vendredi 6 mai 2011

Nouvelle image de Breaking Dawn : Edward et Bella

Sur cette belle photo je vous souhaite un Bon Weekend !!



source Evenusia

17 commentaires:

  1. On dirait qu'ils sont dans la chambre de Bella !

    Quel regard échangé !!!
    Sûre que ce 4ème opus va être hyper, hyper romantique !!! Hââââââttttteeeeee !! ;))

    Edward a retrouvé son fameux bracelet noir ! et la bague de Bella brille de mille feux !!

    Mais qu'est-ce qu'ils sont "mimi" tout plein !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Très bon Weekend à toi aussi, Tess !! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. t'as raison danny, sur la premiere photo, on voit la parure de lit de bella
    trop voyante la bague, je ne l'avais pas imaginé comme ça. biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette photo!!! ils sont à croquer tous les 2!! je commence à avoir du mal à patienter!!
    Bisous et bon w-end à toutes!!

    RépondreSupprimer
  5. je reviens de twitter et la datte de confirmation pour la sortie du film de hunger ganmes etait sur le profil de maxreed( simon dans cofa)


    Max4Simon max4simon
    you guys know that the hunger games movie come out march 23 next year right?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Ils sont trop mignon sur cette photo et on voit qu'ils s'aiment ! Et quelle regard !! Ca me met de bonne humeur ! Bon week-end à toutes et à toi Tess ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh c'est trop mimi... ça donne envie de le voir ce film... vite, vite ! LOL

    Bon week-end à toi aussi ma Tessie ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce regard qu'ils échangent !!!!! J'ADORE !!!!! (Je sais je me répête mais que dire de plus ?)

    Si seulement je pouvais avoir MA main à la place de celle de Bella ! LOL !

    J'imaginais pas non plus la bague comme ça mais bon...

    Bisous et bon weekend à toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Alexandra, oh j'ai adoré le simon de la bande annonce ;-) ca serait cool
    bisous

    bon weekend a tous !

    RépondreSupprimer
  10. Olala ça donne envie d'être en novembre!!!

    RépondreSupprimer
  11. tess, cest moi ou le casting pour hunger games (QUI SORTIRALE 23 MARS LANNEE PROCHAINE(OUIIIII) est tres etrange??

    RépondreSupprimer
  12. Jetait a washington dc pour paques et achetee vampire city (morganville vampires en anglais) du tome 3 a 6) puis jattend le 7-8 commende sur amazone. OMG Shane et clare sont - pas de mots pour decrire. La meilleure page au monde- 113 a 121- tome six! (enfin ca sest passe!!

    RépondreSupprimer
  13. Ohlalalalal comment j'ai hate de voir le film aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh mais c'est encore trop long!!!
    Tess ton compteur dit 192 jours 21 heures et 45 min aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    MDR

    RépondreSupprimer
  14. salut Alexandra, chanceuse, n'en dis pas plus, j'ai noté ;-)
    bisous
    dire que moi j'attends le 3 en juin, je ne craque pas pour la vo pour l'instant...pour l'instant.. LOL

    RépondreSupprimer
  15. mdr nancy c'est déprimant le compteur ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Alexandra, ah et euh oui le castin est étrange pour HG je suis d'accord.. aucun n'est comme je me l'étais imaginé
    bisous

    RépondreSupprimer