lundi 6 juin 2011

Clip des Harry Potter 7 diffusé aux MTV Movie Awards

Il n'y avait pas que Breaking Dawn, voici un clip exclusif du dernier HP qui a été diffusé cette nuit aussi :



source : ICI merci ma Chloé pour le lien !

10 commentaires:

  1. De rien ma Tess c'est tjrs un plaisir ;-)

    Comme j'ai hâte !!! et en même tps j'suis déjà un peu triste que ce soit la fin :-(

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. alala c'est bientot la fin :(

    RépondreSupprimer
  3. plus que 1 mois à attendre, c'est bon !!!!
    merci Clochette ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est bientôt là, ça va être bon ça! Mais triste que ce soit fini aussi.

    RépondreSupprimer
  5. OMG toujours aussi énorme!! J'en ai à chaque fois des frissons!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore la fin d'une saga ! Et après, qu'est-ce qu'on aura pour nous donner des frissons ou des envies irréprésibles de hurler comme pour HP ou Twilight ? Des pronostiques ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi je parierais pour "La cité des ténèbres"

    On verra...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. la cité des ténèbres !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. trop bien pour le moment sa a l'air de respecter le livre hâte d'aller le voir !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ok les filles ! Et Hunger Games, non ?

    Je vais me plonger dans la lecture d'une des deux sagas je pense dès que j'en aurai l'occasion (dans les vacances donc je pense !^^). Par contre j'ai la facheuse tendance à detester attendre la suite des livres donc pour la princesse Maudite, je vais sans doute attendre...

    Bisous !

    RépondreSupprimer