jeudi 12 mai 2011

Le tome 5 d'Eternels en octobre en français !



Enfin une date pour les fans de la saga Eternels, l'histoire d'Ever et Damen :
le 5ème tome sortira chez nous le 13 octobre 2011, sous le titre L'Etoile de la Nuit. La couverture ci-dessous est celle en anglais, la française n'étant pas encore dévoilée, ni son résumé.
Le 6ème et dernier tome, Everlasting en anglais, sortira en France en mars 2012 ! Fin de cette saga donc au printemps prochain..

Vous aviez peut-être lu mon interview d'Alyson Noel en fin d'année dernière, que j'avais eu la chance de rencontrer à Paris. Elle disait que ce 5ème tome était son préféré parce qu'il était vraiment l'aboutissement de tout ce qui est arrivé à Ever et Damen dans le passé ! Vraiment hâte d'y être ! (interview ICI si jamais)


Best friends make the worst enemies—they know all your secrets, your weaknesses, and just how to hurt you most...

After fighting for centuries to be together, Ever and Damen's future hinges on one final showdown that will leave readers gasping for breath. Don't miss this explosive new installment of the number one bestselling series that's enchanted millions across the world!

Les meilleurs ami(e)s pouvent aussi être les pires ennemis, ils savent vos secrets, vos faiblesses et comment vous blesser le plus...

Après s'être battu pendant des siècles pour être ensemble, la dernière bataille de Damon et Ever laisseront les lecteurs le souffle coupé. Ne ratez pas ce nouveau tome de cette série qui est un bestseller et a enchanté des millions de fans de part le monde.


source : Liliebook via Michel Lafon Facebook

9 commentaires:

  1. Ce n'est pas DAMON mais DEMEN !!!
    XD

    CHARLOTTE

    RépondreSupprimer
  2. oups merci, j'ai rippé ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. lol 1 mois avant la sortie de breacking dawn!!

    RépondreSupprimer
  4. Alyson Noël a enfin répondu à mon message où je lui réclamais du sexe entre Damen et Ever et où je lui parlais de mes écrits, elle m'a remercié de mon soutien et m'a souhaité bonne chance dans mes écrits, je suis super contente! J'ai hâte de lire ce tome mais en même temps je l'appréhende, je sens qu'Ever va encore en baver...

    RépondreSupprimer
  5. Idem, je l'attend avec beaucoup d'impatience et pourtant je sais combien Ever peut m’énerver à n'en faire qu'à sa tête.

    RépondreSupprimer
  6. oulalal, j'ai vraiment hate aussi, c'est une de mes sagas coup de coeur,
    @isa77, avec breacking dawn après , je sens une fin d'année pétillante de bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin de retour d'Espagne ! Vous m'avez manqué !! Je retrouve à l'instant la Bulle et toutes les news de la semaine ! Quel bonheur !

    Pour ma part, je suis toujours en attente de lire le tome 4 d'Eternels. J'espère qu'il sera meilleur que le précédent qui m'avait vraiment exaspéré ! Par contre, les couvertures sont toujours aussi sympa ! Hâte de découvrir ce que ça va donner en français !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pour l'instant lu tous les livres qui sont sortis de cette saga et je les ai tous mais je trouve qu ils commencent a devenir ch.. enervants ...
    Ils se passent toujours la meme chose et au debut je trouvait vraiment que ca ressemblait a twilight ...

    RépondreSupprimer
  9. Ca ressemble en rien à twilight et tant mieux ! enfin j'aime twilight aussi mais bon ceux qui recopie d'autre ouvrage ou de film je trouve que ca craint éternels est super ca change justement on a une meuf qui fait tjs des couilles hors qu'elle veut faire pour le mieux à la base je trouve que ca illustre bcp mieux les femmes en général que twilight c'est un peu à l'eau de rose à coté d'éternels

    RépondreSupprimer