dimanche 3 avril 2011

Nouvelles images du roman graphique La Cité des Ténèbres



Je vous avais déjà montré les quelques planches à dessin disponbiles, voici ci-dessus la couverture du tome 1 du roman graphique, ainsi que de nouvelles images !

J'aime beaucoup, et vous cela vous plait ?

source ici, via Liliebook

7 commentaires:

  1. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHH!!!Mais c TROP géant!Génial!Super!Ca a l'air réelement bien!J'ai hate j'ai hate j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaateeee!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... bof... bof... finalement je ne les trouve pas terribles ces dessins... mais il en faut pour tous les goûts ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les portraits de Jace et de Clary ! Je trouve que ça leur correspond assez !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaaahhhh! J'adore! C'est exactement comme cela que je m'imaginais Clary et Jace!

    RépondreSupprimer
  5. Les dessins des démons limite horreur mais bon.. moi je veux la scène de baiser ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu une grosse phase Comics,Marvel dans mon adolescence alors je pense bien me le procurer!
    Je vais pouvoir faire d'une pierre; deux coups!
    Assouvir ma nostalgie adolescente et étoffer ma collection de la cité!:D

    D'ailleurs tu aurais un renseignement sur date éventuelle de sortie?!?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Lali, non je ne sais pas la date de sortie, mais compte sur moi pour te le dire dpès que je l'ai
    bisous

    RépondreSupprimer