mercredi 20 avril 2011

Photo du jour : I am number Four



"La troisième cicatrice apparu il y a une heure. J'étais assis sur le ponton d'un bateau. (..) Nous nous éloignions du port et avancions un demi-mile dans le Golf du Mexique. J'étais assis sur le bord du ponton avec mes pieds dans l'eau, parlant à une très jolie fille, cheveux noirs, yeux bleus, nommée Tara, quand je l'ai senti arriver. L'eau autour de moi s'est mise à bouillir, et le bas de ma jambe s'est mis à briller où la cicatrice commençait à s'imprimer. Le troisième symbole Lorien, le troisième avertissement. Tara se mis à hurler et les gens commencèrent à s'ammasser autour de moi. J'ai su qu'il n'y aurait aucun moyen de leur expliquer. J'ai su que nous allions devoir partir immédiatement. (..) J'ai embrassé alos Tara sur la joue et lui ai dit que j'étais heureux de l'avoir rencontrée, et que j'espérais qu'elle aurait une longue et belle vie. J'ai plongé du bord du bateau et ai commencé à nager, sous l'eau tout le temps, aussi vite que je le pouvais, jusqu'au rivage."

- John, I am number four (VO, traduction personnelle)

source photo

22 commentaires:

  1. Alors là, pour bien commencer la journée, y a pas mieux... Merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. ah ces réalisateurs!! elle est pas blonde dans le film!
    mais tu as bien écrit le passage...je me dis pourquoi pas le lire là!! surtout que j'ai toujours pas cofa!!rrrrrrrrr -_-

    RépondreSupprimer
  3. @ isa, d'accord avec toi pfff ces réalisateurs....

    j'ai hate de lire le livre qui est à mon avis mieux que le film (je ne parle pas d'alex...)

    ALEX FOR JACE!!

    RépondreSupprimer
  4. Comment me mettre dès le matin en mode Cougar... Miam.... ce mec est à se lécher les babines.... Bien que ce ne soit pas à mes babines que je pense....

    RépondreSupprimer
  5. hummmmmm sympa dès le réveil!! (ouai je sais il est tard...lol)
    Tu l'a lu? il est bien en livre??

    au faite j'ai regarde wild child, c'est une histoire sympa, il est plutôt craquant dedans mais ce n'est pas lui l'acteur principale, donc ça ne tourne pas qu'autour de lui mais bien quand même.
    merci pour ces merveilleuses choses que tu nous fais partager!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai rien compris a ce qu'il a dit mais je vous laisse jeter un œil sur la vidéo, sortez les mouchoirs... pour essuyer la bave! une interview d'alex http://www.youtube.com/watch?v=RdxJMkZMm6A

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'ai vu wild child, le film est mignon mais son plus.... Alex lui hummmm........ Je me demande ce que donne i am number four en livre car moi j'ai vu le film et c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  8. comme toi lisa, je me demande aussi pour le livre.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Tess! Je me demande où as-tu trouvé cette photo ;-))

    Lisa: je t'incite à lire le livre de Numéro Quatre, parce que si tu as aimé le film, tu vas adoré le livre! Alex a bien rendu le personnage de John Smith.

    Bonne journée!
    P.S. Jetez un oeil à cette photo (il avait 18/19 ans, mais déjà craquant!)

    http://alexpettyferweb.com/photos/displayimage.php?pid=4566&fullsize=1

    RépondreSupprimer
  10. ouai je le préfère maintenant, moins juvénile..

    Je pense que je lirais aussi le livre car j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs dans le film même si j'ai bien aimé!

    RépondreSupprimer
  11. Maddalena, ok je vais me l'acheter en livre ! Kya trop mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  12. @orely27 : j'ai adoré ton lien... OMG!!! C'est la cargaison de mouchoirs qu'il faut sortir...

    RépondreSupprimer
  13. @dimkagirl, si t'as compris ce qu'il dit je veux bien une traduction, car la seule chose que j'ai comprise c'est qu'elle voulait lui faire enlever sa chemise, et qu'il est waouhhhh!!! Grâce a Tess vous avez une concurrente de plus!! lol

    RépondreSupprimer
  14. huuuummmmmm sympa comme dessert !!!!

    RépondreSupprimer
  15. @orely27: j'ai compris la même chose que toi et franchement, le reste ça compte pas... Il a enlevé sa chemise et qu'il est vraiment waouuuhhhhhhhhh!!! Rien à dire... Pfffffff

    RépondreSupprimer
  16. Hello hello !!

    ALors oui le livre est top, si vous avez aimé le film, n'hésitez pas ! et il est écrit du pdv de john c'est miammmm le pdv d'un mec dans les livres, c'est rare !

    Orely mdr je suis régalée a revoir cette petite vidéeo ! Je l'avais postée a l'époque ou elle était sortie et devine quoi, j'avais fait plein de screen cap ! je te laisse deviner de quel passage ;-)
    ahhh non mais dans cette video il est parfait, j'aime bien quand a les cheveux plus blond et plus long, comme la, tip top hihi !

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. pour ce qui en est de ce qu'il dit : il est la pour la promo de number four, et elen lui demande d'enlever son tshirt, et il fait semblant.. Ensuite elle lui file le fameux tshit I love Ellen, et elle lui dit qu'il peut le mettre apres, mais lui il dit qu'il va le mettre tout de suite et il enleve sa veste. Ensuite il pensait mettre le tshirt pas dessus sa chemise mais elle lui dit nah nah tu enleves ta chemise !
    sinon entre deux elle parle un peu du film, le résume, puis lui demande si il est célibataire. Il ne répond pas, et elle dit qu'il est donc en couple, lol
    bref y avait pas forcement besoin de comprendre hein c'était pas une grande intervewi mdr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. ha merci Tess pour cette traduction, non c'est sur que c'est pas du grand interview, mais c'est mieux de comprendre ce qu'il se dit. Va falloir quand même que j'améliore mon anglais
    C'est vrai qu'il est mieux les cheveux long... Bientot je vais me matter Alex Rider, mais là il est encore plus gamin... ouai je fais le tour de ces films sauf tortement qui n'est pas mon style.
    Merci merci!!
    BIsous!!

    RépondreSupprimer
  19. Bon est-ce que qqn peut m'éclairer mais le film n'est pas sorti dans le canton de vaud ou quoi????
    Ou il n'est déjà plus à l'affiche

    RépondreSupprimer
  20. Salut alors la suisse romande a décidée de ne pas le passer trouvant que le film n avait pas fait assez de recette ailleurs je suis dégoutée..
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  21. argh..
    oh non moi qui me réjouissais!!!! suis déçue!

    RépondreSupprimer