jeudi 7 avril 2011

Photo du jour : Jace et Clary


Ohh comme j'aimerais utiliser cette photo pour vous annoncer qu'ils vont incarner ensemble le couple le plus torturé des livres jeunesses...oh que j'aimerais...

En attendant de savoir qui jouera au côté de Lily Collins dans le film La Cité des Ténèbres, je vous poste quand même cette photo-montage, d'Alex Pettyfer et Lily, car je n'arrête pas de la regarder, je suis sous le charme.. (Merci Aurélia ne me l'avoir envoyée!).
Ils sont tellement parfaits ensemble !

Je continue donc ma petite campagne, et je sais qu'ai rallié à ma cause bon nombre d'entre vous hihihi happy me !!

Aller une petite danse pour la route : ALEXFORJACE !!!

source photo ici


En parlant du film, le directeur Scott Stewart a dit qu'il pense débuter le tournage à l'automne. Il travaille en ce moment sur le script et le casting, les esquisses de dessins (comme nous avons pu voir celles des motos ou du carrosse).
Ils essayent d'inclure les fans au maximum, comme par exemple en créant un twitter pour Clary, tenu par Lily Collins (@LilyasClaryFray), comme si c'était Clary qui montrait aux fans les news et images du films.

J'adore que nous puissons suivre le déroulement du film de la sorte, pour vu que cela dure ! Mais donc, le tournage n'est plus avril comme annoncé précédemment, mais automne. L'annonce de Jace n'est peut-être pas pour tout de suite du coup...

21 commentaires:

  1. si ça se trouve...ils attendent l'automne soit parcque leur jace n'est pas dispo avant et font quand même durer le supens...soit ils l'ont pas trouvé...
    et parcque ça fait longtemps que je l'ai dit...
    DOUGLAS BOOOOOOOOOOOTH ♥

    RépondreSupprimer
  2. en tt cas ils sont trop bo!

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot07/04/2011 08:30

    Mais ils vont trop bien ensembles c'est dingue!
    Et bien sûr qu'on continue à danser!

    RépondreSupprimer
  4. je suis irrécupérable.....
    je croyais que c'etait une VRAIE photo
    deillusion....

    RépondreSupprimer
  5. Un Jace parfait + une Clary parfaite = un couple parfait

    RépondreSupprimer
  6. HAPPY TOI ma Tessieeee d'amour de beurre ;-))
    Jaciiiiiiiiiiiiiiii PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merde!Au début je pensais qu'ils ont fait vraiment une photo ensemble :(
    Ils sont magnifique tous les deux.
    Et ça se trouve c'est ce que dit Isa77 ils attendent qu'Alex Pettyfer soit libre pour qu'il joue dans le film =D
    En tout cas j’espère
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment Jace et Clary ça ne peut être autrement ^^

    J'espère qu'ils attendent vraiment pour que Alex soit libre je croise tous les doigts et les orteils avec lol ^^

    RépondreSupprimer
  9. et oui tess tu nous as rallié à ta cause! donc si il n'est pas retenu tu seras responsable de nos dépression!!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est tellement EUX !!!!! alex est fait pour ce role !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !

    Oui, ils vont super bien ensemble !... ;p
    Nous te soutenons toutes, Tess !... :)))

    Que la force des Twi-cops influence leur choix !!!! :-D

    Biz ♥♥3

    RépondreSupprimer
  12. Idem!! j'ai cru que c'était une vraie photo!!! sniffffff!!
    Et tout comme @Isa77 je pense qu'il se pourrait que le début du tournage soit reculé parce qu'ils attendent Alex.......va savoir???!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Aleeeeeeeeeeeeeex *oops*
    Il est fait pour ce rôle...
    Si il faut je vais campe devant la maison d'Alex avec un stylo pour ce foutue contrat Mouhaha

    Cette photo fais rêver, croisons les doigts!

    Bon je vais lire #COFA pour patienter MDR

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. ALLLEXXX = JJAACCCE
    pas de doute !!!!!
    photo tro magnifique, j'ai vraiment cru à L ANNONCE!!! (mon coeur s'est emballé!!!MDR)
    c'est clair il est vraiment BEAU (il a sur cette photo un air de Dieu Grec!!!!!)
    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu veux ma mort aujourd'hui?!?! J'ai cru que tu nous annoncais que c'était fait!!! soupire...

    RépondreSupprimer
  16. Ouais désolée pour la fausse joie de certaine mdr !! sérieusement le jour ou ca sera l'annonce vous ne pourrez pas vous tromper ca sera en mode HURLEE sur le blog avec mille photo !!! pas un gentil petit article !! loool !

    Isa77, je vais faire comme si j'ai rien entendu ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Comme FLO, j'ai cru que c'était officiel ... snif snif snif

    RépondreSupprimer
  18. OMG !!! la fausse joie !!! le titre + la photo !!! c'est tellement réaliste et on l'attend tellement surtout !!!
    Vivement...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  19. Alex est vraiment très ressemblant du jace que je m'imaginais et a force de le voir on se dit qu'il ne peut pas y en avoir un autre!!!
    Mais j'ai encore quelques doute pour Clary car je me l'imaginais pas comme ca!
    Vivement que le film arrive j'ai trop hate...

    RépondreSupprimer
  20. @Isa77 : je viens d'aller voir ton Douglas... bon il est mignon mais sérieux, tu trouves pas qu'il lui manque le côté "bad" de bad-boy? Désolée, je cherche en vain de trouver une autre image à me mettre en tête, au cas où Alex ne signerait pas... mais tu ne m'as pas convaincue! Jace = Alex!!! (les larmes qui seront versées s'il refuse!!! j'ose même pas imaginer! et le pauvre gars qui prendra la place! Juste Victoria ca avait tellement fait jaser! ...)

    RépondreSupprimer
  21. ALEX FOR JACE !!!!!!!!! On le veux en Jace non de non !!! Allez sois sympa alex !!! Bon, en tout cas la photo est génial, vraiment je l'adore !

    RépondreSupprimer