mercredi 25 mai 2011

Les sorties de juin !!

Et voici les sorties du mois de juin ! Attention ça va faire très très mal, mais on aime ca !! Bonne lecture !!

Pour ma part, je les veux tous ;-) (hormis ceux que j'ai déjà lu, à savoir La Princesse Maudite et Traquée)



Fin mai est sorti le livre de Cindy Mezni : Le Dernier Espoir, que j'ai hate de me procurer !
Commande sur la fnac ICI



les sorties du 1er juin :

Les voleurs d'ames tome 4 : La rose et l'Ombre

Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu’entre en scène l’étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d’ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?

La Princesse Maudite de Julie Kagawa :

Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre coté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles..

Ne Jamais t'embrasser, tome 3 :


L'été où je t'ai retrouvé (Tome 2 après L'été où je suis devenue jolie) :


La Maison de la Nuit tome 5 : traquée

Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.

Le 15 juin : Vampire City tome 3

L'ambiance de la maison des Glass est à l'orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l'oblige à travailler avec l'un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n'a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu'elle était désormais sous la Protection d'Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crimes qui ébranle la ville ?

Le 23 juin : Damnés tome 2 : Vertige

Après le combat mortel entre anges et démons, Daniel conduit Luce en secret à Shoreline, un établissement très select, où elle sera en sécurité tant qu’elle ne sortira pas de l’enceinte. Luce est en effet recherchée par les bannis, ces descendants d’anges déchus qui ont suivi Satan avant de le renier après sa disgrâce, et qui cherchent depuis à tout prix à retrouver les faveurs du Tout-Puissant. Là, elle fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon naturel et sympathique. Tous sont des « Mephilim », des descendants d’anges, sans ailes, mais dotés de pouvoirs, et placés sous la férule de Steven et Francesca, qui dirigent cette section très spéciale du lycée. Mais très vite, Luce enfreint le règlement et sort du lycée.

22 juin sortira le tome 5 de Journal d'un Vampire :

Avec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n'en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

32 commentaires:

  1. J'attend avec impatience L'été ou je t'ai retrouvé et la princesse maudites (vu ton enthousiasme pour cette série je ne peux pas passer à côté ^^)

    RépondreSupprimer
  2. couocu Soleya, j'espere vraiment que la Princesse Maudite te plaira, j'ai un peu beaucoup la pression maintenant, lol !!

    Pour ma part je crois que c'est Vampire City 3 que j'attends le plus hihi !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. et puis L'ombre et la Rose aussi en fait, ah Nash ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tess!!!

    Je vais encore dépenser des sous par ta faute....
    Moi j'attends "Traquée" .... et les autres vont venir après....
    Plus qu'un chapitre de "Vampire académy 4" ... je le garde pour demain.
    Et après j'attaque "Saskia"???? Alors, un vrai coup de coeur??? J'ai hâte!!!

    Au fait, demain je vais racheter une autre bibliothèque... Qu'ils vont être beaux mes livres bien rangés !!! Mais il faut que je me calme, car au rythme de mes achats, elle va être vite remplie aussi....

    Bisous et à demain pour mon com sur VA 4

    RépondreSupprimer
  5. Au fait Tess,,,
    Nash, il est comment??? Il à l'air tentant???

    RépondreSupprimer
  6. tess : petite joueuse va ! moi pour le moment j'en ai 19 en juin! mdr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!

    Je n'arrivais plus à poster de commentaires!!

    Alors perso, aucune de ces sorties m'intéressent!
    J'ai plutôt un programme english comme sortie!
    Avec Possession, Hereafter, Tempest Rising, pour la mi juin et fin juin Stolen Nights (suite de Humaine) et Spellbound!!!
    Hihihi gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. peggy!! y'a un trailer du livre sur la page fb de darkiss...c "chen-mé"! lol
    je suis pas sûre de la façon dont va tourner l'histoire!!! ça promet de bonnes crises d'hystéries!!lol
    et puis oui je les attend presque tous aussi!
    a part "l'été où je t'ai retrouvé" (pas lu le 1 et pas prioritaire) et moins impatiente pour "ne jamais t'embrasser".
    lol tess, oui t'as un peu la pression pour la princesse maudite!!on l'attend toutes de pied ferme à cause ou grâce à toi! on va en avoir à s'en raconter des histoires de livres au mois de juin?? tu vas refaire un post qui reste en haut comme l'année dernière?? histoire de voir qui vient ou pas?? où on fait ça...j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  9. Peggy, je suis en pleine découverte de Nash en ce moment, et je l'adore.
    Sinon, je suis un peu comme Isa77. A part l'été où je t'ai retrouvé et le 2ème tome de Damnés, puisque je n'ai pas lu les 1er tome.
    Il va falloir que je me fixe des priorités, le choix ne va pas être facile.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les filles je voulait juste vous dire que certains livre on avancer leurs date et sont disponible sur amazon bisoux

    RépondreSupprimer
  11. Oulala un mois qui va me revenir chère encore, c'est la carte bleu qui va être contente mdr

    RépondreSupprimer
  12. Les trois livres qui m'intéressent sortent le même jour: Traquée, Ne jamais t'embrasser et La princesse maudite! Au fait, Tess, merci de nous annoncer les sorties de chaque mois, c'est très utile!

    RépondreSupprimer
  13. Il y a le journal d'un vampire T5 aussi Tess qui sort le 22. Si je me trompe pas !

    RépondreSupprimer
  14. moi c'est vampire city 3 et l'ombre et la rose que j'attends le plus. amazon m'annonce l'ombre et la rose pour le 7 seulement !

    RépondreSupprimer
  15. Sinupsia: je confirme, j'allais le préciser.

    RépondreSupprimer
  16. Lucie au boulot25/05/2011 12:43

    Oh une autre Lucie, coucou : ) !

    Moi c'est la princesse maudite et damnés t2!

    RépondreSupprimer
  17. Perso je suis à fond pour Traquée qui promet d'être extra avec la future connaissance de Stark et puis évidemment La Princesse Maudite, depuis le temps que ça alimente les commentaires, et enfin Vertige ! J'ai fini Damnées il y a moins d'une semaine et j'ai apprécié donc je lirai certainement sa suite...

    Budget lecture serré !!!

    RépondreSupprimer
  18. Anaïs la working girl25/05/2011 16:10

    Pour ma part y a qu'un livre qui m'intéresse réellement, « la princesse maudite » les autres sont des suites que je ne connais pas, mais je sais que tu parles bcp de Nash Tess donc, j'achèterai peut être le T1 déjà pour commencer.....ah oui et aussi l'été où je suis devenue jolie....probablement.

    RépondreSupprimer
  19. Anaïs: j'ai bien aimé De toute mon âme mais sans plus, je n'ai pas(encore)lu les autres et ce qui m'agace singulièrement c'est qu'il est sans cesse comparé avec Twilight par l'éditeur alors que c'est très différent.

    RépondreSupprimer
  20. C'est rare qu'un livre que tu conseilles ne me plaise pas ^^. Par contre j'aime pas Nash j'accroche pas. ^^

    RépondreSupprimer
  21. Tess: Ouuuiii! Tu as mis Le dernier espoir! J'ai fait une précommande à la fnac mais pas sur internet, du coup je vais attendre trois semaines!

    RépondreSupprimer
  22. coucou ! merci pour le rappel Journal d'un vampire, honte a moi, je l'ai zappé !

    et y a le livre de ma compatriote Cindy Mezni aussi !

    Peggy, pour Nash, moi j'adore, bcp de filles du blog aussi, mais pas tout le monde a voir (lol) ! Ca se lit tout seul, sans se prendre la tete disons ! mais je croche vraiment personnellement !

    Linda, petite joueuse oui avec 19 je devrais arreter de bosser, de faire a manger, de faire le menage, lol tu es une vraie wonder woman pour tout assumer ;-)) bisous

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'ai déjà celui de Cindy "Le dernier espoir" :-D que j'ai attaqué direct ! lol
    Jusqu'ici j'aime et j'ai hâte de découvrir la suite...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  24. j'suis cuite ... à 2 près je les achètes tous !!!
    aïe aïe aïe !!!! lol

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Tess!

    A chaque fois que je te conseil quelque chose: manque de chance, tu connais déjà! Je retentes ma chance (muahaha!) je te conseil un livre qui m'a complètement fasciné. Il est sublime. Cassandra Clare l'a aimé, Melissa Marr aussi et les auteures de 16 lunes.

    C'est "Promise" de Ally Condie.
    C'est pas spécialement notre genre fantastique du vampire, sorcieres, loup garou, chasseurs d'ombre etc... c'est limite de la science fiction d'une société du futur qui contrôle TOUT sur tout.

    J'espère que tu ne connais pas! Si tu connais, (je m'y attends quand même lol) j'espère que tu l'as aimé autant que moi! Il m'a complètement déboussolée! Je ne vois plus la vie de la même manière, voilà la force du livre!

    Bisous!
    Cécilia

    RépondreSupprimer
  26. salut Cissous !
    tu es adorable !! Mais ne me tue pas..LOL !! je l'ai lu ! mais il est sous ma liste de chronique sous Matched, et non pas Promise, parce que je l'au lu en anglais..donc tu pouvais pas savoir ;-))
    merci encore une fois vraiment merci !!!!
    gros bisous Cécilia ! et a bientot !

    RépondreSupprimer
  27. Ah ah trop contente j'ai la princesse maudite et la rose et l'ombre entre les mains! !! Super

    poutous

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Encore raté! lol

    Je t'aurai un jour! Je t'aurai!!!

    Mais de rien, c'est moi qui te remercie pour cette section. Je lis chaque jour avec plaisir, affection et attention. Je choisis mes livres grâce à toi et "wandering-world" donc bon, vous m'êtes précieux! (sans oublier [Oh non!] votre côté chaleureux et passionné...)

    Continues, ne t'arrêtes jamais!
    Bisous, Cécilia

    RépondreSupprimer
  30. coucou les fille moi je recoit la rose et la princesse maudite demain j'ai hate ^^

    RépondreSupprimer
  31. Hey Tess, je suis trop contente, aujourd'hui je pars regarder les livres sans savoir trop quoi prendre et je tombe sur nez à nez avec quoi...................................La Princesse Maudite !!! Alors là j'ai ps hésitée une seconde, je l'ai pris et ps arrêter d'embêter ma cop' en lui disant que j'étais trop happy ;)
    Je te dirais comment il est, je devrais le commencer après avoir fini VA 4 ^^

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  32. salut Maé, bonne découverte de Puck et Ash alors tu m'en rediras des news, bisous !

    Bonne lecture a tout le monde !!!

    Cécilia, merci ;-) ah oui jordan est trop génial tu as bien raison !!

    RépondreSupprimer