lundi 11 avril 2011

Un livre que j'attend impatiemment : Le retour de l'Ange !


Un livre que j'attends impatiemment : Le retour de l'ange, d'Elizabeth Chandler.

Aviez-vous lu la trilogie du Baiser de l'Ange ? Et bien, contre toute attente, voici un quatrième tome, mais attention aux apparences, ce n'est pas vraiment une suite parait-il. Il s'agit plutôt d'un livre unique qui se suffirait à lui même, bien que j'imagine qu'il n'a pas la même saveur si on a pas lu la trilogie avant..
J'ai vraiment hâte de lire ce roman, qui j'espère me réconciliera avec la fin du tome 3 qui m'avait fait beaucoup pleurer.

Il sortira le 4 mai chez BlackMoon, et vous pouvez lire le premier extrait en cliquant ICI !!

Résumé :
Cela fait maintenant un an que Tristan, le petit ami d’Ivy, est décédé dans un accident de voiture. Tous deux sont allés de l’avant : lui vers la lumière de l’au-delà qui lui était destinée, elle vers une vie tranquille au bras du gentil Will. Alors qu’elle passe l’été avec une bande d’amis à cap Cod, Ivy est de nouveau victime d’un accident de voiture. Sauf que cette fois, elle n’y aurait pas survécu si l’ange Tristan n’était pas revenu juste quelques secondes pour lui donner le "baiser de la vie". Ivy se réveille à l’hôpital, entourée de Will et de sa famille. Tous croient au miracle ; elle ne pense qu’à Tristan et à cet amour qu’elle a perdu une nouvelle fois. Mais les souvenirs ne sont pas les seuls à revenir du passé. Et cette fois Ivy sent que l’amour ne suffira pas à la sauver.

Ma chronique sur la trilogie sous : Le baiser de l'Ange, sur la droite du blog ;-) source lecture-academy.com

13 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaa tu as commandé FORBIDDEN ?! Je viens juste de lire ton commentaire et je SAUTE de joie ! Dès que tu l'as, que tu le lis, et que tu l'as fini, tu me le dis ! Je veux genre TOUT savoir :D

    Gros bisous ma Tess ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un livre unique? Pourtant il y a écrit "tome 1"! J'ai lu tes chroniques sur le baiser de l'ange où tu le compares à Ghost,très beau film, je devrais peut-être écouter Unchained Melody en le lisant! XD

    RépondreSupprimer
  3. youpi trop contente, j'avais vraiment beaucoup aimé cette trilogie !

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu,je crois que c'est la trilogie qui m'a le plus fait pleurer juste après le tome trois de vampire académy...Vraiment un très beau livre.

    La fin du tome 3 m'avait laissé sur la faim,seule avec mes larmes...Je trouve que c'est bien de nous avoir donné une suite.

    Sinon,idem que jordan!Je veux TOUT savoir une fois que tu l'auras lu!Lol

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je l'attends avec impatience!!!!
    Tess, as-tu lu "Lost Divine"???
    Gros bisous, je retourne à "La Maison de la Nuit"...

    RépondreSupprimer
  6. Evey, peut etre que je me trompe mais il m'a semblé que c'était un seul tome ? a confirmer...

    Peggy j'attends Lost Divine il devrait arriver dands ma boite demain ou apres demain j'ai super hateeeeee !!!

    Jordan, mdr mon ooco je te tiens au courant !

    Ah je vois qu'on est tous impatients de ce 4e tome hihi !

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de lire l'extrait sur lecture académie, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Et dire qu'il faut encore patienter grrrrr !

    RépondreSupprimer
  8. c'est super !!!j'adore cette trialogie
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. j'ai vraiment bien aimé cette trilogie, mais je trouvais la fin impec pour moi
    alors là je suis super curieuse et j'atten avec impatience de savoir la suite du coup
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas lu la trilogie, elle est encore dans ma PAL ;-)
    J'attends ton avis ma Tess pour savoir si celui-ci va y aller aussi ?! LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je n'es pas lu les livres de cette série mais rien que de lire tes chroniques et le résumé, j'ai envi de pleurer...

    PS: J'adore ton blog il m'a fait découvrir plein de livres SUPER ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci anonyme pour ton message ! oui oui c'est une magnifique saga, tout en douceur et en romantisme, mais on y verse quelques larmes c'est sur hihi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je viens de le finir , lu en quelques heures!! Bon ce n'est pas un livre unique, bien au contraire...A part ca j'ai bien aimé l'histoire, je suis trés attaché au personnage de Ivy, on la retrouve avec Beth et Will, Suzanne est absente du tome et de nouveaux personnage assez droles font leurs apparitions ainsi qu'un nouveau jeune homme tres sympatique lol Hate d'avoir la suite!!Hihi!!

    RépondreSupprimer