mercredi 18 mai 2011

La Maison de la Nuit tome 9, Destined, sortira le 25 octobre en anglais



La page Facebook de House of Night l'a annoncé, le 9ème tome sortira finalement le 25 octobre en anglais (contre novembre précédemment annoncé). Il s'appellera Destined et la couverture sera révélée dans le courant de l'été. J'ai hâte de la voir, et de l'avoir, lol

Et voila le synopsis, que je ne traduis pas vu que les non anglophone attendent le tome 5 en juin prochain ;-)

In Destined, the forces of Light and Dark collide as their epic struggle focuses on Tulsa's House of Night. Zoey is home where she belongs, safe with her Guardian Warrior, Stark, by her side and preparing to face off against Neferet. Kalona has released his hold on Rephaim, and, through Nyx's gift of a human form, he and Stevie Rae are finally able to be together if Rephaim can truly walk the path of the Goddess and stay free of his father's shadow. But is Zoey really safe? Does she truly know those who are closest to her? And will love win when it is tested by the very soul of Darkness? Find out what s destined in the next thrilling chapter of the House of Night series

source Liliebook

6 commentaires:

  1. Pour ma part j'ai été tellement déçu du dernier tome que je suis encore incertaine qu'en a l'achat du tome en juin.

    RépondreSupprimer
  2. Linda, oui en effet cette série a deux avis bien tranché, ceux qui adore dont je fais partie, et ceux qui detestent, lol. C'est drole je le vois partout, on aime ou on deteste, pas de juste milieu ! bisous visous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attends avec impatience cette sortie et toute la suite ! J'ai terminée le tome 4 en français et j'adore !!!! Peut-être que je me lancerai en VO sur cette saga ?!

    Comptes-tu le lire en anglais Tess ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j adore et j ai hâte d être en octobre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde, oui évidemment que je vais le lire en VO mdr je l'attends de pied ferme je suis accro à cete saga ! COmme So ;-))
    Dailleurs je te conseille de continuer en vo, tu verras, l'anglais n'y est pas très difficile je trouve. bisous

    So, on va se jeter dessus, vivement !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi je fais partie de celles qui adorent lol

    Pourquoi y a t il t'en de décalage, c'est vraiment pas juste !

    Vivement notre prochaine sortie française ^^ je veux savoir la suite et viteeeeee lol

    RépondreSupprimer