mardi 17 mai 2011

Trois des acteurs toujours en course pour le rôle de Jace

Le casting de Jace se poursuit, voici les dernières nouvelles parues :

Ces trois acteurs, dans l'ordre des photos ci-dessous : Leebo Freeman, Jamie Campbell Bower et Ed Speelers, auraient fait des essais lecture avec Lily Collins vendredi dernier..

Comme le précise Cassandra Clare (toujours là pour calmer les foules^^), cela ne veut pas dire que ce sont forcément les trois derniers acteurs restants ! Ils en castent des dizaines, il y en a eu d'autres qui ont faite des essais lecture et il y en aura surement encore d'autres dans le futur. Cependant, il est vrai que la lecture avec Lily est l'une des dernières étapes !

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je me fais à l'idée que ce ne sera pas Alex Pettyfer qui incarnera Jace. Premièrement parce que le rôle lui a été offert il y a longtemps, même Cassie le confirme, et que s'il le voulait et l'avait accepté, on en serait pas là. Deuxièmenet parce que Cassie Clare (et probalbement Sony aussi) aimeraient un acteur qui soit vraiment enthousiaste pour ce rôle, et j'ose imaginer qu'Alex ne répond peut-être pas à ce critère vu le temps qu'il prend à se décider. Ce n'est que mon opinion, et qui sait, j'aurai peut-être une bonne surprise à la fin !

Quand aux trois prétendants ci-dessous, je dois avouer que ce Leebo Freeman me plait assez bien ! Un bel inconnu comme lui m'irait droit bien !

Jamie Campbell (Twilight, Harry Potter ou Camelot), perso je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Je ne le vois vraiment pas sous les traits de Jace.

Quans au troisième, Ed Speelers (Eragon), je ne l'imagine pas du tout non plus.

Bref, je dois avouer que si ce n'est pas Alex, j'aimerai beaucoup que ce soit un bel inconnu, qui nous surprenne en bien ;-) !!

Max Irons est toujours dans les acteurs dont on parle le plus pour le rôle !





source : http://shadowhunter.canalblog.com/

40 commentaires:

  1. OMG si c'est le premier je me jette du 4ème! mdr le second je dirais qu'il est homo et le 3 ème mouai pkoi pas mais sans plus !

    RépondreSupprimer
  2. LOL Linda t'aime pas le premier ? Moi j'aime bien !!! lol !

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour le 2ème !!!! Comment ça mon avis ne compte pas ? Pfff trop injuste !

    RépondreSupprimer
  4. LOL si si Mutinelle ton avis compte, mais j'espère qu'il ne sera pas retenu, ptdr, car je ne le vois pas du tout ! lol !

    RépondreSupprimer
  5. J'sais pas... J'me suis tellement imaginé Alex en Jace que là, j'suis perdue... Pourquoi pas le 3ème

    RépondreSupprimer
  6. Moi comme toi Tess Leebo me plait bien
    ce suspens va nous tuer!

    RépondreSupprimer
  7. Hum Je ne connais que Ed (vu dans Eragon) c'était un assez bon acteur, je le verrai bien pour Jace, à choisir. Il a déjà l'expérience un peu "magique". Puis depuis il a un peu vieilli donc il est pas mal à regarder xD
    Pour les autres, je trouve qu'ils ne collent pas, enfin pour moi Jace incarne la sensualité, il est "chic" et je trouve que les deux autres n'ont rien de tout ça xD
    Enfin ce n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord! Ed a quelque chose de chic et bien mis. Mais l'idée d'avoir un inconnu ou pas trop connu est bonne aussi! Un nouveau visage à mettre dans nos rêves les plus fous! :)

    RépondreSupprimer
  9. pour moi le premier on dirait un gangster mdr

    RépondreSupprimer
  10. Chui dac avec Tess, c'est mal barré pour Alex je pense.

    Sinon 1 et 2 beurk! Je préfère donc Ed, il est pas mal je trouve.

    Mais pourquoi pas un bel inconnu aussi, ça nous surprendrait!

    RépondreSupprimer
  11. Un inconnu !!!! Les 3 autres mecs présentés sont pas à l'image de Jace...

    RépondreSupprimer
  12. J'opte pour Ed!Avec des cheveux un peu plus long pitêtre comme Alex!
    On y revient toujours en fait jveux Alex!!!!LOL

    Mais Tess nooooon pas Leebo,c'est quoi ces cheveux peroxydés!!!!LOL;p

    RépondreSupprimer
  13. Waw, c'est vrai c'est dommage. :/
    1 et 2 euh..herm herm herm. Aucun commentaire xD
    le style tatto et piercing c'est pas mon truc ;)
    a choisir ...Ed, également!
    ou alors comme tu dis un magnifique inconnu serait pas mal du tout ... :p

    RépondreSupprimer
  14. Hein???? Une Patricia qui défend Robert???? Tess!!!!! Mais ou va le monde????? La c'est trop pour moi....

    RépondreSupprimer
  15. @Tess je suis d'avis avec toi concernant Alex, j'ai bien peur qu'il ne soit pas retenu, puisqu'il aurait pris le rôle bien avant!!
    ahhhhhhhh déception.. :(

    RépondreSupprimer
  16. Moi je préfère Ed, je ne sais pas mais les deux premiers je ne flash pas dessus, c'est bête mais voilà, je ne sais pas la forme du visage peut-être ou les yeux. Je trouve que Ed est un peu comme Max Irons et je le vois mieux dans un rôle de ce genre mais bon je préfèrerais Alex ;-)

    RépondreSupprimer
  17. pour aucun des 3 !!!

    je ne sais pas ce que je vais devenir si ce n'est pas Alex !! mais là, personne n'est à la hauteur ... à suivre

    poutous

    RépondreSupprimer
  18. N°1= BEURKKK!!!
    N°2= BOF
    N°3= le moins pire.....
    JE VEUX ALEXXXXXXXXXXXXX!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Moi je suis comme Lna le 1er est beurkk on dirai un truand, au pire je dirai le 3ème, mais je suis pas franchement emballer!!!
    Je voyais trop Alex en Jace si il le fait pas trop de déception....

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve que Leebo Freeman a ce côté bad-boy nécessaire... ;-)
    En tout cas, ça devient vraiment trèèès longtemps ce choix...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  21. ouhlala ! je n'aime pas du tout le premier :(
    et je suis d'accord, Jamie Campbell à l'air gay !!! lol
    mon préféré est donc Ed Speelers ^^

    RépondreSupprimer
  22. Le premier est vraiment affreux et donne effectivement envie de se jeter du 4ème étage !
    Beurk ! vraiment rien à voir avec le beau Jace !

    Le second, moins pire, mais pas du tout Jace non plus !

    Le troisième : YES !!!!!! vraiment très mimi et beaucoup plus Jace !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. PFFFFFF ça me déprime là !

    Pour moi, y 'en a aucun des trois qui collerait pour Jace.
    Après si faut mettre dans un ordre les 3 photos ça serait la 3,la 2 et la 1 mais aucun Jace la dedans pour moi.
    Alex doit absolument accepter le rôle sinon ça va être une grosse déception, j'en attend trop de ce film, il doit être à la hauteur des romans et ça va pas être facile.

    RépondreSupprimer
  24. moi j aime bien ed entre les trois parceque celui de twilight pardonnez moi mais beurk... j aime vraiment pas lol , je me suis aussi faite a l idée que ce ne serai pas alex pettyfer, entre tous les deux que je prefere sont ed speelers mais mon coucou c est max irons , il a un de ces regard je l imagine bien en jace !

    RépondreSupprimer
  25. ho purée j ai regardé quelques photos de ces acteurs sur google et je ne veux surtout pas de jamie campbell beurk !! et l autre leebo machin chose il ressemble a rien houlàlà je commence a avoir peur là !

    RépondreSupprimer
  26. Le 1 fait aussi vraiment homo !!!

    RépondreSupprimer
  27. moi je dis q le premier fait toxico,trop vieux (il va devoir jouer jace dans 6 films! c long tout ça!) le deuxième, j'aime pas trop il se donne un genre hard rock pourri, il se maquille les yeux et tout...c mort! et le troisième je préfère c'est le moins pire!
    mais moi je veux...
    DOUGLAAAAAAAAAAS BOOOOOOOOOOOOTH!

    RépondreSupprimer
  28. ET BEN ! je suis mdr en vous lisant, c'est pas gagné !! lol !!! la production a interet a faire le bon choix sinon ca va etre la baston ;-))
    bisiuos bisous les copines

    RépondreSupprimer
  29. Bon Tess, tu connais très bien mon avis, donc je n'en rajoute pas... Je pense néanmoins qu'il ne faut pas pedre l'espoir concernant Alex. Dernières nouvelles, il est toujours en course pour le rôle. Le fait qu'il en ait accépté d'autres, ne veut rien dire.
    Je fais confiance au réalisateur et espérons que l'actuer qui encarnera notre Shadowhunter préféré puisse lui rendre justice.

    Malgré tout ça: JE VEUX ALEX POUR JACE!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. C'est mal barré tout ça, je ne plus d'éspoire avec Alex moi snifff sniffff si je devrais choisir entre les 3...bha je choisirai....rai ha mdr le 3ème, j'ai regardé Eragon c'est un bon acteur, mais le 2 alors là comme dirai Tess: PAS DU TOUT, et le 1er n'en parlons mm pas...c'est..c'est quoi ces cheveux blond???? ça ne lui va pas du tout, il s'est coloré les tignasses ou quoi!!

    Je sais c'est méchant, mais je VEUX Alex bon Dieu

    RépondreSupprimer
  31. Ah mais moi,je ne perds pas espoir pour Alex!
    Tant qu'on ne me dis pas que c'est foutu,je continue de faire:
    ♪♫♪♫♫♪♫ la danse de la pluie et du soleil et de croiser les doigts et les orteils♪♫♪♫♫♪♫!!!!!:D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ahhhhhh je tombe à la renverse!!!! surtout pas le 1er : c'est quoi ce minet avec ses cheveux décolorés!!!! Non non non!!!!!!
    A choisir le 3ème!!!! mais bon c'est vraiment en dernier recours : genre tu as faim et tu n'as rien à te mettre sous la dent.... J'aime l'idée d'un parfait inconnu......

    RépondreSupprimer
  33. aucun des 3 !!!! pour moi c'est clair !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bien le 3ème personellement aussi !!

    RépondreSupprimer
  35. Jamie?!? sérieux? il est en course?!?! J'arriverai jamais à apprécier le film si c'est lui! eurk! désolée!

    RépondreSupprimer
  36. mais vous avait aucun goût vous etes tous gaie ou lesbienne c pas possible moi et mes copine on n'est 7 a voter pour Jemmi ce mec c'est un canon de ouff <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. hé tu débarques de Mars ou quoi??????????Et puis un peu de respect!!!!

      Supprimer
    3. Mdr !!! J'ai préféré laisser courir mais je te rejoins sur le respect ! !!

      Supprimer
    4. en plus c'est bourré de fautes!Faut arrêter de fumer la moquette....

      Supprimer