dimanche 8 mai 2011

50 minutes inside : avant-première de WFE à Paris

C'était non pas la semaine passée mais ce samedi que le petit reportage sur l'avant-première à Paris de Water for Elephants a été diffusé dans 50 minutes inside :



Alors c'est qui les groupies hystériques citées ? Je sens que mes cops présente vont adoré cette appellation ;-)

3 commentaires:

  1. Mouai, on est quand même bien loin des "groupies hystériques" ! Ils auraient même pu faire remarquer à quel point les fans étaient respectueuses des acteurs !


    J'ai adoré le coup de la bouteille de vin !!! Ah ah, on dit bien que "quand on aime on ne compte pas" mais quand même !

    Et puis, ben Rob...reste Rob quoi !

    RépondreSupprimer
  2. ALors je tiens à remercier Ingrid pour la bouteille de vin car je l'ai bue avec Rob ce soir là et wawwww elle valait son prix!!!
    La suite est censurée ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, le coup d'Ingrid et de sa bouteille !!!...
    Faut espérer qu'elle a de sacrés moyens cette fameuse Ingrid et que pour elle, 700 Euros ne représentent pas grand chose !
    Et dire qu'elle n'a même pas pu l'approcher et lui remettre son cadeau !!
    Bon, elle a quand même eu droit à un petit merci !
    Mais quand même, comme dit Mathilde !!!!

    RépondreSupprimer