lundi 18 avril 2011

Première de Water for Elephants à New York !

Voici les photos de l'Avant-Première de Water for Elephants qui s'est déroulée hier à New York !



Et une interview de Reese puis Rob (il arrive a env 1min40)




source Belladouce : http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com

6 commentaires:

  1. AH! toujours cette main dans les cheveux...HUMMM! Alors elle je ne l'aime pas mais en plus ça voix de crécelle m'ennuie!! Rob tjs aussi magnifique...
    Aller, J-9 jours avant que certaines puissent le voir en chair et en os.....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. vivement le vingt huiiiiiiiiiiiiit!

    RépondreSupprimer
  3. Lna,je suis d'accord avec toi pour Reese ! Ah les veinardes qui vont le voir.... (soupir)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous (comment ne pas l'être ?!), Rob est à tomber, comme d'hab...
    Par contre, je vais prendre la défense de Reese, par ce que je la trouve très talentueuse (tout le monde ne reçoit pas un oscar !) et très belle aussi ! (classé deuxième femme la plus belle au monde derrière J-Lo par le magasine Bible !). Après, bah pour sa voix, elle y peut pas grand chose !
    Bisous les filles et éclatez vous pour celles qui sont à Paris pour l'avant première !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dirais qu'une chose... ahhh... cette main dans les cheveux...soupirs...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. rien na dire...........................................................................................
    mon Rob
    comme j'aime te voir !!! hihihi, je ne me lasserrai jamais de ses manies, il tro mimi
    bisous

    RépondreSupprimer