vendredi 15 avril 2011

Trailer d'Abduction, avec Taylor Lautner et Lily Collins


C'est le premier trailer du film, Abduction, qui sortira en septembre aux USA !

Avec Taylor Lautner (saga Twilight) et Lily Collins (la future Clary du film La Cité des Ténèbres) :




La traduction a été faite par ma partenaire Iwry de Twilight-Belgium, merci de la créditer sur vous la reprenez :

Parfois, je me sens différent. Je vis comme tout le monde...
- Salut Karen.
- T'es prêt à faire la fête?
Mais au fond de moi, j'ai l'impression d'être un étranger dans ma propre vie.
- Allo?
- Nathan, j'ai quelque chose à te montrer. J'ai trouvé un programme qui me permet de voir à quoi ressemblerait un enfant disparu à l'heure actuelle.
- Pourquoi ma photo se trouve-t-elle sur un site d'enfants disparus?
- Et si c'est bien vrai... qui sont ces personnes qui vivent avec toi?
- Madame Harper ? On a quelques questions à vous poser sur votre fils, Nathan.
- Cours, fils !
- Nathan Price est un atout précieux. Il nous a échappé hier soir, nous avons 36 heures pour le trouver avant eux.
- Tout à coup, tout le monde meurt autour de moi.
- Tu dois partir d'ici, Nathan.
- Qui êtes-vous?
- Je suis une amie de ton père. Ton vrai père.
- Je veux les vidéos de toutes les caméras de sécurité. Retrouvez ses amis,...
- Quel est mon vrai nom?
- Retrouvez chaque personne à qui il a adressé la parole.
- Qui sont ces gens?
- Tu ne peux pas leur faire confiance.
- Écoute-moi bien Nathan, on va te trouver.
- Pas si je vous trouve le premier.

- Qu'importe qui sont ces gens, qu'importe ce qu'ils veulent, je dois les arrêter.
- Tu as quelque chose qui m'appartient. Il est temps que tu me le rendes.
- Quel est ton plan, Nathan?
- Fais-moi confiance.

- Tu veux jouer sans règles, fais attention à ce qu'il va sortir de la boîte.


source et traduction, merci Iwry de : http://twilight-belgium.blogspot.com/

20 commentaires:

  1. Youhouhou Cougarrrrrrrrrrr viens par ici ma belle!!!
    C'est Cougar day aujourd'hui ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. LOL ah oui c'est juste ca fait un Cougar's day ! lol !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. allo cougar allo cougar?? are you alive?
    lol
    t'as le temps de t'en remettre cougar! en france ils sont pas capable de sortir les films assez vite de toutes façons!!ont le verra peut être en 2012! :/

    il a l'air cool le film! et taylor se bastonne et tout!!

    RépondreSupprimer
  4. Ptdr Isa c'est loptimisme meme ce matin ;-)

    RépondreSupprimer
  5. On a perdu Cougar depuis que Jacob Black est sorti du bookcrushathon......

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, pas mal la bande annonce. je dois avouer que depuis que j'ai vu twilight, j'ai du mal à le voir dans un autre role que celui de jacob....

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est qu'il a l'air d'etre bien ce film! !!
    Cougar heureuse? ????

    Poutous

    RépondreSupprimer
  8. OOuuhh mais qu'il est beau ^^!! lol en tout cas le film a l'air pas mal! en plus lily et Taylor, ca promet! =]

    RépondreSupprimer
  9. La bande annonce est tentante ^^

    RépondreSupprimer
  10. WAOUHHHH!!! j'adore!! il est trop bien notre petit Taylor dans ce film!!!....et le baiser dans le train.....et Taylor sur une moto...HUMMMMMMMM...je sens que je deviens Team Taylor aussi!! lol
    Hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair, le baisé dans le train m'a donné des frissons =P

    RépondreSupprimer
  12. Désolée Cougar, je ne dépenserai pas un sous pour aller voir ce film.... même la bande annonce m'ennuie... c'est tout dire.... je l'ai regardée et non, vraiment, rien du tout...maudine que ça fait du bien ce matin de choquer quelques personnes... je voulais juste vous rappeler que j'étais là...Sans rancune et bonne journée à toutes.XX

    RépondreSupprimer
  13. Eh ben moi, contrairement à Jo, j'ai apprécié la BA qui montrait Taylor à son avantage et crédible dans le petit bout de film qu'on a aperçu dans la bande annonce ! A vrai dire j'étais assez sceptique quand à la poursuite de sa carrière après Twilight parce que ces choix de films allaient plutôt sur des blockbusters (ce qui n'est pas trop le genre favoris des filles en général !) et bien il semble qu'il est pris ses marques et ça lui va bien !
    Le film en lui même reste un truc dans le genre "gros-bras-qui-font-des-cascades-à-tout-va" mais bon on peut pas tout avoir !
    Ne vous inquiétez pas, je reste team-Rob à toute épreuve ! (à part si j'ai droit au regard de braise de Ian !)
    Bisous et merci pour la traduction parce que mon niveau d'anglais reste limité !

    RépondreSupprimer
  14. ouais y'a des matins comme ça où tu te lèves et t'as la rage!!
    mdr
    mais c vrai que vu tout ce qu'on attend en ce moment...je suis une bombe a retardement!

    RépondreSupprimer
  15. W-A-H-O-U! Ca me fait tout bizarre de voir "Jake" dans un autre role...surtout avec notre future "Clary"! perso le film m'a l'air vraiment pas mal!
    et puis Taylor et Lily sont mignons ensemble <3

    RépondreSupprimer
  16. Le film à l'air trop bien!

    RépondreSupprimer
  17. J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais!
    @Lna: MINE. BACK OFF! va voir RP et laisse moi Jake! Oh!
    @Jo ah! Ca faisait longtemps! Heureusement que Jake est la pour que tu apparaisses sur le blog! Remarque moi aussi...

    RépondreSupprimer
  18. AH!AH! la Cougar n'est pas prêteuse!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Badass!!!! Sooo going to watch it! And Sigourney Weaver is playing in it!!! Thanks Tess for posting! Madda!

    RépondreSupprimer
  20. le résumé ne me tentait pas trop, mais la bande annonce m'a convaincue, je viens de le rajouter sur ma liste de film à voir... mais bon, j'aurai le temps de préciser tout ça avant octobre...

    RépondreSupprimer