mardi 12 avril 2011

Sortilège - le film, sortira le 6 juillet !


J'ai enfin une date précise à vous donner pour la sortie sur nos écrans français du film Sortilège (Beastly en anglais) adapté du roman jeunesse du même nom d'Alex Flinn : le 6 juillet !

Comme vous le savez certainement vu les extraits que je vous avais déjà postés, les personnages du livre sont incarnés sur grand écran par Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens, ainsi que Mary-Kate Olsen dans le rôle de la sorcière.

(Vous trouverez ma chronique du livre sur la droite du blog, sous Sortilège, ou plus simplement en cliquant : ici)

Restez attentifs car vous aurez surement bientôt des petites infos à vous mettre sous la dent en attendant juillet !


Je remercie infiniment Metropolitan Filmexport pour les informations et leur confiance, merci Benjamin!

27 commentaires:

  1. My god... vous avez pt les livres avant nous mais ce film sa fait longtemps qui est sorti ici ! Je l'ai pas vue encore d'ailleur...dah la vilaine !!! je crois que je vais enmener mon chum le voir ...il sera pas content hihi

    RépondreSupprimer
  2. Han le Alex la il envoit du bois au vue des photos trailer... Même en monstre jle prends!!! Par contre déçue du choix de Linda! J'aime pas Vanessa hudgens elle est fade je trouve! Si jvais le voir c'est uniquement pour Alex car j'ai pas trop trop accroché a l'histoire! L'histoire d'amour est mimi mais trop simple a mon goût!!

    RépondreSupprimer
  3. Hum sur le site belge il est indiqué qu'il sortira en Juin!
    Est ce qu'on va encore être en avance sur les français comme pour I'm Number Four?

    RépondreSupprimer
  4. bon, encore une fois, je n'ai pas lu le livre, mais je sais déjà que je vais aimer le film !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est le film que j'ai prévu de voir cette été ! Il m'a l'air génial et Alex joue dedans alors.... (bien que je ne suis pas aller voir I'm number four mais du fond de ma cambrousse, va falloir que j'attende mois avant qu'il passe au ciné )Moi j'attends de voir ce que donne vannessa hudgens dedans car comme toi euskina je la trouve en peu fade et pas super actrice !

    RépondreSupprimer
  6. Je serai au Maroc! Ce n'est pas grave, il sera sans doute encore en salle début aoüt! Mouarf, je n'avais pas reconnu Mary Kate Olsen dans la bande annonce, je trouve ça très drôle!

    RépondreSupprimer
  7. waw! depuis le temps que je l'attends! <3

    RépondreSupprimer
  8. Allexx, notre ALEX !!!!
    tro top !!! yyyyeeessss
    en plus je l'ai lu ce livre, très jeunesse mais franchement très sympa, je l'ai apprécié et du coup avec Alexx je me fais un bon cinoch en juillet

    RépondreSupprimer
  9. pfff! c abusé d'attendre tout le temps!! cofa le trailer,cofa le book vo, cofa vf, n°4, beastly, breacking dawn 1, BD2...c relou!
    rrrrr

    RépondreSupprimer
  10. celui là j'ai trop hâte de la voir!!! mais faut que j'aille voir numéro 4, il m'a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  11. Cool :-) j'ai bcp aimé le livre et au vu des extraits, le film semble à la hauteur ;-)
    Vivement cet été !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Youpiii je savais que je ne serai pas la seule a vouloir le voir mdr !

    Alily, chuttt ma petite canadienne trop chanceuse ;-)

    CeReS oh non tu vas encore avoir Alex avant nous ? comme pour Numero Quatre ? par juste ;-)

    Oui le livre est très sympa, mais assez jeune comme écriture, je pense que je vais nettement préférer le film !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis trop contente car si tout va bien je descend sur Bordeaux pour le voir avec ma Pucette!!! YOUPI!!!!!
    On va pouvoir bléffer toutes les deux devant Alex................. COOL!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah, il était temps!! Mais bon encore quelques mois d'attente avant de revoir Alex!!!
    C'est vraiment une bonne année cinématographique...je vais encore allée au ciné en solo mais avec bien du plaisir à la clef!!
    Bonne soirée à toutes!

    RépondreSupprimer
  15. je ne sais pas si vous le savez mais le film est deja sortie au quebec et je peux vous assurez qu'il est G-E-N-I-A-L votre patience sera grandement recompensé :)

    RépondreSupprimer
  16. sans vous decevoir, au qc il est sorti le 8 mars... IL EST GENIAL! surtout le debut quand alex fait des push-up juste en boxer(I!!!!!)JE LAI VU 3 FOISS!!

    RépondreSupprimer
  17. est ce que ce sont les voix quebecoise??

    RépondreSupprimer
  18. Hum j'ai trop hate!
    Alex... j'ai bien aimé le livre, très simple, mais sympa...

    Vivement juillet!!

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi j'ai hâte même si dans la bande annonce "la bête " n'est pas comme dans le livre, ils ne voulaient peut être pas trop défiguré Alex...

    RépondreSupprimer
  20. Lucie au boulot13/04/2011 12:23

    Moi aussi j'irais voir notre Alex! (je l'ai tellement aimé dans n°4!)
    Isa77, d'acc avec toi, yen a marre d'attendre pour tout!

    RépondreSupprimer
  21. OHlalalala je VEUX le voir ce film
    Hmmmmm je sent que je vais adoré!!!!
    Merci Tessie pour l'info c'est cool ;-))
    Ah oui y a aussi "Le chaperon rouge" réalisé aussi par Catherine HArdwicke la réalisatrice de Twi 1 ohlalala il me tente vachement aussi celui là!!!!Tiens d'ailleurs il sort le 14 avril en Belgique ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben ENFIN une date.... Depuis le temps que je l'attends ce film.... Vivement Juillet pour un peu plus d'Alex... Mmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  23. @Orely27, non ca sera les voix francaises j'imagine ;-)

    Anonyme, Alex, mdr ravie de voir qu'il est aussi bien, chanceuses !!

    oui vivement vivement !!! bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tess : je demandais aux quebecquoises qui l'auraient vu, si c'était chez eux la même version que nous, enfin les mêmes voix?
    Mais j'ai trop hâte, la semaine prochaine je suis en vacances et je vais aller voir numéro 4!!!
    Juillet... ça va faire long d'attendre, déjà qu'il faille attendre pour Harry potter...

    RépondreSupprimer
  25. MDR Pardon Orely27 je comprends mieux le sens de ta question du coup ;-)
    je suppose qu'ils ont les voix québécoises en effet chez eux, mystere ?
    Ohh bonne vacances alors et bon ciné surtout !
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je ne crois pas que dans le film la voie sort d'une maniere quebecoise mais je suis sur que ce n'est pas francais de france:p
    J'ai vraiment adoré, autant le film que le livre

    RépondreSupprimer
  27. ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!
    celui là je me le fais !!! mdr

    RépondreSupprimer