jeudi 7 avril 2011

Première image du Guide Twilight : la robe de mariée de Bella !



Le Guide de la saga Twilight sortira le 13 avril chez Black Moon, et voici les premières images : le dessin de la robe de mariée de Bella !!

source : Breakingdawnmovie.org

7 commentaires:

  1. Wahou ! Kristen va être superbe dans cette robe...Perso je la trouve très belle. Maintenant ce n'est qu'un dessin alors j'ai hâte de la voir en vrai ^^

    RépondreSupprimer
  2. wawww elle m'a l'air superbe!!!
    J'en connais une qui va encore flacher sur la robe de Kris ih!ih!ih!
    Lnaaaaaaa non ma belle t'es déjà mariée plus besoin de robe niak niark niark PTDR!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! J'ai hâte d'avoir le guide!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime, je ne tergiverserai pas là-dessus ! (si seulement je pouvais porter la même pour mon éventuelle mariage !)
    Mais est-ce que ce ne serai pas trop pour Bella en sachant qu'elle représente "madame tout-le-monde" ? Il aurait peut-être été préférable d'avoir une robe plus simple pour que toutes les filles se reconnaissent en elle...

    RépondreSupprimer
  5. WAHOU! Krsi va être sublime dans cette robe!

    RépondreSupprimer
  6. Ah...là...là...je l'ai sur facebook et je la retrouve ici... elle est magnifique !!!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe robe !
    Comme Kristen va être belle dedans !!!
    Hâte, hâte, hâte !!! ;p

    RépondreSupprimer