de mieux :) ( supawawa@hotmail.com ;) )

    RépondreSupprimer
  144. Je tente ma chance ! ces marques page sont superbes !

    RépondreSupprimer
  145. je participe!!!'est marque-page sont mortel!!!maeva-t-v-d.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  146. CLOTURE DES VOTES !

    je vais procéder au tirage au sort ;-)

    Merci a tout ceux qui ont laissé un commentaire pour tenter de gagner le marque-page et un merci tout particulier à ceux qui m'ont laissé un message comme quoi le blog vous plait ;-)

    gros bisous et a bientot !!!

    RépondreSupprimer
  147. Toutes mes félicitations à Jess !

    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  148. Félicitations à Jess et merci à toutes d'avoir participé à ce concours en partenariat avec Tess :)

    Je suis ravie de voir que mes marque-pages vous plaisent et si vous avez des questions ou souhaitez passer une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter via ma boutique !

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  149. Bravo Jess, profite bien de ton marque page tout au long de tes nombreuses lectures ^^

    RépondreSupprimer
  150. Félicitation Jess, ça y est tu viens de faire des envieuses :P ^^

    RépondreSupprimer
  151. Merci à toutes et surtout à Tess sans qui je n'aurais jamais gagner ce concours. Merci mille fois.
    Bisous à toute et bonne journée!!!!!!

    Jess

    RépondreSupprimer