mardi 28 juin 2011

Bande annonce française de Twilight Révélation Partie 1

Et voici la bande-annonce de la SND, en français !

(Puis ci-dessous l'originale en sous-titrée français.)





source : le blog de Belladouce

8 commentaires:

  1. comme c'est bon de revoir cette bande annoce!! je ne m'en lasse pas!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Isa77, j'éprouve toujours autant de plaisir à la revoir pour la 50ème fois !

    Par contre, il n'y a pas photo, les voix anglaises restent les plus classes !

    Pourquoi est-ce qu'il y a tant de temps entre la VO et la VF ? Je vois au Québec ou bien en Allemagne, ils l'avaient bien avant nous !

    RépondreSupprimer
  3. merci merci merci merci merci!!!!
    je ne m'en lasse pas....
    j'aime trop!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop bon de les entendre et de les revoir !!
    humpfffff trop hâte ;-))

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce que sa fais du biien d'entendre leur voix francaises me tarde trop le 16 Novembre
    L'attente va etre trés dur !!!
    Merci Tess !! :)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je me lasse pas de la regarder... Mais y a pas photo, sur grand écran, cette bande-annonce DÉCHIRE!!!!
    Ah le lit, le lit, le lit...

    RépondreSupprimer
  7. CRIISEEEEE CARDIAQUEEEEE

    RépondreSupprimer
  8. Cette bande-annonce est vraiment EXTRA !!! Vivement le filme...

    RépondreSupprimer