mardi 24 mai 2011

Teaser de Summer's Crossing de Julie Kagawa



Ce petit ebook sortira le 1er juin, il sera du point de vue de Puck, et il fera le lien entre le tome 3 Iron Queen et le futur tome 4, Iron Knight.

D'ici au premier juin, Julie nous postera des extraits, et voici le premier : (je les mettrai au fur et à mesure)

Teaser du jour, et dernier :

“Worry not, ice-boy. I already have a plan.” I flashed him my best impish smile, rubbing my hands together. “One brilliant Goodfellow prank, coming right up.”

Teaser du 17 mai: Puck & Ash
A rustle in a bramble patch drew our attention, and we caught a glint of a baleful green eye as something huge and bristly drew away into the shadows.

“And…there it goes to alert the rest of the pack.” Ash glared at me. “Why do these things always happen when I’m around you?”

“Just lucky, I suppose,” I said cheerfully, as we hurried away before the rest of the pack could arrive.


Teaser du 10 mai :
Names are, of course, very important to my kind. Me, I have so many, I can’t even remember them all. None of them are my True Name, of course. No one has ever spoken my real name out loud, not once, despite all the titles and nicknames and myths I’ve collected for myself over the years. No one has ever come close to getting it right.

Curious, are you? Wanna know my True Name? Okay, listen up, I’ve never told anyone before. My True Name is…



source : http://juliekagawa.blogspot.com/

13 commentaires:

  1. Il est terrible ce teaser!!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhhhh come on Julie!!!!
    Est-ce que nom sera aussi beau et doux que celui d'Ash?????

    RépondreSupprimer
  3. ah ah c'est ce que je me demandais aussi Mève : si son nom nous fera autant chavirer que celui d'Ash ! Nahhh moi je dis pas possible, Ash restera la seul dont son nom est sur mon fond d'écran, lol
    bisous vivement le 1er juin !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaahhhh j'ai vraiment trop trop hâte de savoir et de lire cette novella :D
    On se demande pourquoi hein ^^

    RépondreSupprimer
  5. LOL Marie, coucou ma belle, nah je vois pas du tout pourquoi, toi qui deteste Puck ;-)))) enjoy tu vas te regaler ! on va le lire plus ou moins en meme temps je pense hihi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. je veux savoir,je veux savoir!!!
    Mais je ne crois pas qu'il sera aussi poêtique que celui de Ash!

    RépondreSupprimer
  7. Lali, je pense que la suite du teaser est "nahhh kidding, I won't tell!!" ca serait tout a fait puck non ?

    RépondreSupprimer
  8. T'as trop raison,il va nous faire tourner en bourrique le chenapan!LOL!!!
    Au fur et à mesure des tomes c'est devenu un personnage necessaire par ses répliques,sa désinvolture qui allège souvent l'atmosphère et son amitié inépuisable!!!
    Vraiment il me tarde de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  9. En tant que libraire, je n'aime pas trop les e-book, je préfère les livres traditionnels! Certains libraires considèrent même que le e-book est une menace pour le livre mais je ne suis pas aussi pessimiste!

    RépondreSupprimer
  10. Evey c'est un ebook parce qu'il fait une soixantaines de pages c'est pas tellement possible Den faire un livre et le vendre ^^ c'est pour ca ! Entre chaque tome elle écrit une petite nouvelle comme ca
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Ah! Ah! Tess! pourquoi tu as pas mis le "Ashy-poo"?!?! T'aimes pas??? mdr!

    RépondreSupprimer
  12. Est- ce que'il y aura un film sur ces livres ?

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Anonyme, non pas de film prévu ;-)
    biz

    RépondreSupprimer