mardi 5 avril 2011

Lily Collins parle du casing de Jace et d'essais avec Alex Pettyfer

source montage photo Alex et Lily : La Cité des Tènèbres, merci ;-)

MTV a interviewé Lily Collins (qui sera Clary) lors du Wondercon 2011. Je vous en traduis quelques parties :

"Jace est sûr de lui, et il le sait. Il est beau et il sait qu'il est beau. Il a ce petit "je ne sais quoi" qui fait que quand il entre dans une pièce, c'est wow. Il sait qu'il est la plus belle chose dans la pièce.
Mais il doit aussi être vulnérable et je pense que c'est difficile. Je pense que beaucoup d'acteurs ne veulent pas forcément être vulnérable mais pour ce rôle c'est absolument nécessaire, ainsi que cette confiance en soi.
Je pense que ça doit être comme ca, quand on fait des essais avec un acteur, il entre dans la pièce et on fait Wow. Je ne vois pas un autre acteur pour jouer Jace. Donc ca va être un processus intéressant pour faire ce choix."

Elle dit qu'elle a fait des essais de lecture avec des acteurs, notamment Alex Pettyfer (vous voyez mon sourire là ?? lol) mais qu'elle ne veut pas s'attarder sur qui la production a préféré, mais qu'elle sera impliquée dans le choix du casting. "Je suis très honorée qu'ils s'occupent de mon avis ! Etant la première a avoir été castée, donner son avis sur les autres est une lourde responsabilité". (Et quand on sait qu'elle est pro AlexForJace c'est bon bon bon ça LOL)

Dans une autre interview elle a également révélé que le film sera probablement tourné en 3D !

source article original ICI

13 commentaires:

  1. J'espère que son avis va peser pour Alex ;)

    RépondreSupprimer
  2. :-D ça sent la bonne nouvelle !!!
    Merci pour la trad ma Tess !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. wouhouuuuuuu J'ai le présentiment que Alex va gagner!!! ahhhhhhhh Alex en Jace en 3D sur le plus gros écran au Canada IMAX!!!!!! Il faut absoluement que ça arrive!!!!

    RépondreSupprimer
  4. 3d, film génial, super actrice, manque plus qu'Alex ^^

    RépondreSupprimer
  5. je crois que c'est le moment de faire une petite danse et de chanter...

    AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace ...

    RépondreSupprimer
  6. Oui Oui Christine,la petite danse et le chant!
    On va y arriver!!!!!!

    Oh mon dieu Mon pti caribou,Jace en 3D j'en rêve!!!ohlala je ne m'en remettrai pas!Lol :D

    RépondreSupprimer
  7. Le montage est juste parfait, imaginez si c'était vrai comme ça rend bien! Ok on continue de danser et chanter alors!
    Mais quand est ce qu'ils vont se décider à donner un nom bon sang!
    Allez les producteurs, écoutez Lily!

    RépondreSupprimer
  8. Team AlexForJace je vous adore les cops vous etes top ! les meilleurs ! on fait une équipe d'enfer !!! ;-)))

    aller la news, la news, la news ! qu'on puisse se consacrer entièrement a ce film LOL

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, ça semble se préciser ! nous sommes dans la dernière ligne droite !
    Je croise très, très fort les doigts pour toi, Tess même ceux des pieds !!!! :-D

    RépondreSupprimer
  10. ça sent très bon ça!!! ce serait le pied total notre Alex en Jace ( prononcez "jèce" et non pas "jéssi"...une certaine personne se reconnaîtra!! )lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Anaïs la working girl06/04/2011 11:12

    Photo: Magnifique
    Mais je vais faire mon Saint Thomas ou précisement ma sainte Thomatte (*Sort*...NON je ne bouge pas @Ceres lol) Faudrait que je vois pour le croire, j'en ai MARRE d'attendre, JE SAIS JE CASSE L'AMBIANCE niaaaaa

    RépondreSupprimer
  12. XPLDR!!!!Lnaaaaaaaaa!!!!!
    OMG!!!!Jéssiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!Pleureeeeeeeeeeeeeee
    Purée ma Tessie je croise les doigts ma belle
    Jéééééssssseuuuuuuuhhhhhhhhhh MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tres beau montage! !!
    @Christine, laisse moi une place pour danser et chanter avec toi
    AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace AlexForJace. ....

    Youhouuuuuuu

    RépondreSupprimer