lundi 4 avril 2011

Vampire Diaries : news de la suite de la saison 2 !

Voici les titres et dates de diffusion aux USA des derniers épisodes de la saison 2 ! Elle se terminera donc le 12 mai avec l'épisode 22 !

Know Thy Enemy (EP217) / Airdate: April 7
The Last Dance (EP218) / Airdate: April 14
Klaus (EP219) / Airdate: April 21
The Last Day (EP220) / April 28
The Sun Also Rises (EP221) / May 5
As I Lay Dying (EP222 – Season 2 Finale) / May 12

Ensuite, promo de l'épisode 17 :



Puis, attention les yeux, petits messages perso de Damon et Stefan pour le retour de la série ce jeudi soir ! Miam ;-)

Damon : "Damon would love to have a word with you" (Damon adorerait échanger un mot avec vous)


Stefan : "Stefan needs your full attention. Immediately" (Stefan demande toute votre attention. Immédiatement)


source vampire-diaries.net

14 commentaires:

  1. Tess, tu pourrais pas traduire en gros se qu'ils disent ? j'ai pas mis le haut parleurs mais il me parait évident qu'ils parlent en anglais donc voilà xd

    RépondreSupprimer
  2. Oh la vache!!!!!
    Moi la vidéo de Damooooooonnnnnnnnnn je suis morte_____________________________________________Bordel l'effet qu'il peux me faire ce mec même si j'ai rien compris je m'en fou je me suis faite une traduction perso dans ma tête ah!ah!ah!
    Bisous Bisous
    Vivement vendredi aaaaaahhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. coucou Charlotte, oh je suis désolée je suis vraiment a la bourre je vais pas y arriver la..vraiment navrée ! mais si je trouve le temps d'ici vendredi promis je le fait mais la trop de boulot ils me lachent pas la grappe lol

    bisous les filles contentes que les videos vous plaisent hihi

    RépondreSupprimer
  4. C'EST APRES DEMAIN LE RETOUR DE LA SERIE!!!! Enfin on va revoir Damon et vous avez vu 0 la fin de l'extrait Damon va dire quelque chose 0 Elena et elle va pleurer je me demande bien ce que ça peut être ..
    (Prière pour que ce soit son amour pour elle^^)

    RépondreSupprimer
  5. Tess : tkt, je comprends
    luiza : je ne pense pas qu'il déclare sa flemme a ce moment précis. iL a plutôt une tête d'enterrement. Se serait plutôt un truc du genre "elena stefan est mort" que "elena, je t'aime ! tu es ma vie, ma joie blablabla… --'

    RépondreSupprimer
  6. O My God , Damon !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah !!!!!!
    *essuie son clavier plein de bave *
    En gros il dit kil nous remercie d'être venue (fo kil aprrenne a bien articuler avk Stefan c tellement + facile de traduire !!)kil c bien sur ki nous sommes (il é tellement sexy ke je lui ten mon cou son concesion !!)après il di kil é possible kon c renconter avant mé kan ne sen souvien + puiske il a du nous hypnotisé après g rien compris mais il a di kil avé un secret et kil pouvez nous faire tt oublier de nouvo ensuite il nous regarde et nous dit : Maintenant tu est vraiment vraiment confuse !! Bref il nous hypnotise et c fini !!!!! J'espère ke ce grand carabia est comprehensible par ce ke il article vraiment pa et parle super vite !!!!

    Ensuite Stefan c très facile a comprendre il di ke Isobel est de retour en ville alor il nous conseille d'être prudent !!! Puis il dit que Elena est en danger et kil doit la protéger car Klaus est o courant kel est le double et il di kil ve kel soi en sécurité !!! Voila en gros c ça !! Désolé pour ma piètre traduc mé bon g ke 14 ans alor jen sui plutot fière!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN *ca y'est le voison peut se déboucher les oreilles*
    Ca vient de faire tilt dans ma tete mais...L'épisode 17 arrive pile pour mon anniversaire!!!! C'est pas un beau cadeau ça! :DDD

    RépondreSupprimer
  8. Je posté un commentaire qui n'a rien à voir avec VD (que dieu me pardonne...) mais..
    Tess j'aimerais bien faire un article sur ton blog :) et si ce n'est pas trop te demander il faudrait que tu réponde à quelques questions... ;)
    Je sais que tu l'as fait il n'y pas très longtemps (tu dois prendre gout à la notoriété dis moi ;D)mais ce ne sont pas des questions déjà posées, promis! ♥

    RépondreSupprimer
  9. TESS ! TESS ! Ma poule de TESS ! Depuis le temps ! Tu vas bien ?! Moi oui... Enfin non, je suis dans tous mes états ! Je viens juste de finir un livre merveiiiiiiiileux !

    FORBIDDEN, de Tabitha Suzuma. Si tu veux mon avis, va vite là :
    http://wandering-world.skyrock.com/2990343479-Coup-De-Coeur-Forbidden.html

    Écoute, tu DOIS lire ce roman... Même s'il sort du genre habituel YA, je pense que c'est un devoir pour tout le monde de découvrir ce livre fabuleux...

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. merci anonyme pour la trad tu es super ;-)

    Nahis, lol, oh mais avec un immense plaisir ohlala je sais pas quoi dire ! *rougis*
    tu as mon email ? Tess-teamsuisse@hotmail.com, je suis a ta dispo quand tu veux hihihi

    Jordan, ok ma poule je passe voir ton article merci et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. je t'envois les questions des ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  12. trop drôle celle de Damon... et puis j'adore ses mimiques ;-)

    RépondreSupprimer