mercredi 25 mai 2011

Nouvelles outtakes de l'ancien photoshoot de Rob pour Vanity Fair

Vous vous rappelez sans doute du superbe photoshoot de Rob pour Vanity Fair, qui date déjà de 2009.
Voici quelques nouveaux clichés qui font surface :






source breakingdawnmovie.org

13 commentaires:

  1. c vraiment un pur bonheurde voir rob dès le matin!!!
    merci tess!!profites bien de rob aussi!! ;)
    et à dans un mois les twicop's!! j'ai hâte!! j'en peux plus!! lol en plus y'aura des stars!! tess, pat...la class quoi!
    biz!

    RépondreSupprimer
  2. Raahhh ça j'aiiimmmmeeeee.. merci

    RépondreSupprimer
  3. La chaleur + Rob......
    ------------------------------ je ne respire plus!!
    Mes collègues doivent penser à contacter les samu!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hum MAGNIFIQUE !
    On en mangerait ! En tout cas, moi j'en ferais bien mon goûter, mon p'tit déj.... et tous les repas de la semaine !
    Lol

    RépondreSupprimer
  5. Tess ça fait deux jours où tu me provoques des arrêts cardiaque dès que je me connecte dans ta bulle. Un jour j'm'en remettrais pas ^^

    Entre Ian et Rob, mon cœur est partagé ^^ mais y a assez de place pour les deux.

    RépondreSupprimer
  6. La 2ème est juste terrible !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot25/05/2011 12:46

    Hummm magnifique!

    Virginie a raison, on sait plus où donner de la tête avec ces beaux mecs!

    RépondreSupprimer
  8. Ces clichés sont tops ! La quatrième me fait un effet, j'vous dis même pas !!!!!!

    Tu devrais rajouter un petit encart avec le nombre de morts à dénombrer en venant sur la Bulle Tess ! Les compteurs s'affoleraient !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Tess,
    Je viens de voir qu'il y aura un trailer de Breaking Dawn aux MTV Movies Awards. Je te laisse le lien.
    http://www.melty.fr/twilight-4-breaking-dawn-diffusion-du-1er-actu59927.html
    Bisous à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  10. merci Cléa, j'avais fait un ptit article il y a quelques jours, et il parait que ca sera une scene tournée a Rio youpiii ! hate hate !! merci en tout cas et gros bisous

    les filles, mdr pour le nombres de décès !!! je suis innocente ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Arfff... il est toujours aussi craquant ;-)
    Merci Tessie
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. Je n'arrive pas encore à m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à fermer ma bouche quand je regarde les photos de Rob..... bon...OK... je pense que je sais pourquoi... il est tout simplement à tomber.. je l'adore....
    je vais bien Tess... et je t'écris bientôt...
    XXJO

    RépondreSupprimer
  13. Hummmmmm la N°1......et la N°2...........et la N°3..............et la N°4............et la N°5
    il est BEAU partout!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer