vendredi 22 avril 2011

Synopsis français du film SORTILEGE


J'ai le plaisir de vous faire partager le synopsis français du film SORTILEGE, qui sortira sur nos écrans le 6 juillet prochain, ainsi qu'une photo exclusive tirée du film (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir).

Pour rappel, le film est l'adaptation cinématographique du roman du même nom, d'Alex Flinn.

Synopsis :
Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur.

Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…

Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Mary-Kate Olsen et Neil Patrick Harris.
- AU CINÉMA LE 6 JUILLET 2011 -


Qu'en pensez-vous ? Vivement juillet ;-)

Merci beaucoup Benjamim et Metropolitan-films !

13 commentaires:

  1. La date est déjà notée sur mon agenda haha ;)

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que le livre est bien??? j'aime bien les lire avant de voire au ciné mais mon programme lecture des prochaines semaines est over full!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme, coucou, oui le livre est bien mais très "jeune" c'est un livre plutot destiné a un public très jeune vu la facon dont s'est écrit. J'ai fait une chronique, que tu trouveras sur la droite du blog sous le nom Sortilège si jamais. Mais sinon il est très bien !
    Je ne sais pas quel age tu as, mais pour ma part je sens que je vais mille fois préférer le film ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment hâte d'aller le voir celui-ci car j'ai bien aimé le livre et l'adaptation promet d'être meilleure !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas ce que vaut le livre mais le film me tente pas trop ! C'est un peu trop caricatural à mon goût. (le mec craneur qu'il en peut plus qui tombe amoureux de la fille discrète et qui se transforme en parfait petit prince ! C'est du déjà vu pour ma part !)
    J'aurai apprécié une histoire un peu plus complexe et surtout avec moins de "stars" parce que là excusez moi mais le casting avec V. Hudgens, M-K. Olsen et Alex ça fait un peu trop VIP ! (désolé d'avance pour celles que j'aurai froissé )
    Enfin, je compte sur vous pour me faire changer d'avis !

    RépondreSupprimer
  6. @Mathilde, si c'est un peu caricatural c'est que c'est un remake de la Belle et la Bete, donc c'est sur que ca semble du deja vu ;-)
    Pas de soucis pour ton avis, chacun le sien, aucun probleme !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de prendre le temps de toujours répondre aux commentaires qu'on laisse sur le blog ! Ok pour le remake de la belle et la Bête !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Depuis le temps que j'ai lu le livre (que j'ai trouvè vraiment génial soit dit en passant), ENFIN la date du film approche!!!J'ai hâteeeeee^^
    Bsx

    RépondreSupprimer
  9. OUI !!!! J'ai trop hâte !!!!
    Et en plus normalement , Lna vient le voir avec moi sur Bordeaux , c'est pas génial ca :D !!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Pucette, tro cool de partager le visionnage cinoch!!!!! amuses toi bien !hihih lol

    j'adore la photo, j'ai essayé de voir de plus près, m^me en bête IL EST TRO BEAU!!!!!

    j'ai hate de découvrir ce film, je suis impatiente, le bouquin je l'avais dévoré en 3 jours, certes du déjà vu mais j'adore ses sentiments LA !!!! je ne me lasse pas de mon "eau de rose"!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Yes ma Pucette!! tu voudras bien partager ce bel Alex avec moi?!! lol
    Hâte de le voir aussi....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Finalement il ne sort pas en suisse?? Je le trouve nulle part!! Pff

    RépondreSupprimer
  13. Coolvigi, non il ne sort pas, je suis dégoutée aussi.....deja number four, et maintenant celui la..
    bisous

    RépondreSupprimer