mardi 17 mai 2011

Les droits du film La Cité des Ténèbres achetés par TF1



Lors du festival de Cannes, les droits pour la France du film La Cité des Ténèbres ont été acquis par TF1, et la distribution du film se fera via UGC. (Dans beaucoup d'autres pays c'est Sony qui fera la distribution.)

Bonne nouvelle pour nous !!

Aux dernières nouvelles, le tournage débuterait cet automne.


source article ; :http://shadowhunter.canalblog.com/
source photo : Martange de http://www.lacitedestenebres.com/

5 commentaires:

  1. la mine d'infos sur la cité des tenèbres!!! c'est clary/jace day!lol
    a suivre mais le tournage en automne...on le verra dans un an 1/2 ce film!! pff

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que le film sera fidèle aux livres et surtout aux personnages !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super nouvelle :-D
    Moi aussi j'espère qu'ils sauront rester fidèle aux livres...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. oui Isa je pense fin 2012 ou 2013, sniff... mais d'ici la on aura des images, des trailers etcc miam ca va etre trop bon !

    Anonyme, Chloé, oui j'espere, mais Cassie Clare a dit qu'il voulait respecter au max le livre et les persos, c'est bon signe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cool!!!
    Si ils respectent le livre ça me va!!!!
    Faut pas qu'ils fassent comme Harry Potter!!!
    Parce que j'ai vu le 7 partie 2, et c'est du grand n'importe quoi!!!
    C'est franchement bien, mais pas fidèle du tout au livre.
    Et je trouve ça triste.

    Sinon, bises à toutes.
    Clary

    RépondreSupprimer