mercredi 22 juin 2011

Angel de L.A Weatherly en français en novembre !


Découvrez la face cachée des Anges. Le premier tome d'une trilogie dévastatrice. Aussi noir qu'enchanteur.

Encore un livre que j'ai lu en anglais et qui va être édité en français !! Bonne nouvelle !

Angel, de L.A. Weatherly sera dans nos librairies françaises en novembre 2011, aux éditions Gallimard Jeunesse.

ANGEL est un livre vraiment sympa sur les anges, mais attention, bye bye la mythologie des gentils anges, ici ils sont tout le contraire, ils sont le fléau de la race humaine !
Je ne vous en dis pas plus et vous laisser aller lire ma chronique sur ce livre s'il vous intéresse en cliquant ICI !

Le résumé anglais traduit :
Willow sait qu'elle est différente des autres filles. Et non pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Elle peut regarder à travers les gens et voir leurs futurs, connaitre leurs rêves, leurs espoirs et leurs regrets, juste en les touchant. Mais elle n'a aucune idée d'où lui vient ce pouvoir.

Mais Alex, lui, le sait. Splendide et mystérieux, Alex connait le secret de Willow et a reçu la mission de la tuer. Les forces obscures derrière Willow la rende dangereuse - et irrésistible. Bien malgré lui, Alex tombera amoureux de son ennemi juré..


Oui oui encore un Alex, LOL !! ;-)


source : merci Le Monde de Francesca

13 commentaires:

  1. oh làlà!!! comment il l'air trop bieeeeeeen!
    j'ai pas lu ta chronique mais rien que le résumé!!! aïe aïe aïe!!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmm ancore un qui va me séduire je le sent!!!
    Merci Tessie j'aime bcp la couverture ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, une nouvelle saga sur des anges...j'ai hâte de la découvrir!

    RépondreSupprimer
  4. Aaah trop bien je l'avais déjà repéré en Anglais pour une éventuelle sortie VF, mais là c'est troooooop bien!! 
    Merci Tess! Vraiment pressée de découvrir cette saga avec des anges méchants! 

    Bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la couverture, le résumé a l'air sympa et puis avec un personnage nommé Alex, il y a de grandes chances que j'adhère au livre !

    De belles heures de lecture en perspective !

    RépondreSupprimer
  6. huuuummmm un amour interdit !!! j'achète lol!! allez encore un à rajouter sur la liste !!!

    RépondreSupprimer
  7. celui ci me tente vraiment bien ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Aaahhh ouiii je me souviens bien de ta chronique sur ce livre... une bonne nouvelle :-D
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  9. Intéressant, tu sais si la couverture restera la même ?

    RépondreSupprimer
  10. Liphéo, aucune idée pour la couverture pour l'instant.. j'espere, je l'aime bien !

    oui il est vraiment sympa et trèsss romantique hihi ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Yeahhhhhhhhhhh! Depuis le temps que je veux lire ce livre!

    RépondreSupprimer
  12. Il est genial je l'ai dévoré en une nuit a acheter sans hésitation ....

    RépondreSupprimer
  13. Est ce que Angel tome 1 se trouve en livre de poche ?

    RépondreSupprimer