vendredi 20 mai 2011

Couverture française de 18 Lunes



Voici la couverture de 18 Lunes, le tome 3 de la saga 16 Lunes qui sortira en France en octobre 2011.

(Il sortira en VO le 18 octobre, la sortie française sera donc presque simultanée, nous sommes chanceux).


source Liliebook

11 commentaires:

  1. superbe même si il y a déjà un coeur dans la couverture de Fusion ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que même si ce n'est pas les livres les plus attendus, j'adore les couvertures! Je pense que je le lirais, mais juste si j'ai l'occasion.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens justement de terminer 17 lunes (qui m'a bien plus emballée que le précédent) et je me demandais quand nous aurions une sortie pour le tome 3... Et bien voilà, grâce à Tess je suis fixée et je n'aurai pas à attendre trop longtemps comme je le craignais !

    La couverture est belle mais je préfère celle du tome 1.

    Avons-nous un résumé ?

    Big bisous !

    RépondreSupprimer
  4. non je ne crois pas que nous ayons encore de résumé..

    Moi cette une série que je ne suis plus, je n'ai lu que le tome 1 et il ne ma'vait pas assez emballée pour que je le lise la suite :-( mais j'aime bien lire vos commentaires !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les couverture de cette saga.
    J'ai lu le 1, on m'a offert le 2 mais je ne l'ai pas encore lu, beaucoup trop d'autre suite à lire qui m'avait bien plus emballé, je verrais après le 2 si je continu cette saga ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. alors concernant cette sage j'adore les couvertures mais c'est tout !!! je me suis arrêtée au 1 ... j'ai essayé le 2, mais j'ai abandonné au bout de 150 pages !!!

    Sortie française normalement 18/11/11

    RépondreSupprimer
  7. Oh elle est trop mignonne ! C'est moi ou Blackmoon fait de plus en plus jolies couvertures ? ( et de plus en plus de livre sortent en simultanés avec la France, sa c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs la working girl23/05/2011 09:32

    Super, moi j'aime bien cette saga et la couv' est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi pas encore eu l'ocassion de découvrir cette saga...

    RépondreSupprimer
  10. pareil pour moi le 1 ne pas embalé c'est la première fois que je dois m'y repprendre a plusieur reprise pour le lire en general je ne quitte plus le livre avant de l'avoir lu! dommage car comme le dise les filles la couverture était prometeuse ! c'est ce qui nous attire c'est vrais au début

    RépondreSupprimer