mardi 17 mai 2011

Quand Julie Kagawa s'amuse ;-)



Quand Julie (auteure de La Princesse Maudite) se tappe un petit délire avec ses personnages :

Puck: Hey, ice-boy, did you hear the news? You have a new nickname; its all the rage on twitter...Ashy-poo.
(Hey, Prince de Glace, tu as entendu la nouvelle ? Tu as un nouveau surnom, c'est partout sur twitter.. Ashy-poo !)

Ash: What. Did. You. Say?
(Que.viens.tu.te.dire ?)

Puck: You don't like it? Personally I think its like the best name ever, ASHY-POO.
(T'aimes pas ? Personnellement je trouve que c'est le meilleur surnom de tous les temps ! ASHY-POO !)

Ash: ...

Puck: Um, your eyes are starting to glow.
(Um, tes yeux commencent à luire)

Ash: ...

Puck: Crap. Put that sword down, Ashy-poo, I was just kidd--
(Zut, pose cette épée Ashy-poo, je rigolais....)

*Sounds of icy explosion, Puck fleeing in gleeful terror.*
(*son d'une explosion de glace, Puck qui s'envole dans la terreur*)

Author: Sigh. Those two will never learn.
(Note de l'auteur : soupirs, ces deux la n'apprendront jamais rien..)



MDR J'adore Julie ;-))

source : http://juliekagawa.blogspot.com/2011/05/teaser-tuesday.html

9 commentaires:

  1. MDR !

    Il y a vraiment beaucoup d'autodérision et d'humour chez cette auteure ! C'est un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  2. haha j'ADORE :D mon petit Puck me fait tellement rire <3

    RépondreSupprimer
  3. oups! désolée! j'avais pas vu que tu avais mis Ashy-poo plus bas! ;0)

    RépondreSupprimer
  4. elle est excellente Julie^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort!!! J'adore avoir des petits teaser comme ça!! :))

    RépondreSupprimer
  6. Hihi... ça donne envie de découvrir ces personnages...

    RépondreSupprimer