mardi 19 avril 2011

Vampire Academy : premières images du roman graphique


On parle beaucoup de roman graphique ces temps. Après celui de Twilight, nous avons eu les images de celui de La Cité des Ténèbres puis de Hush Hush.

Voici les premières pages de celui de Vampire Academy ! Il sortira le 23 août prochain, et les dessins sont du crayon d'Emma Vieceli: Elle fait part de quelques sentiments ci-dessous :

"Je savais très bien que chaque lecteur aurait une vision claire des personnages et que la vision de chacun serait légèrement différente," dit Emma Vieceli.
"Dimitri était particulièrement délicat. Il est l'homme parfait de chacun, n’est ce pas? Mais chaque femme a une idée différente de l’homme parfait !"
"La meilleure chose que je pouvais faire était de rendre les personnages attirant pour Richelle. Ils sont ses bébés, après tout, donc ma pensée était tant que Richelle est satisfaite, je le suis."








source et texte de l'interview : vampire academy france

11 commentaires:

  1. Franchement je ne voyais aucun des personnages comme ça. Voilà pourquoi, pour moi les romans graphiques gache toute notre imagination ! Rien ne vaut le bon vieux roman ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les visages sont un peu longs à mon goût et je ne vois pas les personnages ainsi, notamment Dimitri, mais Rose est sexy!

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne les imagine pas comme ça c'est toujours un pur bonheur pour moi de voir les romans que j aime en image ^^

    RépondreSupprimer
  4. Décidément les romans graphiques ne sont pas ma tasse de thé...

    RépondreSupprimer
  5. Bah moi c'est tout pareil que ma Chlochette!!!!
    Ca me dis absolument rien les romans graphiques beurk!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. euh c'est dimitri ça??? va falloir que je relis une description car pour moi il n'est pas du tout comme ça! Il est bien plus imposant!

    RépondreSupprimer
  7. bah moi c'est marrant mais je me disais...tiens je vais finir par aimer les bd! lol
    là, les personnage font très manga en fait...en même temps c pas plus mal...il veulent faire un film de cette saga et on sera pas attaché à une image...moi je trouve que ça passe bien le dessin!

    RépondreSupprimer
  8. Comment dire... Euhhhhh... Nan, franchement je ne voyais pas mon Dimitri comme ça... Il ne fait pas vraiment viril et il n'en impose pas vraiment :o(
    Un tout petit peu déçue mais tant que je continu à l'imaginer selon mes idées, tout va bien...

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi je n'ai jamais aimé les BD, et ca ne va pas changer, je prefere mille fois les romans et inventer mes personnages (damn hot) dans ma tete ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tess, moi j'aime les mangas, c'est pour cela que j'ai apprécié le roman graphique de Twilight mais pour moi, les personnages tels que je les vois dans ma tête, dans un film ou dans un roman graphique sont trois choses différentes!

    RépondreSupprimer
  11. LOL trois choses différentes ;-) ok
    bisous bisous

    RépondreSupprimer