jeudi 23 juin 2011

Cassandra Clare à Paris le 29 juin !


Cassandra Clare (La cité des Ténèbres) et Holly Black (Chat blanc) seront bientôt en France.
A cette occasion, elles ont accepté de rencontrer leurs fans français.

Le 29 juin, en fin de journée, à Paris, dans un lieu que nous vous dévoilerons bientôt, elles dédicaceront leurs romans et répondront à vos questions.

Une occasion à ne pas manquer! Alors venez nombreux!

Toutes les informations seront relayées sur la page Facebook Pocket Jeunesse.
Inscrivez vous au plus vite (date limite 26 juin à minuit) en envoyant un mail à livres-etc@hotmail.fr.

Dans le mail : nom + prénom +âge!


source : Milady Evey.com

14 commentaires:

  1. En effet j'ai vu cette info sur la page facebook Pocket Jeunesse, c'est vraiment extra !!!
    Ce serait cool que certaines twi-cops puissent y aller ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. Oh non jvais pas pouvoir y aller!!!!
    pourtant j'aurais adoré la voir pour lui exprimer toute la FRUSTRATION que j'ai éprouvé à la fin de CoFA!!!!!!LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente!!!!! C'est toujours un beau moment quand on rencontre l'auteur d'un roman qu'on adore et qu'on ne pouvait plus lacher tellement l'histoire était captivante!!^^ :)

    RépondreSupprimer
  4. les filles!! je vais tout faire pour y aller!!! OMG!!! la créatrice de Jace quoi!!!!
    on pourra même lui poser des questions sur le film aussi!!!???
    truc de ouf!
    j'en peux pluuuuuuuus!!!!mon coeur va s'arrêter là!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et encore une auteure que j'adore que je ne pourrai voir.....
    Le 29 juin u_u
    Moi j'serai au boulot, ce sera le diner de fin d'année avec les collègues + la remise des bulletins, bref, quasi impossible, vraiment dommage!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bizarre quand j'envoie le mail on m'envoie ça : Delivery Status Notification (Failure)‏

    RépondreSupprimer
  7. Henna, c'est bizarre c'est pourtant bien le mail mentionné par pocket jeunesse :

    http://www.facebook.com/pages/Pocket-Jeunesse/135566796461727

    bizz

    RépondreSupprimer
  8. bah je sais pas, à chaque fois que j'envois un message ça marque ça !

    RépondreSupprimer
  9. c'est normal que moi je reçois aucun message? Je sais même pas si ça marche ...

    RépondreSupprimer
  10. désolé je vais sans doutes posés une question qui a été posées mille fois mais est ce qu'on sait si the infernal devices : clockwork angel sera traduit en français?

    RépondreSupprimer
  11. dsl je viens de remarquer les horribles fautes d'orthographe que je viens de publier!

    RépondreSupprimer
  12. Fanny LOL oui en 2013 selon les dernières news de Pocket jeunesse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. 2013?!! oh je crois que je vais me décider à essayer de le lire en anglais avant alors!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Fanny, changement de date ! je viens de l'apprendre et de faire un nouvel article ce soir, va voir ! c'est novembre 2012...
    bisous !!

    RépondreSupprimer