lundi 23 mai 2011

Photo du début de semaine

Un petit ange pour commencer la semaine, il sera qui vous voudrez !

Alors ? Patch, Daniel, Tod, Tristan ...

16 commentaires:

  1. Moi j'en connais qu'un PAAATTTCCCHHHHH!!!!!!!!♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bon pour cette semaine Tod!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera Patch pour moi =PP

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs la working girl23/05/2011 10:00

    Patch pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Patch pour moi aussi ma Anais on se le partage! mdr

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot23/05/2011 13:11

    Patch! Mais je sens que ce sera bientôt Tod!

    RépondreSupprimer
  7. ludivine♥23/05/2011 13:15

    patch pour moi, mais quie t tod ??????

    RépondreSupprimer
  8. oui tiens je rejoins ludivine qui est tod???

    RépondreSupprimer
  9. Sans hésiter ... PATCH!!

    RépondreSupprimer
  10. alors les filles, TOD c'est dans le livre de Saskia, je recommande de faire sa connaissance, lol !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. ahhhh PATCH !!! on attend ton grand retour dans Silence ! Cette photo est décidément trop belle. Et puis pour le Livre de Saskia il va falloir que je le lise, mais j'ai tant de livres à lire ! ( quoi que pus pour longtemps)

    RépondreSupprimer
  12. toujours les bonnes photos pour éveiller le meilleur de notre imagination ,ma Tess♥!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ne connaissant pas encore Tod, ce sera Patch!

    RépondreSupprimer
  14. Daniel !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. cette photo me fait trop penser à la scène dans le motel... donc ce sera Patch ^^

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi ce sera PATCH !!!!!!!!!!!!
    Il faut que je lise Saskia, mais j'ai tellement de livres à lire, é emprunter à ls biblio ou à des amies, et en plus j ai bientot les exams ... alors je ne sais pas si j'aurai le temps ... :(

    RépondreSupprimer